HĂŽte professionnel
Hotel Sico
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă quelques minutes de marche de Parc Negombo Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Sico





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue ville

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue ville
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 30, St Anthoney's Road, Negombo, Sri Lanka, 11500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Terrace Green Hotel & Spa
Terrace Green Hotel & Spa
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 281Â avis
Le nouveau prix est de 59 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 8 USD par personne
- Navette aéroport : 20.00 USD par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 60.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Sico Negombo
Sico Negombo
Hotel Sico Hotel
Hotel Sico Negombo
Hotel Sico Hotel Negombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Sico
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
16 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Harri
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Harri
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Peter
17 sept. 2024
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Leslie
Voyage en couple
20 juil. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leslie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Manoj
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Manoj
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Ibrahim, abu dhabi
Voyage en famille
30 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Prudencio
5 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prudencio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ole
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ole
8/10 Bien
Nageshewari
24 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nageshewari
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
13 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Greg
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Greg
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Chandrathasan
17 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FAKE HOTEL
Chandrathasan
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Chia Hui
27 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
lack of staff
Chia Hui
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Melina
16 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melina
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
roy
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice place to stay
roy
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Dean
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dean
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good for late travels
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Sandra
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
M
15 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Sabina
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Modern hotel in Negombo
Sabina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Craig, UK
21 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Sandhya
- Anantaya Resort and Spa Chilaw
- Sigiriya Village
- NH Bentota Ceysands Resort
- ChĂąteau de la Motte
- Lagoon Paradise Beach Resort
- Earl's Reef Hotel
- HĂŽtel des Tonneliers
- HĂŽtels Gare TGV de lâaĂ©roport Charles-de-Gaulle 2
- HĂŽtels avec parc aquatique - France
- Citrus Waskaduwa
- Club Palm Bay
- 98 Acres Resort & Spa
- Upon Lisbon Prime Residences
- Brit Hotel Essentiel St Flour
- Maalu Maalu Resort & Spa
- Elephas Resort & Spa
- The Dolphin Hotel
- Pandanus Beach Resort & Spa
- Hotel La Chaumiere
- Club Koggala Village
- Amaya Beach Pasikudah
- HĂŽtels avec spa - Saint-Paul-lĂšs-Dax
- Hotel Riu Sri Lanka - All Inclusive