Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Isabelle le 4 mars 2023
Chère MmeAu nom de toute l'équipe de RV Hotels Orri, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à votre commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer tous nos services pour offrir au client une expérience imbattable.Nous espérons vous voir bientôt,Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpto. Dirección. le 5 févr. 2020
Estimado huésped,
Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración tan positiva lo que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando. Ha sido un placer atenderle y esperamos verles de nuevo en nuestro Hotel.
Atentamente.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de La Dirección le 27 mars 2019
Estimado Anonymous,
Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración positiva, lo que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando.
Atentamente
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Dpte.Réservations le 26 mars 2019
Cher Michel,
Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis et vos conseils nous aideront à continuer à nous améliorer dans un proche avenir.
Merci d'avoir évalué votre séjour avec nous.
Cordialement,
8/10 Bien
Michel
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable séjour val d’Aran
Michel
10/10 Excellent
patrick
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
patrick
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Recepción le 23 mars 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Et nous espérons vous voir dans les prochains séjours.
Salutations.
10/10 Excellent
Aurelie, bordeaux
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et service accueillant
Aurelie
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Susana García. le 16 mars 2018
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis.
Nous garderons à l'esprit de continuer à améliorer nos services.
Nous espérons vous voir lors de vos prochains séjours à Baqueira.
Salutations
8/10 Bien
jp, tarbes
16 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable, personnel sympathique
jp
6/10 Satisfaisant
helene, aix en provence
8 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très accueillant personnel très aimable
helene
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
UMBERTO
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UMBERTO
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Susana García le 19 mars 2024
Prezado Umberto,Agradecemos imensamente sua avaliação e a pontuação perfeita que nos concedeu! É uma grande honra para nós receber sua avaliação positiva.Estamos felizes em saber que sua experiência em nosso hotel foi satisfatória e que atingimos suas expectativas. Seu reconhecimento nos motiva a continuar oferecendo serviços de alta qualidade aos nossos hóspedes.Esperamos ter a oportunidade de recebê-los novamente em breve para mais uma estadia memorável conosco.Atenciosamente,Equipo RecepciónRV Hotels Orri
10/10 Excellent
Maria Cristina
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Cristina
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 8 janv. 2023
Estimada María,Muchas gracias por tomar parte de su tiempo y escribirnos esta maravillosa reseña, nos complace conocer que disfruto su estancia. Tomamos nota de sus comentarios. Esperamos verles pronto.Saludos cordiales,RV Hotels Orri
6/10 Satisfaisant
Unoquenovolvera, valencia
4 févr. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unoquenovolvera
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpto. Dirección. le 5 févr. 2020
Lamentamos que el hotel no haya cumplido con sus expectativas. Estamos en proceso de reforma del hotel para brindar a nuestros clientes unas mejores instalaciones en un futuro próximo y el personal de nuestro hotel trabaja duro cada día para poder dar un servicio de calidad a nuestros clientes que compense el resto de carencias.
Atentamente,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
居心地の良いホテルです
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpte. Manager. le 5 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for rating your stay with us. On behalf of all our staff, we would like to thank you for your positive assessment, this encourages us and helps us to continue improving every day. It has been a pleasure to assist you and we hope to see you again in our Hotel.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpto. Dirección le 15 janv. 2020
Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración positiva, que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando día a día. Esperamos verles de nuevo en nuestro Hotel.
Atentamente,
8/10 Bien
José j
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bom e barato
José j
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Departamento de Gestão le 18 janv. 2020
Estimado Senhor José,
Obrigado por avaliar sua estadia conosco. Em nome de toda a equipe, queremos agradecer o seu feedback positivo, isso nos encoraja e nos ajuda a continuar melhorando. Esperamos recebê-lo novamente em breve.
Atenciosamente,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Dpt. Reception le 23 mars 2019
Thank you for rating your stay with us. Your positive assessment, encourages us and helps us to continue improving every day. We hope to see you again in our Hotel.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Dpt. Reception le 23 mars 2019
Thank you for rating your stay with us. Your positive assessment encourages us and helps us to continue improving every day. It has been a pleasure to assist you and we hope to see you again in our Hotel.
Sincerely,
10/10 Excellent
Adrian
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good quiet ski hotel
Adrian
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Dpt. Reception le 23 mars 2019
Dear Adrian,
Thank you for rating your stay with us. On behalf of all our staff, we would like to thank you for your positive assessment, this encourages us and helps us to continue improving every day. It has been a pleasure to assist you and we hope to see you again in our Hotel.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alberto
11 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Alberto
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Susana García. le 11 avr. 2018
Muchas gracias por tomarse su tiempo y dejarnos su opinión.
Esto siempre nos ayuda a intentar seguir mejorarndo nuestros servicios.
Saludos cordiales.
8/10 Bien
Priscila, Laredo
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel con encanto
Priscila
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Susana García. le 16 mars 2018
Muchas gracias por tomarse su tiempo y dejarnos su valoración.
Esto nos ayuda a motivarnos y seguir mejorando en nuestros servicios.
Saludos cordiales.
6/10 Satisfaisant
Adam Paul
1 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fine but not more for a price.
Adam Paul
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Susana García. le 14 mars 2018
Thank you very much for leaving us your opinion.
We will keep it in mind to continue improving our services.
Best regards.
10/10 Excellent
art
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
art
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Susana García. le 14 mars 2018
Muchas gracias por su valoración.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy cómodo a 5 minutos de la estación de esqui
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Susana García. le 16 mars 2018
Muchas gracias por dejarnos su opinión, nos ayuda a motivarnos y seguir mejorando.
Esperamos contar con su visita en futuras ocasiones.
8/10 Bien
Javier
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien sin más, calidad precio regular.
Javier
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre