Extérieur

Avis sur David Tower Hotel Netanya by Prima Hotels - 16 Plus


Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 145 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 227." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mickael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ari Iny le 19 févr. 2024
thank you

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Ari Iny le 23 janv. 2024
Thank you very much for your good reviewWe hope to see you again at the David Tower

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Svetlana le 23 janv. 2024
Thank you ,Sandrine!

6/10 Satisfaisant

Samy

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service inexistant. Parking pour les initiés.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour tres sympathique dans un hôtel confortable.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Ari Iny le 5 nov. 2023
Thank you very much for staying at the David Tower

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très confortable. Un peu froid tout de même, mais de bonne facture.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ari Iny le 4 nov. 2023
Merci

10/10 Excellent

Joé

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Svetlana le 3 oct. 2023
Merci

10/10 Excellent

lisa naomie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande fortement
Propre, agréable, bien placé , calme, vue de rêve
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Svetlana le 23 sept. 2023
Merci beaucoup

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points faibles : Propreté
Renommée surfaite
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Ari Iny le 30 août 2023
Dear Roger we are sorry we were not in the standard you expected

10/10 Excellent

mardoche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Top hotel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Svetlana le 16 août 2023
Thank you very much for the high rating!

8/10 Bien

clamageran

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour !!
Séjour très agréable. Une très jolie décoration. Chambre propre et confortable. Seul bémol, le petit déjeuner est un peu limité.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ari Iny le 5 juin 2023
Thank you !

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent séjour à l’hôte David Tower
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ari Iny le 19 mai 2023
Thank you Guy for your good reviewAri InyG.M

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Svetlana le 15 mai 2023
Dear Annie,Thank you very much for the high rating!

8/10 Bien

Carla

Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Ari Iny le 10 févr. 2023
Thank you CarlaFor your reviewAri InyG.M

6/10 Satisfaisant

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
La qualité est inférieure à avant surtout le service Dommage c un bel hôtel
Réponse de David Tower le 19 janv. 2023
Dear Yves Thank you for your review we will do our best Ari Iny G.M

8/10 Bien

evelyne

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Elias

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

AMRAM

Les points faibles : Personnel et service
SERVICE DÉPLORABLE
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Svetlana le 13 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for the high rating, Have a nice weekend,

10/10 Excellent

Yves, paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé personnel agréable et très propre et bien équipé
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Svetlana le 24 févr. 2020
Dea Yves, Thank you very much for you feedback. Have a nice day,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Service déplorable
Service de chambre déplorable. La femme de ménage remet à peine la couette sans ramasser les affaires du sol et changer les verres sales
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Danny Ronen le 31 janv. 2020
Cher Client, Merci d'avoir pris de votre temps pour ecrire un avis sur notre etablissement. Nous sommes desoles d'apprendre la deconvenue qui vous es arrive durant votre sejour. Nous transmetterons vos remarques au departement concerne. Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance afin d'ameliorer votre experience client. Cordialement, Danny Ronen Directeur

8/10 Bien

Marie-Gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Svetlana le 14 janv. 2020
Dear Marie-Gabrielle, Thank you for finding time to rate the hotel.

2/10 Horrible

Sydney

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dégaradation de services(4eme séjour)
Ménage non effectué, pomme de douche défectueuse. Le téléphone avait un bruit bizarre. Le lit était composé de deux lits avec un trou au milieu génant pour dormir alors que la réservation était pour une personne seule.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Danny Ronen le 3 janv. 2020
Cher Client, Merci d'avoir pris de votre temps pour ecrire un commentaire sur notre etablissement. Nous sommes navres d'apprendre la desagreable experience que vous avez vecue. Sachez que nous ferrons remonter toutes vos remarques aux differents departements concernes et nous esperons que vous reviendrez de nouveau parmis nous afin d'ameliorer votre experience. Cordialement, Danny Ronen Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Svetlana le 6 janv. 2020
Dear Guest, Can you be so kind to tell us why you put us 3? It is very important for us to know about guest experience due to improving services. Best Regards,

10/10 Excellent

BAO LONG

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Deborah, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très propres le petit déjeuner excellent l hôtel est bien placé et très beau
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Danny Ronen le 27 sept. 2019
Dear Deborah, Thank you very much for the positive feedback and high rating. Hope to see you again in our hotel. Danny Ronen, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La sensation de bien être, un personnel toujours agréable, compétent et extrêmement serviable Un excellent petit déjeuner Une situation à proximité de la plage, shopping et divertissements Un SPA de haut niveau
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Danny Ronen le 27 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for the positive feedback and high rating. Have a nice evening, Danny Ronen General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Correct mais l hôtel doit être plus entretenu pour un 5 étoiles
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Svetlana Tarnopolsky le 5 oct. 2019
Dear Guest , Thank you for taking your time to share your feedback with us, Your opinion is important for us and we will take into concideration your remark , Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Svetlana Tarnopolsky le 28 août 2019
Dear Guest, Thank you for high rating. Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement globalement très bien entretenu, personnel et direction compétent, petit déjeuner copieux et de qualité, salle de bain vieillissante.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Danny Ronen le 11 juil. 2019
Dear Guest, Thank you forr positive feedback and high rating. Hope to see you again in our hotel. Danny Ronen, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil surtout Kevin parle le français Il comprend tout de suite nos demandes
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 30 avr. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel parlant le français ainsi que l'acceuil on y pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de FOM le 13 mars 2019
Dear Philippe, Thank you for the high score, we look forword to your next visit. Kind Regards, Yossi Segal

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A conseiller
Bon Hotel. Pas si luxueux que ce qu'il voudrait paraître mais pour Netanya dans le haut du panier.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 9 févr. 2019
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Haim-sophie, Le raincy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres acceuillant proche plage et centre ville , excellent petit dejeuner superbe piscine , parking
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 2 févr. 2019
Cher haim-sophie, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel proche de la plage et centre ville, le petit déjeuner excellent, la superbe piscine ainsi que le parking ont pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualité, personnel très aimable et toujours disponible Sensation de bien être Excellent petit déjeuner, très varié et bons produits
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
Réponse de GM le 3 janv. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel aimable, le petit déjeuner excellent ainsi que la qualité de notre établissement ont pu rendre votre séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil proche plage et centre superbe petit dejeuner
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de GM le 22 déc. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel proche de la plage, ainsi que le petit déjeuner ont pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de GM le 8 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for the high rating, we look forward to hosting your again. Kind Regards, Danny Ronen General Manager

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à natanya
C est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel. Ma chambre était spacieuse avec un balcon vu mer .le service était parfait . Un des meilleurs hôtels d israel
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 9 nov. 2018
Cher Raymond, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre spacieuse avec le balcon vue mer ainsi que le service ont pu rendre votre séjour confortable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Elias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Service impecc.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 6 nov. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur noté établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

8/10 Bien

Joël, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personel accueillant et serviable parfait (Kevin). En revanche au Spa une fille stupide et antipathique apres 3 jours suivit de passage elle me demande devant tout les gens présents mon nom ma chambre et si je suis à l'hôtel
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 5 nov. 2018
Cher Joel, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que le professionnalisme de notre personnel de réception à pu rendre votre séjour agréable. Concernant le spa, nous sommes obligés par sécurité de demander à chaque personne qui entre son numéro de chambre. Il s'agit de consignes mises en place par l'établissement du spa. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis défavorable
Je pensais que Cetai un Hotel de luxe Loin de la Etat de propreté très sale Menage non fait Tâche sur les draps Service à l'accueil désagréable Spa non disponible
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de GM le 5 oct. 2018
Cher client, Le fait que vous n'avez pas obtenu de prestations luxueuses gratuitement comme vous le souhaitez ne fait pas de notre hôtel un établissement loin des prestations d'un hôtel de luxe. Sachez toutefois que nous avons fait de notre maximum afin de pouvoir vous satisfaire sans malheureusement atteindre notre objectif. Cordialement, Danny Ronen Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé et confortable
hôtel luxueux très bien placé et confortable/ spa et piscine/calme/parking
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner et la machine nespresso dans la chambre ont pu rendre votre séjour inoubliable. Concernant le personnel de ménage nous avons pris en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contente de l hotel
Personnel excellent surtout monsieur Bouaziz Kevin attentionné Pas ou très peux d enfants donc parfait pour moi A recommandé
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de GM le 22 août 2018
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

8/10 Bien

gad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Super hotel seul bémol la piscine est petite et en intérieur sinon le reste est impeccable.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GM le 9 août 2018
Cher invité, Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire une critique positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Danny Le directeur.

8/10 Bien

F

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel aussi satisfait de cet hôtel ... Je le recommande
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Réponse de GM le 21 juin 2018
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur noté établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut optimal. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny Ronen Directeur

2/10 Horrible

david

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a eviter
très cher
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de General Manager le 21 mars 2018
Cher David Nous sommes tristes d'apprendre que vous pensez que notre établissement est trop cher pour vous. Nous pensons à notre humble avis que la note que vous nous avez attribuée ne reflète pas le niveau que nous offrons. Cordialement, Danny Ronen Directeur

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifiqu
Hotel moderné avec une décoration raffinée . Personnel très aimable . Chambre très belle
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Danny Ronen le 26 déc. 2017
Cher Raymond, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la décoration, le personnel, ainsi que notre chambre ont permis de rendre votre séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous. Cordialement, Danny ronen Directeur.

10/10 Excellent

sony 770, natanya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 5 étoiles dans tous les sens ....
Chambre impeccable... Service impeccable... Par contre le personnel du bar devrait avoir un petit rappel de formation... Sinon ras
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de General Manager le 17 oct. 2017
Cher sony, Merci d'avoir donne de votre temps pour donner un avis sur notre établissement Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir parmis nous très prochainement Cordialement, Danny ronen Directeur