Déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la plage

Avis sur Hotel Ribamar

1 out of 5
Hotel Ribamar
Rua Gomes Freire 9, Nazaré, Leiria

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 279." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Lucille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The beach front
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

BLANCO

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible de se garer, nous étions garés trés loin. Et place payante ,il faut retourner toutes les 3 heure pour remettre un ticket. Chambre éxigué, 3 éme sur ruelle, avec un sabos dans la SDB presque inaccessible voire dangereuse risque de chute, fenêtre donnant sur les fenêtres de l hôtel en face vis à vis de ouf.. , bruyant avec le personnel qui est en permanence dans la ruelle le passage des poubelles à toutes heures. Trés bruyant . Musique jusqu a 2 h du mat insonorisation zéro. Nuit atroce . Et super chère pour la prestation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emplacement idéal face à la mer et près des activités. Possibilité d’avoir un petit déjeuner mais pas varié: croissances, pain, tranches de jambon et de fromages. Pour un végétarien pas de choix. Très propre mais vieux et pas d’ascenseur. Manque de pression dans l’évier de la salle de bain pour eau chaude.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Jack

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

recq

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Michèle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à rénover d urgence
Trou dans le mur caché par un carton !!’
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Mathilde

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

CARVALHO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct pour le prix. Un petit bémol sur la douche un peu étroite mais fonctionnelle et gel douche et shampoing fournis mias en sachet...quand ton a les mains mouillées ...Mais l'ensemble de la chambre salle de bain très propre. Le lit très confortable. Proximité de la plage et de tout. un très bon confort à moins de 40€ la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, vue mer, superbe chambre pour enfant, assez bruyant car centre ville mais très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

SOPHIE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant
Hôtel très bruyant en bord de mer Personnel pas toujours très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vue sur océan et falaise magnifique chambre 222 .......................................................................................................................
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres a l ecoute et aimable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ansermet, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympathique, en bord de mer, avec très belle vue. Personnel agréable. Petit déjeuner au top, et bon restaurant .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placè. Pas de parking il faut trouver une place dans les rues parfois un peu eloignèes. Les mois d'étè cela doit etre tres difficile. Bac a douche dans notre chambre tout du moins pas très pratique pour prrsonnes agèes ou fortes car il faut enjamber et l'ouverture est etroite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme en front de mer
Charmant hôtel très bien placé. Accueil chaleureux. Attention, pas d"ascenseur!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

françois

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Bien apport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

CASTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

FRANCIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une bonne surprise: Hôtel RIBANAR
Un retour aux sources après un premier passage à NAZARÉ il y a 35 ans. C’est devenu une station balnéaire touristique. L’accueil, le service, la chambre vue sur la mer et la restauration étaient parfaits pour un prix très raisonnable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique
Hotel simple mais très bien situé et accueillant. Nous avions deux chambres sur la ruelle. Le personnel est accueillant et le restaurant excellent et très agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Donald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Petit hôtel très bien placé et très propre mais difficultés pour se garer et mal insonorisé, mais personnel chaleureux et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Salvador

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Emplacement excellent .personnels très sympathiques,certains parlent français. Très bon petit déjeuner. Chambre petite et vieillotte.Salle de bain avec baignoire sabot !!! pas ascenseur et escalier un peu difficile. je déconseille aux personnes à mobilité réduite. étape parfaite pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Raymond

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambres très petites. Douche étroite, voire inaccessible. Très bruyant car cuisines du restaurant en bas des fenêtres. Étages sans ascenseur. Toutefois, le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très compétent dans un environnement moy
Gros avantage pour ceux qui aiment la plage, il est très bien situé Inconvénient aussi , pas de parking à proximité pour les bagages .sinon faire plusieurs centaines de m. Pour un gratuit, celui privé de l'hôtel étant payant
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Ricardo Silva le 30 juin 2018
Merci pour votre commentaire. Nous allons essayer d'améliorer à l'avenir.

8/10 Bien

Véro, Québev

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En face de la plage mais très pru insonorisé.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Ricardo Silva le 18 juin 2018
Thank you very much for your comment!

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons aimé l'endroit. L'emplacement parfaite, la chambre confortable et bien décoré. Le déjeuner correct sans plus. L'endroit est très propre.
Réponse de Ricardo Silva le 11 mai 2018
Merci pour votre commentaire. Nous étions contents que vous ayez apprécié votre séjour.

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel, literie à changer
Hôtel bien placé, mais la literie mérite d'être changée, le lit fait un bruit infernal à chaque fois que l'on bouge. Dommage

6/10 Satisfaisant

Laurence

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Hotel moyen
séjour positif dans l'ensemble, mais la douche pas agréable et confortable la vue sur l'océan très bien peu mieux faire dommage

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous ne sommes restés qu'une nuit

6/10 Satisfaisant

Normand

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé
Hotel très bien situé face à la mer

6/10 Satisfaisant

Jean-Maxime

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien située mais c'est sa seule qualité
Chambre petite, tres bruyante, personnel peu courtois et difficile d'accès

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

laurent, Narbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel restaurant
Très bel hotel de bord de mer avec une belle vue depuis notre chambre! Restaurant de l'hôtel délicieux aussi ! Tres bon accueil
Réponse de General Manager le 31 août 2016
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour assurer la satisfaction totale de nos clients.

4/10 Médiocre

sam, canada

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible odeur d'égoûts
Tres bien situé. Parking tres difficile. Terrible odeur dans la chambre, impossible de dormir la fenetre fermee tellement l'odeur d'egout etait forte. Lit propre, salle de bain limite. Je n'y retournerais pas, même à ce prix.
Réponse de Cristina Silva le 31 août 2016
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour assurer la satisfaction totale de nos clients.

6/10 Satisfaisant

Patricia, deauville

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decue par l hôtel même avec son prix raisonnable
Joli village belle plage hôtel très bien placé mais hôtel inconfortable literie très mauvais état odeur dans chambre vieillotte et ménage restreint
Réponse de General Manager le 31 août 2016
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour assurer la satisfaction totale de nos clients.

8/10 Bien

Pascale, Brest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Point de vue
Bon accueil, personnel parlant français, restaurant avec bonne cuisine.
Réponse de General Manager le 31 août 2016
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour assurer la satisfaction totale de nos clients.

10/10 Excellent

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Cristina le 11 juin 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Joelle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit hotel original par sa couleur soleil
bien situé face à la plage, on s'endort au bruit du roulis de la mer et on se réveille au son des mouettes, près de la falaise et du funiculaire qui va vers la ville haute, il y a comme une odeur du passé; le costume des femmes de pêcheur est authentique et on peut voir les poissons secher sur la plage, un lieu a ne pas louper
Réponse de Cristina le 11 juin 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Massimo

Les points forts : Propreté et personnel et service
albergo carino propriodasvanti alla spiaggia, magari un pò da rinnovare,ma pulito per quanto ho pagato direi buono...
Séjour de 1 nuit en avril 2024