Avis sur Hilton Nay Pyi Taw
Hilton Nay Pyi Taw
No. Jv-001 Taw Win Thiri Road, Dekkhina Thiri Township, Naypyidaw
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Sophie, Tokyo
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
YOUNGSOOK
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUNGSOOK
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Clement
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant Stay
Clement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Blaise
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay.
Blaise
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Pujitama Tanamas le 26 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback and glad that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
휼륭한 시설 입니다
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Franque
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice place to stay while visiting Nay Pye Taw
Franque
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 23 juil. 2019
Dear Franque
Thank you for sharing your kind feedback with us. The team and I are delighted to have made a lasting memory for you and we hope to welcome you back to Nay Pyi Taw soon.
Save travels, Christoph Weidemann, Hotel Manager
10/10 Excellent
Jae Seok
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jae Seok
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 23 juil. 2019
Dear Jae Seok
Thank you for sharing your invaluable feedback with us. And we hope to be able to welcome you back to Hilton Nay Pyi Taw
Save Travels, Christoph Weidemann, Hotel Manager
10/10 Excellent
Jongmin
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
청결하고 조용하며 근처 연못에서의 산책이 정말 좋았습니다
Jongmin
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
YOUNG TAE
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
아침이 좋았어요.단 체크아웃시 버기카가 조금 늦었네요.
YOUNG TAE
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Clement
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful stay at hilton
Clement
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Sherlynn
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherlynn
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Clement
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Hilton Naypyitaw
Clement
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christoph Weidemann le 8 févr. 2019
Thank you for sharing your kind feedback with us. The team and I are delighted to have made a lasting memory for you and we hope to welcome you back to Nay Pyi Taw soon.
2/10 Horrible
Donghyeon, 한국
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
최악의 힐튼
Donghyeon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Christoph Weidemann le 8 févr. 2019
Thank you for sharing your invaluable feedback with us. We are sorry that not all aspects of your stay were satisfactory but hope to have the opportunity to redeem ourselves in the future.
10/10 Excellent
Steve, Los Angeles
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Pujitama le 26 déc. 2018
Dear Mr Newcomer,
Thank you for your review and I am sorry to learn that the response that you get prior to your arrival was slow. We will use your feedback to improve our service. Thank you and have a nice day!
10/10 Excellent
Joyce
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joyce
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Pujitama le 26 déc. 2018
Dear Joyce,
Thank you for your review and appreciate your positive feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 5 nov. 2018
Thank you for sharing your experience with us by way of your review. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Hongdou
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Hongdou
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 5 nov. 2018
Dear Hongdou
Many thanks for your review of the Hilton Nay Pyi Taw following your recent stay! We appreciate you taking the time to provide feedback of your stay, and are delighted that you enjoyed your time at the Hotel.
Save travels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel manager le 25 août 2018
Thank you for sharing your kind feedback with us following your stay at our hotel. We hope to be able to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
John
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel manager le 25 août 2018
Many thanks for your review of the Hilton Nay Pyi Taw following your recent stay! We appreciate you taking the time to rate your stay, and are delighted that you enjoyed your time at the Hotel. We hope we will be able to welcome you back soon.
10/10 Excellent
UP, BKK
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel you can imagine in the isolated city.
UP
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 2 juin 2018
Dear UP,
Many thanks for your review of your recent stay at the Hilton Nay Pyi Taw. We are delighted that you generally enjoyed your stay and appreciate you taking the time to let us know and share your experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
KANARI
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KANARI
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Dear KANARI
Thank you very much for Rating our Hotel and we hope we will have the pleasure welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Kenny
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenny
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Dear Kenny
Thank you for sharing your review with us. We appreciate all feedback and ranking scores provided by our guests as it allows us to monitor and improve our services.
10/10 Excellent
M, kyoto
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heaven
M
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Dear M,
Your kind comments on the friendliness and English levels of our Team members are much appreciated, and I have shared your review with the team, we hope to be able welcoming you back to Hilton Nay Pyi Taw
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Many thanks for your review of the Hilton Nay Pyi Taw following your recent stay! We appreciate you taking the time to give feedback, and are delighted that you enjoyed your time at the Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
敷地内の環境が素晴らしい❗
Voyageur vérifié
Réponse de Mami Kiyotani, Japanese Guest Relation Manager le 26 mai 2018
この度はヒルトンネピドーをご利用頂き誠にありがとうございます。蚊の対策はマネージメント一同最重要課題として取り組んでいる次第でございます。ご迷惑をおかけして申し訳ありません。日本人ゲストリレーションズが常駐しておりますので次回お困りの際等はお気軽にお声かけください。またのお越しをお待ち申しあげております。
10/10 Excellent
H, Australia
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Hotel
H
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Many thanks for your review of your recent stay at the Hilton Nay Pyi Taw. We are delighted that you generally enjoyed your stay and appreciate you taking the time to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Frank J
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hilton I have stayed at.
Frank J
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Your kind comments on the friendliness and helpfulness of our staff are much appreciated, and I have shared your review with the team, who are delighted to have made such a good impression.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Christoph Weidemann, Hotel Manager le 24 mai 2018
Thank you for sharing your kind feedback with us. The team and I are delighted to have made a lasting memory for you and we hope to welcome you back to Hilton Nay Pyi Taw soon.
10/10 Excellent
hanwai
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
池塘
hanwai
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Jiamin
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Jiamin
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Jackie, Yangon
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
環境安靜,空間寬敞舒適
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Daniel Dino
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top class in every aspect
Daniel Dino
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
YOUNG JUN
18 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUNG JUN
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
품격있는 힐튼네피도
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Colin
1 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
High quality hotel.
Colin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huge property hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
HaengBae
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HaengBae
8/10 Bien
恵比寿の若桜
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
恵比寿の若桜
8/10 Bien
すぎちゃm, 日本
23 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ネピドーのおすすめホテル
すぎちゃm
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
清潔感のあるホテルです
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre