Les notes se basent sur un nombre total de 92 avis vérifiés

3,2 sur 5
Recommandé par 56 % des clients
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par Alain

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 oct. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 oct. 2017 sur Ebookers
Hôtel pratique et bien situé par rapport à Fontainebleau. Accessible par une aire d'autoroute. Chambres ok mais petit déj hors de prix (10 euros) ne valant pas le coup.
3 sur 5
par Yanice

Séjour "Pro"

Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
Séjour Affaires.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Brossard

Dommage

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Probleme d autoroute le gps nous fait entrer directement par l aire d autoroute au lieu de nous faire sortir a Nemours la conséquence est qu on est obligé de faire 23km aller et retour d autouroute pour se sortir de là il faudrait indiquer tout ça sur la reservation
4 sur 5
par nicolas

Arpege

Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
Très bien
4 sur 5
par Elisabeth

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Pourquoi la photo du château de Nemours alors que nous sommes sur une aire d'autoroute avec les services d'une aire mais avec un accès difficile à Nemours ville. Venant du sud , j'ai pris la sortie Nemours, j'ai tourné en rond dans une zone industrielle puis,après l'hôtel, j'ai dû faire plusieurs kilomètres pour faire demi-tour et pour rentrer En ville avec 2peages en plus. Donc n'oubliez pas de brancher votre GPS. C'est pas tout à fait ce que je recherchais en tant que touriste Pour ce qui est de l'hôtel, rien a reprocher et un accueil parfait de l'hôtesse pour m'aider à sortir du labyrinthe...
4 sur 5
par david

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 31 juil. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par pascale

service petit déjeuner très médiocre

Publié le 20 juil. 2017 sur Hotels
Au début, tout allait bien : literie excellente, chambre agréable et calme avec vue sur le relief boisé. MAIS par contre, le petit-déjeuner est hyper décevant : peu varié, plus de couverts, ni de pain, croissant, jambon, fromage, eau chaude... dès 8 h 30 !!! UNE seule personne - jeune homme - (très apathique et peu concerné ?) pour le service de re-garnissage du buffet et à l'accueil (on ne peut pas faire les 2 !); les clients sont laissés seuls face aux machines aux fonctions peu claires - merci pour les étrangers !!! J'ai dû moi-même en aider plusieurs... Conclusion : service et qualité archi-nuls ; çà ne vaut pas 10 € par personne. Les hôtels Campanile sont d'un niveau supérieur : nous en avons fait 6 en 8 jours : rien à redire.
4 sur 5
par Not Provided

Publié le 6 juil. 2017 sur Hotels
Hôtel placé en bordure d'autoroute mais chambre bien insonorisée.