Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
JEAN MARC
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
jennifer
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Raphael
6 juil. 2023
Raphael
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Pascal
29 avr. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Jacques
31 mars 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Angelloz
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelloz
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Maxime
27 juin 2022
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Johann
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
VILLEDIEU
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A bientôt
VILLEDIEU
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Jd
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jd
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Torremirona Relais Hotel Golf & Spa le 28 oct. 2020
Dear Jd,
Thank you for your great feedback!!
We hope to welcome you soon again.
Best Regards,
8/10 Bien
Séverine
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Département Qualité le 23 juil. 2020
Cher Séverine,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion au sujet de TorreMirona.
Nous sommes ravis de connaître que vous avez eu un bon séjour chez-nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche.
Toujours à votre disposition,
Département Qualité
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en groupe
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une halte reposante
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Garbis
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Garbis
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Jean-Francois
24 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frustré !!!!
Jean-Francois
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Département Qualité le 26 mars 2020
Cher Jean-François,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion au sujet de TorreMirona Golf & Spa Resort.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour.
Avec un engagement à une responsabilité sociale maximale et garantissant la sécurité de nos clients et travailleurs, nous avons dû procéder à la fermeture temporaire de notre établissement pendant votre séjour, bien sûr sans chargement pour les jours non appréciés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, et vous offrir une expérience excellente et mémorable au cœur de l'Empordà.
Toujours à votre disposition,
Département Qualité
TorreMirona Golf & Spa Resort
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Département Qualité le 28 mars 2020
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre opinion au sujet de TorreMirona Golf & Spa Resort, et aussi pour votre fidélité!
Nous sommes ravis de connaître que vous avez passé un séjour excellent chez-nous! Vos commentaires positifs en concernant notre personnel, notre cadre et nos chambres motivent à toute l'équipe à continuer à travailler avec un sourire.
Nous avons aussi bien pris note de vos suggestions pour reviser notre carte de réstaurant dans notre suivant changement.
Nous restons toujours à votre disposition et vous remercions pour votre confiance.
Nos sincères salutations,
Département Qualité
8/10 Bien
Thierry
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Fernand
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fernand
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Quality Department le 18 sept. 2019
Dear guest,
We thank you for your confiance in Torremirona Relais Hotel Golf & Spa.
We are glad to know that you had overall an excellent experience with us!
Your feedback is the best source of information we have for go on pursuing excellence.
We hope to receive you again in the near future!
Yours sincerely,
Quality Department
Torremirona Relais Hotel Golf & Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Departamento de Calidad le 31 août 2019
Apreciado huésped,
¡Le agradecemos que haya compartido su opinión sobre Torremirona Relais Hotel Golf & Spa con nosotros!
Nos alegra saber que disfrutaron de una excelente estancia con nosotros. ¡Esperamos tener el placer de recibirles de nuevo en un futuro!
A su entera disposición,
Departamento de Calidad
Torremirona Relais Hotel Golf & Spa
10/10 Excellent
Anne
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Torremirona H le 6 août 2019
Dear Anne,
Thank you very much for confidence in Torrremirona and for your great score.
Best regards,
10/10 Excellent
Norbert, Les hauts geneveys Suisse
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances 2019
Norbert
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Departament de Qualitat le 7 août 2019
Estimat Norbert,
Moltes gràcies per escollir Torremirona Relais Hotel Golf & Spa.
Ens alegra saber que ha tingut una excel·lent estada a casa nostra!
Esperem rebre'l de nou en un futur pròxim!
Salutacions,
Departament de Qualitat
Torremirona Relais Hotel Golf & Spa
8/10 Bien
Sébastien
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Johann
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour se reposer
Johann
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
paul
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Torremirona H le 30 juin 2019
Dear Paul,
Thank you for your confidence and for your great score.
We hope to welcome you again very soon.
Best Regards,
8/10 Bien
ROBERT
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERT
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Torremirona H le 19 juin 2019
Merci beaucoup de votre confiance et de la publication de votre évaluation.
Nous serons à votre disposition chaque fois que vous voudrez retourner à l'Empordà.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Torremirona H le 7 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir fait confiance à Torremirona pour votre séjour. Nous apprécions également vos excellents commentaires sur notre personnel. Cela nous donne une motivation supplémentaire pour continuer à travailler. Nous serons à votre disposition chaque fois que vous voudrez revisiter l'Empordà.
8/10 Bien
Gérard
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Torremirona H le 21 avr. 2019
Cher Gérard,
Merci de rester avec nous et merci aussi pour votre bonne note.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Torremirona H le 15 févr. 2019
Thank you for stay at Torremirona Relais Hotel and for taking the time to send us your feedback. We hope to see you soon again!
8/10 Bien
Daniel
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour se relaxer le temps d'un week end
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Torremirona H le 18 janv. 2019
Cher Daniel,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Torremirona. Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion et de vos aimables commentaires sur nos installations. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Torremirona H le 28 oct. 2018
Dear Nathalie,
Thank you for your confidence in Torremirona and for share your feedback. Your opinion is very important for us.
We hope to welcome you again very soon.
10/10 Excellent
Velma
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Velma
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Torremirona Relais Hotel le 23 août 2018
Dear Velma,
Thank you for this great note. We hope to see you again soon.
Best Regards,
10/10 Excellent
Norbert, Les hauts geneveys Suisse
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vacances
Norbert
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Torremirona Relais Hotel le 12 août 2018
Cher Norbert,
Merci infiniment pour votre commentaire positif au sujet de notre hôtel. C’est un plaisir de constater que vous avez profité de votre séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et nous allons continuer à travailler pour s’assurer que la prochaine fois vous restait encore plus surprise avec nos améliorations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Joëlle
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Joëlle
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Torremirona Hotel le 20 juin 2018
Chère Marie-Joëlle,
Merci beaucoup pour votre gentille évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre merveilleux environnement, en goûtant la gastronomie de notre restaurant Canigó, basée sur des produits de qualité et de proximité.
Nous apprécions votre confiance et nous espérons vous recevoir très bientôt.
10/10 Excellent
Nathalie
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nathalie
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Torremirona Hotel le 20 juin 2018
Chère Nathalie,
Merci beaucoup pour votre confiance en Torremirona et pour le temps passé à partager votre évaluation de votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Il est vrai qu'il y a beaucoup à découvrir à l'Empordà et nous espérons que vous pourrez revenir bientôt pour profiter de cette terre merveilleuse.
10/10 Excellent
DOMINIQUE
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Torremirona Hotel le 20 juin 2018
Cher Dominique,
Merci beaucoup pour votre confiance en Torremirona et pour votre très bonne évaluation.
Une forte salutation de toute notre équipe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Torremirona Hotel le 20 juin 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellente note et, surtout, pour vos aimables commentaires sur notre personnel.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Torremirona et nous espérons vous recevoir très bientôt.
8/10 Bien
Bruno
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruno
Réponse de Torremirona H le 12 avr. 2018
Buenos días Bruno,
Muchas gracias por su valoración. La opinión de nuestros clientes nos motiva y nos ayuda a continuar trabajando.
Esperamos que haya disfrutado su estancia en Torremirona y deseamos verle de nuevo muy pronto.
8/10 Bien
gilbert, charleroi
31 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel situé au sein d'un supperbe golf
gilbert
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Torremirona H le 13 avr. 2018
Cher Gilbert,
Nous apprécions grandement votre confiance en réservant dans Torremirona Relais Hôtel Golf & Spa. Nous vous remercions aussi pour votre commentaire positif. En fait, le cadre magnifique de l'hôtel permet à nos clients de se déconnecter de la routine quotidienne. Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous revoir. Une forte salutation de l’Empordà!
10/10 Excellent
philippe, savoie
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme écrin de verdure
philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Laura Sayeras le 5 janv. 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes, c’est un plaisir pour nous recevoir ce type de commentaires. L'équipe de réception, de restauration, de nettoyage, et tous les autres départements de l'hôtel travaillent constamment pour offrir toujours un service de haute qualité à tous nôtres clients. En outre, l’équipe s’efforcer pour vous faire sentir comme chez soi.
Nous nous réjouissons de vous souhaiter la bienvenue de nouveau au Torremirona et d’une prochaine opportunité pour vous enchanter avec une expérience hôtelière inoubliable.
Une forte salutation de l’Empordà.
Laura Sayeras
Responsable de calidad
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçus
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
val, Paris
7 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
appartement/hotel
val
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Laura Sayeras - Responsable de calidad le 4 janv. 2018
Cher client,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour à Torremirona Relais Hotel.
Nous nous excusons le lit de la chambre n’était pas comme prévu. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous développons un projet d'amélioration qui recueille toutes ses observations.
Une forte salutation de l’Empordà.
Laura Sayeras
Responsable de calidad
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très apaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Cher client;
Tout d'abord, l'équipe Torremirona Hôtel relais vous remerciait pour votre confiance en réservant dans notre hôtel. Votre commentaire élogieux nous encourage à continuer notre effort pour vous apporter toujours plus de satisfaction.
Le cadre magnifique de l'hôtel permet à nos clients de se déconnecter de la routine quotidienne et profiter pour faire différentes activités. Vous pouvez aller au spa Dubhé, jouer au golf, nager dans notre piscine où faire un tour avec des vélos que nous avons pour nôtres clients.
Il a été un plaisir pour nous et au nom de toute l'équipe, nous espérons vous revoir.
Une forte salutation,
Laura Sayeras
Responsable de calidad
6/10 Satisfaisant
Elie
14 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très mitigé
Elie
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Daniele
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Jean Paul , Toulouse
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait.
Jean Paul
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On reviendra...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sebastien
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix et un goût de luxe
Sebastien
10/10 Excellent
josette, jc
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre