Avis sur Hotel Kyriad Nemours
Hotel Kyriad Nemours
Route De Sens, Aire D'Arvault A6, Darvault, Seine-et-Marne
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 24 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement,Hôtel Kyriad Nemours
4/10 Médiocre
Ballanfat
17 janv. 2024
Ballanfat
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 18 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire et évaluation à propos de votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous directement, si vous le souhaitez bien sûr, afin que nous puissions vos apporter des réponses plus précises. Cordialement
10/10 Excellent
Anderson
2 janv. 2024
Anderson
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 18 janv. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié séjourner à l'Hôtel Kyriad Nemours. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très vite. Bien cordialement
10/10 Excellent
Yves
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 23 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à tous les niveaux. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Estelle
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 23 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client, et c'est pour cela que nous vous remercions pour vos recommandations.A très vite,
8/10 Bien
Didier
19 nov. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 20 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement,
8/10 Bien
Gabriel
6 nov. 2023
Gabriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 7 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement,
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellente étape
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 7 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
choquet
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
A rénover
choquet
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 17 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.
4/10 Médiocre
NICOLAS
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 11 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.
8/10 Bien
Fanny
24 juil. 2023
Fanny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 2 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.Cordialement,
8/10 Bien
Marie France
23 juil. 2023
Marie France
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 2 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Toute l'équipe était ravie de vous servir et espère vous retrouver une nouvelle fois.Cordialement,
8/10 Bien
Marc
22 juin 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
François
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Salle de bain non fonctionnelle
François
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 13 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 27 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien cordialement
8/10 Bien
Stéphan
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 27 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous restons à votre disposition et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.Cordialement
10/10 Excellent
Patrick
5 mars 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 27 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'avoir reçu une si belle note. Toute l'équipe est reconnaissante de votre gentillesse.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.Excellente journée
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de wifi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 3 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés pour le problème de wifi le jour de votre arrivée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous avons remboursé le montant total de votre réservation. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de mieux vous servir.
6/10 Satisfaisant
Sandrine
15 févr. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 16 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail la note que vous avez donnée, nous restons à votre écoute et à votre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle.Bien cordialement
8/10 Bien
Kevin
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 19 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir donné cette belle note.Très belle journée a vous,
2/10 Horrible
GILLES
13 déc. 2022
GILLES
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 14 déc. 2022
Cher client,Merci pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous sommes navrés et intrigués par votre commentaire. Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le problème rencontré, nous restons à votre écoute et à votre service. En effet, si nous avons un dysfonctionnement dans notre processus de gestion des objets trouvés nous aimerions pouvoir nous améliorer. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Noël
7 déc. 2022
Noël
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à tous les niveaux. Nous vous remercions pour votre gentillesse.A très bientot,Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Volo
6 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
3 étoiles non méritées !
Volo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 7 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre s&jour n'a pas été à la hauter de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses et esperons que vous nous donnerez une seconde chance de mieux vous servir.Salutations dévouées
8/10 Bien
Sebastien
28 nov. 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour cette note.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.A très bientot,La réception
10/10 Excellent
Nicole
26 nov. 2022
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 5 déc. 2022
Bonjour,Quel plaisir de recevoir un score parfait ! Toute l'équipe travaille pour que nos clients passent le meilleur séjour possible. Un grand merci à vous Madame.Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement
10/10 Excellent
Joaquim
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien cordialement
8/10 Bien
FOTO SERGE LANDRY
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FOTO SERGE LANDRY
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 25 oct. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client, et c'est pour cela que nous vous remercions pour vos recommandations.A très vite,La Direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 oct. 2022
Perso j’y retournerais pas.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 21 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de mieux vous servir. Salutations dévouées,
10/10 Excellent
Alexandre
16 oct. 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 17 oct. 2022
Monsieur,Bonjour,merci pour votre note.Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour.CordialementLa réception
6/10 Satisfaisant
Patrick
12 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 oct. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir noté.Excellente journée,La réception.
4/10 Médiocre
Paul
10 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 oct. 2022
Bonjour,Veuillez nous excuser des inconvénients subis durant votre séjour.Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité de notre service.Cordialement,La réception.
6/10 Satisfaisant
André
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Soirée étape calme et acceptable
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 5 oct. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci également pour la gentillesse de vos mots à l’égard de notre équipe, le petit déjeuner et le calme de notre hôtel. Nous comprenons votre critique mais nous tenons à préciser que nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles, mais 3 étoiles. Nous sommes ravis d'être perçus comme un 4 étoiles et d'avoir eu 6/10 !Bien cordialement,La réception
8/10 Bien
Philippe
2 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Kyriad Nemours le 3 oct. 2022
Monsieur,Bonjour,merci pour la notecordialementLa réception
10/10 Excellent
Catherine
5 sept. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 6 sept. 2022
Chère Catherine,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,
8/10 Bien
Christine
14 août 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 sept. 2022
Chère Christine,Quel plaisir de voir une cliente satisfait ! Nous vous remercions de tout cœur pour cette jolie note et souhaitons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous
4/10 Médiocre
Williams
8 août 2022
Williams
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 sept. 2022
Dear Williams,We are sorry to see that you were not entirely satisfied during your stay. We would love to learn more as to why in order to take the necessary actions to improve.We do hope to welcome you again if you would be kind enough to give us another chance.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 août 2022
Merci pour votre commentaire et évaluation à propos de votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Nous regrettons votre faible notation sur le WC. N'hésitez pas à revenir vers nous directement, si vous le souhaitez bien sûr, afin que nous puissions vos apporter des réponses plus précises.
Cordialement
8/10 Bien
Veronique
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit chez Kyriad
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 sept. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de recevoir cette belle note de votre part. Merci et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Hovha
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hovha
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 24 juil. 2022
Cher client / Chère cliente
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 24 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire sur votre séjour au sein de l’Hôtel Kyriad Nemours. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le personnel et la situation géographique de notre hôtel durant votre nuitée. Nous accueillons votre critique avec tout l'intérêt qu'elle mérite et nous regrettons ne pas avoir réussi à vous satisfaire entièrement. Chaque remarque est importante et nous en tiendrons compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
François
20 juil. 2022
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 21 juil. 2022
Cher client,
Merci pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le problème rencontré, nous restons à votre écoute et à votre service. En effet, si nous avons un dysfonctionnement dans notre processus de gestion des objets trouvés nous aimerions pouvoir nous améliorer.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Hôtel d’autoroute et ce qui va avec
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Nathalie
7 juil. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hôtel Kyriad Nemours le 12 août 2022
Chère Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour.
Bien cordialement
8/10 Bien
Christian
2 juil. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
françoise
1 juil. 2022
françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Sahondra
27 juin 2022
Sahondra
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
halte professionnelle
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 8/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement,
La réception
Hôtel Kyriad Nemours
2/10 Horrible
Fernando
25 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Bonjour Monsieur,
Si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le problème rencontré, nous restons à votre écoute et à votre service. En effet, si nous avons un dysfonctionnement dans notre processus de gestion des objets trouvés nous aimerions pouvoir nous améliorer.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
La réception,
Hôtel Kyriad Nemours
10/10 Excellent
BERNARD
23 juin 2022
BERNARD
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Cher Bernard,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour.
Bien cordialement,
Hôtel Kyriad Nemours