Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Tom
Voyage en famille
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Piotr
18 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piotr
Séjour de 6 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
yakup
5 août 2023
yakup
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Irena
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Theo best hotel
Irena
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Önder
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Önder
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Stuart
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice stay
Stuart
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Christo
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christo
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Ufuk
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ufuk
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
GardenEden
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not so good
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Dragos
Voyage en famille
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dragos
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Vasil
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piece of Eden
Vasil
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Roderic
16 août 2020
Arden of Eden
Roderic
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Gheorghe
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ok
Gheorghe
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
SBIRLEA
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SBIRLEA
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Petra
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Petra
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Casper
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Casper
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Anastasiya, Boston, MA
Voyage en famille
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anastasiya
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de George Popov le 10 juil. 2019
Hello Anastasiya,
Thank you for the kind words, i hope our standards will be even higher for the next time you visits us!
Kind regards,
George Popov FOM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
J, Nrw
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Torben
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lækker ferie
Torben
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de George Popov le 17 août 2018
Hej Torben, vi er meget glade for at du nød dit ophold i Edens Have
8/10 Bien
Markus
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Markus
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de George Popov le 17 août 2018
Tack Markus, vi hoppas att du kommer att besöka oss igen.
8/10 Bien
PANAGIOTIS
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PANAGIOTIS
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de George Popov le 15 août 2018
Γεια σας Παναγιώτης, Ελπίζουμε ότι θα επισκεφθείτε πάλι το επόμενο έτος. Να έχεις μια υπέροχη μέρα!
4/10 Médiocre
Shirley
20 juin 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Leaves a bit to be desired - very disappointing
Shirley
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Marina
22 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beginning of the season
Marina
Séjour de 4 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Craig, Southampton
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff rude, hotel grounds beautiful
Craig
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Ben, UK
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great Complex, NO Customer Service
Ben
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Niels Bo
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niels Bo
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017