Extérieur

Avis sur Hotel Kyriad Nemours

3 out of 5
Hotel Kyriad Nemours
Route De Sens, Aire D'Arvault A6, Darvault, Seine-et-Marne

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 256." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 24 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement,Hôtel Kyriad Nemours

4/10 Médiocre

Ballanfat

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 18 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire et évaluation à propos de votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous directement, si vous le souhaitez bien sûr, afin que nous puissions vos apporter des réponses plus précises. Cordialement

10/10 Excellent

Anderson

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 18 janv. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié séjourner à l'Hôtel Kyriad Nemours. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très vite. Bien cordialement

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 23 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à tous les niveaux. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Estelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 23 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client, et c'est pour cela que nous vous remercions pour vos recommandations.A très vite,

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 20 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement,

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 7 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement,

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellente étape
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 7 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

choquet

Voyage d’affaires
A rénover
Pratique et à renover
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 17 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.

4/10 Médiocre

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très vieil Hôtel d autoroute
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 11 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.

8/10 Bien

Fanny

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 2 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.Cordialement,

8/10 Bien

Marie France

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 2 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Toute l'équipe était ravie de vous servir et espère vous retrouver une nouvelle fois.Cordialement,

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Salle de bain non fonctionnelle
Tres belle chambre pour PMR. Néanmoins la salle de bais est parfaitement dysfonctionnelle pour une personne non voyante..... le fonctionnement de la douche beaucoup trop compliqué, meme pour un accompagnant valide.... quant au debit d'eau du lavabo il est aléatoire puisqu'il faut passer les mains sous le robinet a plusieurs reprise...(tres peu pratique pour une personne non voyante) enfin pas de support pour poser le papier toilette!!!!! Ajouter a cela le manque fe linge pour 2 personnes alors que réservé pour 2... et l'absence d'un badge pour ouvrir la porte de chambre durant tout le sejour.... le rapport qualité prix me semble élevé !!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 13 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 27 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien cordialement

8/10 Bien

Stéphan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 27 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.Cordialement

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 27 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'avoir reçu une si belle note. Toute l'équipe est reconnaissante de votre gentillesse.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.Excellente journée

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de wifi
Je suis arrivée tôt pour travailler et le wifi ne fonctionnait J'ai dû trouver un autre hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 3 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés pour le problème de wifi le jour de votre arrivée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous avons remboursé le montant total de votre réservation. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de mieux vous servir.

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 16 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail la note que vous avez donnée, nous restons à votre écoute et à votre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle.Bien cordialement

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 19 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir donné cette belle note.Très belle journée a vous,

2/10 Horrible

GILLES

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 14 déc. 2022
Cher client,Merci pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous sommes navrés et intrigués par votre commentaire. Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le problème rencontré, nous restons à votre écoute et à votre service. En effet, si nous avons un dysfonctionnement dans notre processus de gestion des objets trouvés nous aimerions pouvoir nous améliorer. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Noël

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à tous les niveaux. Nous vous remercions pour votre gentillesse.A très bientot,Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Volo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
3 étoiles non méritées !
Séjour moyennement convenable. On nous a attribués la chambre 135 mais les toilettes étaient sales. On nous a alors donné une autre chambre, la 137. Mais déception car la propreté et l'état des toilettes ne méritent pas les 3 étoiles. Dans la chambre les sièges (chaise et pouf présentent des taches) et quand nous avons voulu rapprocher les lits jumeaux, surprise : poussières et saletés sous les lits! Concernant les toilettes, l'état des wc ? La cuvette est très mal entretenue, pleine de calcaire et il n'y a plus de bouton pour tirer la chasse d'eau... Bon nous ne souhaitions plus faire de réclamations. Il était tard et nous étions fatigués... Dans l'ensemble cet établissement ne mérite pas les 3 étoiles. Je tiens quand même à preciser que le personnel est très bien, sympathique et serviable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 7 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre s&jour n'a pas été à la hauter de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses et esperons que vous nous donnerez une seconde chance de mieux vous servir.Salutations dévouées

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour cette note.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.A très bientot,La réception

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 5 déc. 2022
Bonjour,Quel plaisir de recevoir un score parfait ! Toute l'équipe travaille pour que nos clients passent le meilleur séjour possible. Un grand merci à vous Madame.Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien cordialement

8/10 Bien

FOTO SERGE LANDRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 25 oct. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client, et c'est pour cela que nous vous remercions pour vos recommandations.A très vite,La Direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Perso j’y retournerais pas.
A la récupération des clés à 21h, surprise à l’entrée dans la chambre , cette dernière etait pas faite. On a eu ensuite une autre chambre.Parking pas du tout pratique et peu de places.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 21 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de mieux vous servir. Salutations dévouées,

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 17 oct. 2022
Monsieur,Bonjour,merci pour votre note.Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour.CordialementLa réception

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 oct. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir noté.Excellente journée,La réception.

4/10 Médiocre

Paul

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas terrible... établissement d'un confort assez rudimentaire avec une dégradation visible de l'établissement...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 oct. 2022
Bonjour,Veuillez nous excuser des inconvénients subis durant votre séjour.Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité de notre service.Cordialement,La réception.

6/10 Satisfaisant

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Soirée étape calme et acceptable
L'hotel est calme, le personnel acceilkant, mais les locaux et certains amenagements sont vieux et usés et ne sont plus dignes d'un hotel 4 étoiles. Je dis ne sont plus dignes car jusqu'en 2008 j'y ai été client pendant "3000" nuits... Par contre le petit déjeuner est très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 5 oct. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci également pour la gentillesse de vos mots à l’égard de notre équipe, le petit déjeuner et le calme de notre hôtel. Nous comprenons votre critique mais nous tenons à préciser que nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles, mais 3 étoiles. Nous sommes ravis d'être perçus comme un 4 étoiles et d'avoir eu 6/10 !Bien cordialement,La réception

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 3 oct. 2022
Monsieur,Bonjour,merci pour la notecordialementLa réception

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 6 sept. 2022
Chère Catherine,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 sept. 2022
Chère Christine,Quel plaisir de voir une cliente satisfait ! Nous vous remercions de tout cœur pour cette jolie note et souhaitons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous

4/10 Médiocre

Williams

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 sept. 2022
Dear Williams,We are sorry to see that you were not entirely satisfied during your stay. We would love to learn more as to why in order to take the necessary actions to improve.We do hope to welcome you again if you would be kind enough to give us another chance.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour convenable Wc à changer fuite et vieux taches dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 août 2022
Merci pour votre commentaire et évaluation à propos de votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Nous regrettons votre faible notation sur le WC. N'hésitez pas à revenir vers nous directement, si vous le souhaitez bien sûr, afin que nous puissions vos apporter des réponses plus précises. Cordialement

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit chez Kyriad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 sept. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de recevoir cette belle note de votre part. Merci et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hovha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 24 juil. 2022
Cher client / Chère cliente Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
L'accueil et l'environnement de la foret de Fontainebleau ,dommage que l'établissement ne soit pas rafraichi .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 24 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire sur votre séjour au sein de l’Hôtel Kyriad Nemours. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le personnel et la situation géographique de notre hôtel durant votre nuitée. Nous accueillons votre critique avec tout l'intérêt qu'elle mérite et nous regrettons ne pas avoir réussi à vous satisfaire entièrement. Chaque remarque est importante et nous en tiendrons compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle. Bien cordialement,

2/10 Horrible

François

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 21 juil. 2022
Cher client, Merci pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le problème rencontré, nous restons à votre écoute et à votre service. En effet, si nous avons un dysfonctionnement dans notre processus de gestion des objets trouvés nous aimerions pouvoir nous améliorer. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hôtel d’autoroute et ce qui va avec
Hôtel sur aire de repos Placé dans le sens inverse de l’autoroute il faut faire 40 km de plus pour y accéder Réceptionniste très agréable. Chambre rénovée à moitié Ménage moyen (traces grasses sur la porte d’entrée, fin de rouleau pq sans stock…) Restauration d’autoroute
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 août 2022
Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

françoise

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Sahondra

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
halte professionnelle
Accueil agréable, chambre spacieuse. Située à l'arrière de l'hôtel, vue vers le bois. L'hôtel mériterait un rafraîchissement car l'insonorisation des chambres est à revoir et la climatisation serait un réel plus. La Sdb est assez grande mais les équipements sont vieux. Sinon literie très correcte.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 8/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement, La réception Hôtel Kyriad Nemours

2/10 Horrible

Fernando

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Bonjour Monsieur, Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le problème rencontré, nous restons à votre écoute et à votre service. En effet, si nous avons un dysfonctionnement dans notre processus de gestion des objets trouvés nous aimerions pouvoir nous améliorer. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos salutations distinguées. La réception, Hôtel Kyriad Nemours

10/10 Excellent

BERNARD

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement, Hôtel Kyriad Nemours