Avis sur Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Center
Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Center
230 Jumping Brook Rd, Neptune City, NJ
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
mario
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sortie au New Jersey
mario
10/10 Excellent
Pyrros
Voyage en famille
12 mai 2024
Pyrros
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
Pyrros, we truly appreciate your recognition of the comfort that Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre offers, which makes it feel familiar. It's wonderful to hear that you experienced this cosy and welcoming ambiance. We are looking forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
Rosalind
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Rosalind
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 22 avr. 2024
Thank you for the fantastic rating, Rosalind!It's outstanding you had such a wonderful experience at Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre. We care about the satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon!
10/10 Excellent
jaylon
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jaylon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 22 avr. 2024
Thank you for the 5/5 rating, Jaylon!It's excellent you enjoyed your time at Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.
10/10 Excellent
Ronald, San Bruno
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 17 avr. 2024
Ronald, thank you for choosing to stay at the Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre. We're glad to know you had such a favorable experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Safe travels!
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 10 avr. 2024
John, it's heartening to know that you enjoyed your stay at the Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre. We appreciate your kind words about our friendly team members, secure location, exceptional suite, and delicious breakfast. We're eagerly awaiting your next visit when you're in the Jersey shore area once again.
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 9 avr. 2024
John, thank you for your kind words. At Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre, we're extremely proud of our dedicated team members. Your positive notes encourage us to continue delivering exceptional guest experiences. We look forward to welcoming you back on your next visit.
10/10 Excellent
Simone, Baltimore
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 29 mars 2024
Simone, it's wonderful to hear about your positive experience at Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre. We're pleased that you appreciated our cleanliness and the professionalism of our team members. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Debbie
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 29 mars 2024
Debbie, thank you for choosing the Residence Inn by Marriott Neptune at Gateway Centre for your family trip. It's a delight to know that you found our king suite perfect and you enjoyed the extra touches like our high-end bath amenities. We're thrilled to hear that you would stay again, making us your preferred choice. Our team members are excited to welcome you and your family back in the future.
10/10 Excellent
Mike
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Emin
2 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Emin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Quinae
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quinae
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Betty
Voyage en famille
20 janv. 2024
Betty
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Luis
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Stacy
12 janv. 2024
Stacy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ronald A
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronald A
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brian
19 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Brian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Tonya
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tonya
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Michelle
11 nov. 2023
Michelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sammy
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sammy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Adria
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overnight stay
Adria
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Stacy
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Stacy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Anthony
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Justin
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Karen
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
issues with toilet & tv - no offer to change room
Karen
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Luis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Vincent, Asbury Park
Voyage en couple
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en groupe
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Diana
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Juliann, Roselle Park
Voyage en couple
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliann
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Elexis
11 déc. 2022
Elexis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Kenneth
Voyage en famille
4 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Sherry
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Gerard, WEST PALM BEACH
Voyage en famille
16 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Gerard
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Kimberli
13 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed!
Kimberli
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Grace
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grace
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Gregory
1 oct. 2022
Gregory
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We keep coming back
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Holly
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Tori
Voyage en groupe
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tori
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Michelle, Fallbrook
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nalini
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nalini
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Carlos
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 5 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Hasan, East Brunswick
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hasan
Séjour de 13 nuits en août 2022
8/10 Bien
Lynette
10 août 2022
Lynette
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Elzbieta
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elzbieta
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Keith
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en juillet 2022