Avis sur Ona Marinas de Nerja Spa Resort
Ona Marinas de Nerja Spa Resort
CN 340 Km 289,50, Nerja, Malaga
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 9 sept. 2023
Salut Mohamed ! Un grand merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié la propreté et le confort de nos chambres. Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre agréable et accueillant à nos clients. On espère te revoir bientôt.Bonne journée !Ona Marinas de Nerja
8/10 Bien
CATHERINE
15 mai 2023
CATHERINE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 16 mai 2023
Bonjour Catherine,Merci pour cette très super appréciation !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Ona Marinas de Nerja
8/10 Bien
Yves
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon restaurant. Bien situé. Parking gratuit
Yves
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
MarieAnnick
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très très sympa !
MarieAnnick
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Bruno-Charles
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau site près Nerja
Bruno-Charles
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Pascal, Vannes
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Chari Domínguez le 16 sept. 2019
Dear guest,
thank you so much for your last visit.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
Chari Domínguez
8/10 Bien
Laëtitia, Landes
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laëtitia
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Chari Domínguez le 10 juil. 2019
Dear Guest,
thank you for your last visit.
We hope you could visit us soon.
Kind regards,
Chari Domínguez
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Chari Domínguez le 16 juin 2019
Cher/Chére Client,
nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez pris en ecrivant votre opinion concernat vos vacances á l´hôtel.
C´est joli á nous savoir que vous avez passé un agréable séjour au bord de la mer en profitant de notre situation privilégiée, du notre restaurant et de la animation , mais surtout de nos installations
nous souhaitons vous voir une prochaine fois á Marinas de Nerja.
Merci beaucoup,
Chari Domínguez
10/10 Excellent
TAEJIN
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAEJIN
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Chari Domínguez le 16 juin 2019
Dear Taejin,
thank you so much for your last visit.
We are really glad to see that you had a fantastic holidays.
We keep waiting for your next visit.
Kind regards,
Chari Domínguez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Fabrice
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Chari Domínguez le 14 juin 2019
Cher Fabrice,
nous vous remerçions de votre temps en écrivant votre opinion concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes contents de savoir que vous avez profité de notre piscine dans une situation privilégiée á côté de la mer.
Nous regrettons le fait que notre restaurant n´ait été pas de votre plaisir.
Nous espérons que vous passerez les prochaines
vacances chez nous.
Merci beaucoup,
Chari Domínguez
8/10 Bien
Eddy
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et ville agréable
Eddy
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Aicha
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Aicha
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Noelia Portela, Reception Department le 2 déc. 2018
Dear Aicha,
Thank you for the beautiful words when writing your review.
We are glad to hear you found our hotel so charming.
We Will be pleased to host you again if you ever decide to visit us again.
Best regards,
Noelia Portela
Reception Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Chari Domínguez le 13 nov. 2018
Cher/Chére client/e
nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez pris en ecrivant votre opinion concernat vos vacances á l´hôtel.
C´est trés joli á nous savoir que vous avez passé un agréable séjour au bord de la mer en profitant de notre situation privilégiée, et du notre restaurant.
Nous souhaitons vous voir une prochaine fois á Marinas de Nerja.
Merci beaucoup,
Chari Domínguez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Chari Domínguez/ Recepción le 13 nov. 2018
Cher/Chére Client/e.
nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez pris en ecrivant votre opinion concernat vos vacances á l´hôtel.
C´est trés joli á nous savoir que vous avez passé un agréable séjour au bord de la mer en profitant du notre restaurant de nos installations.
Nous souhaitons vous voir une prochaine fois á Marinas de Nerja.
Merci beaucoup,
Chari Domínguez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Chari Domínguez le 25 oct. 2018
Cher, Chére Client/Cliente,
nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez pris en ecrivant votre opinion concernat vos vacances á l´hôtel.
C´est trés joli á nous savoir que vous avez passé un agréable séjour au bord de la mer en profitant de notre situation privilégiée, du notre restaurant et de nos installations.
Nous souhaitons vous voir une prochaine fois á Marinas de Nerja.
Merci beaucoup,
Chari Domínguez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Cristina Molina le 23 mai 2018
Chèr client,
Permettez-moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Marinas de Nerja. C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.
Avec le désir de vous recevoir bientôt,
Cordialement,
Cristina Molina
10/10 Excellent
Katy, PARIS
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec accès direct à la plage
Katy
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Cristina Molina le 8 mars 2018
Chère Katy,
Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables paroles sur notre personnel qui travaille toujours avec professionnalisme et enthousiasme pour rendre une expérience memorables a nos clients. Nous sommes heureux que aussi la cuisine etait à votre goût.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau.
Cordialement,
Cristina Molina
10/10 Excellent
Émilie
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Émilie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Cristina Molina le 20 janv. 2018
Dear Émilie,
first of all we want to thank you for your 5 star rating. We hope you had a pleasant stay at Marinas de Nerja and would love to host you again in our hotel.
Kind regards,
Cristina Molina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRÈS BON HOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Cristina Molina le 1 sept. 2017
Chèr client,
Nous voulons vous remercie par toutes les paroles.
C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.
Nous sommes heureux de votre opinión concernant l'accès direct à la mer, les spacieuses chambres et le repas.
Avec le désir de vous recevoir bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
nadia, paris
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
nadia
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Cristina Molina le 29 août 2017
Chère Nadia,
Permettez-moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Marinas de Nerja.
C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.
Nous sommes heureux de votre opinion concernant le Personnel, la chambre , les animateurs, le buffet et la situation de l'hôtel.
Avec le désir de vous recevoir bientôt,
Cordialement,
Cristina Molina
10/10 Excellent
AHBE, Annecy
26 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Super hôtel au pied de la mer
AHBE
Réponse de Cristina Molina le 27 avr. 2017
Dear Ahbe,
We are pleased to read your great comments regarding our hotel Service and facilities. Thank you for your lovely words regarding our staff who is doing the best to make our guests feel welcome and comfortable during their stay.
Marinas de Nerja is situated on a privilege location and most of our guest appreciate the closeness to the beach and other touristic places.
We feel sorry about your dissatisfaction with the cleaning of your room. Cleanliness is one of the major important aspects for us and we think it was an isolated case, because our Housekeeping Manager checks all the room, after the cleaning maid made them up. Please apologize for it.
We hope you choose us again, it will be a pleasure to receive you once again at our hotel.
Kind regards,
Cristina Molina
8/10 Bien
Brigitte
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique, bien placé et très propre
Brigitte
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour famille seulement
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina Molina le 1 juil. 2016
Chèr client,
Nous voulons vous remercie par toutes les paroles.
C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.
Nous sommes heureux de votre opinión concernant le bonne bouffe, le place de stationnement et le chaise autour de la piscine.
Dans votre prochaine visite informer nous de vos préférences pour l'emplacement de votre chambre, nous essayons de faire toutes le possible pour satisfaire votre désirs.
Avec le désir de vous recevoir bientôt,
Cordialement,
Cristina Molina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances en famille
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina Molina le 26 juin 2016
Dear guest,
thank you for taking the time to inform us about your recent stay at Marinas de Nerja.
We are glad to know that you liked our spacious family rooms and the friendly staff.
Our team works hard to make sure our guests are comfortable and receive the best service, so we are very sorry to hear your concerns about our reception team.
We hope to have the chance to exceed your expectations next time and we remain at your disposal,
Cristina Molina
10/10 Excellent
JACQUES, ACQUIGNY / LOUVIERS
20 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lieu idilique
JACQUES
Réponse de Cristina Molina le 13 janv. 2016
Cher Jacques,
C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaires et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Marinas de Nerja.
Nous nous feusons toujours une priorité de satisfaire nos clients et c’est magnifique que vous ayez passé un agréable moment avec nous pendant votre séjour à Nerja.
Mes salutations distinguées,
Cristina Molina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina le 10 nov. 2015
Dear guest,
I hope you have had a fantastic experience during your stay at our Marinas de Nerja and would like to host you once again in our hotel!
Best regards,
Cristina Molina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina le 1 oct. 2015
Dear guest,
we hope you had a nice stay in our hotel.
We are always at your disposal for everything you may need.
Kind regards,
Cristina Molia
10/10 Excellent
Michel, Morbihan
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour dans une petite ville qui a du charme
Michel
Réponse de Cristina le 25 août 2015
Cher Michel,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.
Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.
Salutations les plus distinguées,
Cristina Molina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, mais région sans intérêt
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina le 1 mai 2015
Dear guest,
thank you for sharing your opinion through Expedia.
We are glad to know that you liked the quality-price performance as well as the closeness to the beach.
It is a pitty to know that the area was boring for you, because here are a lot of interesting and wonderful places to visit.
Hope to could welcome you again in our Marinas de Nerja!
Best regards,
Cristina Molina
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas satisfait
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina le 19 mai 2015
Dear guest,
thank you for your comment, which are always important for us to could continue improving our services.
Always at your disposal,
Cristina Molina
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina le 19 mai 2015
Dear guest,
thank you for trusting Marinas de Nerja. We hope to could welcome you soon again.
Best wishes,
Cristina Molina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Cristina le 19 mai 2015
Dear guest,
thank you for your booking in our hotel. We hope you had a lovely stay and come back again soon!
Kind regards,
Cristina Molina
8/10 Bien
Anneso, Paris
24 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotels plutot pour les retraités
Anneso
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sid, Poissy, France
2 mai 2012
Les points forts : Personnel et service
Hôtel plaisant
Sid
8/10 Bien
isabelle, Paris
12 juil. 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
plage excellente
isabelle
2/10 Horrible
Patricia, France
3 mai 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marinas Nerja : commerce bas de gamme!!!!
Patricia
8/10 Bien
Derek
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 15 mai 2024
¡Buenos días!Nos alegra que te hayas sentido a gusto en nuestras instalaciones.¡Hasta pronto!Ona Marinas de Nerja
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 20 févr. 2024
Hi Lisa,Your glowing review just brightened our day Thank you!It's fantastic to hear that you enjoyed our all-inclusive offerings and found the variety of food and drinks to be superb. We're thrilled that the top floor two-bedroom apartment met your expectations with its size and hope the views from up there added to the experience. Your kind words are a testament to our team's effort to provide a memorable stay. We're looking forward to having you back for another visit!We all hope to see you again on your next visit.Take care,Ona Marinas de Nerja
8/10 Bien
Debbie, Dundee
Voyage en groupe
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 30 janv. 2024
Hi Debbie! We're so grateful you took the time to share your thoughts with us.It's wonderful to hear that you enjoyed the beach access and took pleasure in the walks to town - there's nothing quite like a stroll with the sound of the waves, right? We're thrilled that you appreciated the cleanliness of your room and the amenities provided. We noticed your comment about the hotel's condition and we want to assure you that we're constantly working to maintain and improve our facilities to enhance our guests' experiences. Your feedback is valuable in this ongoing process. We're glad that, overall, the positives shone through during your stay!We hope to see you again for an even better experience. Cheers,Ona Marinas de Nerja
8/10 Bien
James
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 29 janv. 2024
Hi James! We're so grateful you took the time to share your thoughts with us We're thrilled to hear that you had a nice relaxing time during your three-day stay. It's great to know that our efforts in maintaining room cleanliness are appreciated, with an 80% satisfaction score from you! Our team is always working hard to create a welcoming and enjoyable environment for our guests, and it seems like we've hit the mark for you. Regarding the buffet, we aim to cater to all tastes and dietary needs, and it's helpful to know that our chefs could assist with preparing salt-free items for you. We'll certainly keep your feedback in mind as we strive to offer a variety of well-seasoned options that don't rely too heavily on salt. We do apologize if there was any wait involved, and we appreciate your patience.It would be great to welcome you back for an even better stay.All the best,Ona Marinas de Nerja
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 23 janv. 2024
Hi James! Thanks for your feedback.We're thrilled to hear you enjoyed our bar's video entertainment - it's one of our favorite spots too! Regarding the cuisine, we appreciate your feedback about the seasoning; our culinary team aims for the perfect balance to suit all palates, and we'll be sure to keep a closer eye on this. On the topic of WiFi, we recognize its importance and we're constantly working to enhance connectivity for our guests. We aim to ensure a pleasant stay and we're committed to improving wherever we can.Thanks again!Until next time,Ona Marinas de Nerja
10/10 Excellent
HENRIETTA
19 janv. 2024
HENRIETTA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 23 janv. 2024
Hi there Henrietta! Thanks for the review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We'd love to welcome you back for another great stay!Cheers,Ona Marinas de Nerja
10/10 Excellent
zoya
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great location, friendly staff
zoya
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 10 janv. 2024
Hi there Zoya! Thanks for your kind words.We are delighted that our location was ideal for you and thank you for your kind mention of our team.It would be great to welcome you back.All the best,Ona Marinas de Nerja
10/10 Excellent
Irene
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 11 nuits en décembre 2023
Réponse de Ona Marinas de Nerja le 5 janv. 2024
Hola Irene,Nos alegra que te hayas sentido a gusto en nuestras instalaciones. Estaremos encantados de volver a darte la bienvenida en futuras visitas a Nerja. ¡Hasta pronto! Ona Marinas de Nerja