HĂŽte particulier

San Isidro Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Nazca, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement San Isidro Grand Hotel

Restaurant
1 chambre, ameublement personnalisé, bureau, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de séjour

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple Confort

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Quadruple Confort

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
237 Av. Bolognesi, Nazca, Ica, 11401

À proximitĂ©

  • PlanĂ©tarium de Nazca - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza de Armas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Museo DidĂĄctico Antonini - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Didactique Antonini (Museo Antonini) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aqueduc de Cantayoc - 5 min en voiture - 3.8 km

Restaurants

  • â€ȘMom's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamashana Cafe Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Porton - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLimon & SazĂłn Restaurante-CevicherĂ­a - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRico Pollo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

San Isidro Grand Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement San Isidro Grand Hotel : un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours ou encore un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  100 m
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10028017168

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Isidro Grand Hotel Hotel
San Isidro Grand Hotel Nazca
San Isidro Grand Hotel Hotel Nazca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement San Isidro Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement San Isidro Grand Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Isidro Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Isidro Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement San Isidro Grand Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Nazca grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Planétarium de Nazca et Plaza de Armas. Museo Didåctico Antonini et Musée Didactique Antonini (Museo Antonini) se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement San Isidro Grand Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 10.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Los empleados de este hotel 3 estrellas son muy muy amables y agradables. El desayuno estĂĄ muy bueno asĂ­ como las tartas que venden allĂ­. Sin embargo faltaba si acaso una botellita de shampĂș en la ducha asĂ­ como mĂĄs papiel higiĂ©nco en el baño.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

mitchell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great staff

After I'd checked out of my room and was waiting at the bus station for my bus, an employee came to me to give me the extra cell phone I'd left in my room. I didn't know I'd left it. That was going the extra mile. I didn't get the young woman's name who made the trip to return it to me but she certainly deserves credit from her boss. The only downer about the room was no air conditioning but I should have paid more attention to the room's amenities when booking.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Kuanming

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Kuanming

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Kuanming

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
I was looking for a confortable place for business. It should get better on breakfast and cleaning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Grant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent property and great hosts. Very friendly, going out of their call of duty to help. I would highly recommend this place!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Dmitry, Redington Shores

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
exvelent customer service, great price, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022