Avis sur David Tower Hotel Netanya by Prima Hotels - 16 Plus
David Tower Hotel Netanya by Prima Hotels - 16 Plus
King David St 8, Netanya
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ari Iny le 19 févr. 2024
thank you
10/10 Excellent
serge
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Ari Iny le 23 janv. 2024
Thank you very much for your good reviewWe hope to see you again at the David Tower
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Svetlana le 23 janv. 2024
Thank you ,Sandrine!
6/10 Satisfaisant
Samy
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Samy
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Philippe
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Ari Iny le 5 nov. 2023
Thank you very much for staying at the David Tower
10/10 Excellent
Philippe
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ari Iny le 4 nov. 2023
Merci
10/10 Excellent
Joé
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Svetlana le 3 oct. 2023
Merci
10/10 Excellent
lisa naomie
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande fortement
lisa naomie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Svetlana le 23 sept. 2023
Merci beaucoup
6/10 Satisfaisant
Roger
29 août 2023
Les points faibles : Propreté
Renommée surfaite
Roger
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Ari Iny le 30 août 2023
Dear Roger we are sorry we were not in the standard you expected
10/10 Excellent
mardoche
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
mardoche
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Svetlana le 16 août 2023
Thank you very much for the high rating!
8/10 Bien
clamageran
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour !!
clamageran
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ari Iny le 5 juin 2023
Thank you !
10/10 Excellent
GUY
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
GUY
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ari Iny le 19 mai 2023
Thank you Guy for your good reviewAri InyG.M
10/10 Excellent
Annie
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Svetlana le 15 mai 2023
Dear Annie,Thank you very much for the high rating!
8/10 Bien
Carla
9 févr. 2023
Carla
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Ari Iny le 10 févr. 2023
Thank you CarlaFor your reviewAri InyG.M
6/10 Satisfaisant
yves
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
yves
Réponse de David Tower le 19 janv. 2023
Dear Yves Thank you for your review we will do our best Ari Iny G.M
8/10 Bien
evelyne
18 oct. 2022
evelyne
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
NATHALIE
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Elias
21 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Elias
Séjour de 6 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
AMRAM
28 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
SERVICE DÉPLORABLE
AMRAM
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Svetlana le 13 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for the high rating,
Have a nice weekend,
10/10 Excellent
Yves, paris
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Svetlana le 24 févr. 2020
Dea Yves,
Thank you very much for you feedback.
Have a nice day,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Service déplorable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Danny Ronen le 31 janv. 2020
Cher Client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour ecrire un avis sur notre etablissement.
Nous sommes desoles d'apprendre la deconvenue qui vous es arrive durant votre sejour.
Nous transmetterons vos remarques au departement concerne.
Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance afin d'ameliorer votre experience client.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
8/10 Bien
Marie-Gabrielle
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Gabrielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Svetlana le 14 janv. 2020
Dear Marie-Gabrielle,
Thank you for finding time to rate the hotel.
2/10 Horrible
Sydney
Voyage d’affaires
30 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dégaradation de services(4eme séjour)
Sydney
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Danny Ronen le 3 janv. 2020
Cher Client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour ecrire un commentaire sur notre etablissement.
Nous sommes navres d'apprendre la desagreable experience que vous avez vecue.
Sachez que nous ferrons remonter toutes vos remarques aux differents departements concernes et nous esperons que vous reviendrez de nouveau parmis nous afin d'ameliorer votre experience.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Svetlana le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Can you be so kind to tell us why you put us 3?
It is very important for us to know about guest experience due to improving services.
Best Regards,
10/10 Excellent
BAO LONG
16 nov. 2019
BAO LONG
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Deborah, France
Voyage en couple
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Danny Ronen le 27 sept. 2019
Dear Deborah,
Thank you very much for the positive feedback and high rating.
Hope to see you again in our hotel.
Danny Ronen,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Danny Ronen le 27 sept. 2019
Dear guest,
Thank you very much for the positive feedback and high rating.
Have a nice evening,
Danny Ronen
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
31 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Svetlana Tarnopolsky le 5 oct. 2019
Dear Guest ,
Thank you for taking your time to share your feedback with us,
Your opinion is important for us and we will take into concideration your remark ,
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Svetlana Tarnopolsky le 28 août 2019
Dear Guest,
Thank you for high rating.
Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Danny Ronen le 11 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you forr positive feedback and high rating.
Hope to see you again in our hotel.
Danny Ronen,
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 30 avr. 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel parlant le français ainsi que l'acceuil on y pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Philippe
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de FOM le 13 mars 2019
Dear Philippe,
Thank you for the high score, we look forword to your next visit.
Kind Regards,
Yossi Segal
8/10 Bien
FREDERIC
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A conseiller
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 9 févr. 2019
Cher Frédéric,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Haim-sophie, Le raincy
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haim-sophie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 2 févr. 2019
Cher haim-sophie,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel proche de la plage et centre ville, le petit déjeuner excellent, la superbe piscine ainsi que le parking ont pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
Réponse de GM le 3 janv. 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel aimable, le petit déjeuner excellent ainsi que la qualité de notre établissement ont pu rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de GM le 22 déc. 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel proche de la plage, ainsi que le petit déjeuner ont pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de GM le 8 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for the high rating, we look forward to hosting your again.
Kind Regards,
Danny Ronen
General Manager
10/10 Excellent
Raymond
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à natanya
Raymond
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 9 nov. 2018
Cher Raymond,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre spacieuse avec le balcon vue mer ainsi que le service ont pu rendre votre séjour confortable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Elias
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Elias
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 6 nov. 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur noté établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
8/10 Bien
Joël, Genève
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 5 nov. 2018
Cher Joel,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que le professionnalisme de notre personnel de réception à pu rendre votre séjour agréable.
Concernant le spa, nous sommes obligés par sécurité de demander à chaque personne qui entre son numéro de chambre.
Il s'agit de consignes mises en place par l'établissement du spa.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis défavorable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de GM le 5 oct. 2018
Cher client,
Le fait que vous n'avez pas obtenu de prestations luxueuses gratuitement comme vous le souhaitez ne fait pas de notre hôtel un établissement loin des prestations d'un hôtel de luxe.
Sachez toutefois que nous avons fait de notre maximum afin de pouvoir vous satisfaire sans malheureusement atteindre notre objectif.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner et la machine nespresso dans la chambre ont pu rendre votre séjour inoubliable.
Concernant le personnel de ménage nous avons pris en compte vos remarques.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contente de l hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de GM le 22 août 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
8/10 Bien
gad
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
gad
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GM le 9 août 2018
Cher invité,
Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire une
critique positive.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Danny
Le directeur.
8/10 Bien
F
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
F
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Réponse de GM le 21 juin 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur noté établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut optimal.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
2/10 Horrible
david
17 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a eviter
david
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de General Manager le 21 mars 2018
Cher David
Nous sommes tristes d'apprendre que vous pensez que notre établissement est trop cher pour vous.
Nous pensons à notre humble avis que la note que vous nous avez attribuée ne reflète pas le niveau que nous offrons.
Cordialement,
Danny Ronen
Directeur
10/10 Excellent
Raymond
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifiqu
Raymond
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Danny Ronen le 26 déc. 2017
Cher Raymond,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que la décoration, le personnel, ainsi que notre chambre ont permis de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.
Cordialement,
Danny ronen
Directeur.
10/10 Excellent
sony 770, natanya
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 5 étoiles dans tous les sens ....
sony 770
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de General Manager le 17 oct. 2017
Cher sony,
Merci d'avoir donne de votre temps pour donner un avis sur notre établissement
Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmis nous très prochainement
Cordialement,
Danny ronen
Directeur