Vue depuis l’hébergement

Avis sur RVHotels Orri

3 out of 5
RVHotels Orri
Carrer de Sentero, 1, Tredos, Naut Aran, Lleida

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 33." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour très agréable, personnel très gentil. Dommage que la fenêtre de la chambre ne soit pas étanche : il faisait froid dans la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Isabelle le 4 mars 2023
Chère MmeAu nom de toute l'équipe de RV Hotels Orri, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à votre commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer tous nos services pour offrir au client une expérience imbattable.Nous espérons vous voir bientôt,Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpto. Dirección. le 5 févr. 2020
Estimado huésped, Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración tan positiva lo que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando. Ha sido un placer atenderle y esperamos verles de nuevo en nuestro Hotel. Atentamente.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de La Dirección le 27 mars 2019
Estimado Anonymous, Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración positiva, lo que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando. Atentamente

4/10 Médiocre

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien apprécié la navette pour aller aux pistes de ski. Hôtel ancien mais propre. Chambres surchauffées, pas de thermostat aux radiateurs, obligation l'un personnel avec des outils pour fermer l'arrivée de chauffage (mauvaise nuit!). Lit petit, obligation de changer de chambre (2 lits). Petit déjeuner et dîner: nourriture de mauvaise qualité et sans goût.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Dpte.Réservations le 26 mars 2019
Cher Michel, Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis et vos conseils nous aideront à continuer à nous améliorer dans un proche avenir. Merci d'avoir évalué votre séjour avec nous. Cordialement,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable séjour val d’Aran
Hôtel bien situé entre Vielha et Baqueira pour profiter pleinement de son séjour ski. Bon accueil et ambiance familiale. Chambres traditionnelles spacieuses dans un décor montagnard. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Tarifs raisonnables.

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Un hôtel accessible tarifairement, ce qui est rare sur Baqueira, confortable, repas correcte le soir. Le plus, Ils mettent à disposition une navette gratuite pour aller à la station à 5 min.
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Recepción le 23 mars 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Et nous espérons vous voir dans les prochains séjours. Salutations.

10/10 Excellent

Aurelie, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et service accueillant
La chambre était très propre, il n’y avait aucune poussière même derrière les radiateurs. Les chambres étaient chauffées juste ce qu’il fallait, on a pas eu froid, agréable après une journée aux skis dans le froid. Ne parlant pas l’espagnol, le personnel a fait l’effort de parler le français. Ils ont une navette de 8 places pour nous approcher jusqu’aux œufs. Nous étions en demi pension et le buffet petit-déjeuner était très varié autant de salés que de sucré. Le menu du dîner change tous les jours, nous laissons 2 à 3 possibilités en entrée, plat et dessert. Nous avons bien mangé. C’est un hôtel où on reviendrait si on choisi de repartir skier à Baqueira.
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Susana García. le 16 mars 2018
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Nous garderons à l'esprit de continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous voir lors de vos prochains séjours à Baqueira. Salutations

8/10 Bien

jp, tarbes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable, personnel sympathique
Aucun problème, tout a fonctionné comme prévu. Une bonne expérience

6/10 Satisfaisant

helene, aix en provence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très accueillant personnel très aimable
Hôtel à taille humaine Menu unique le soir avec 3 choix entrée 3 plats et desserts maison le tout très correct Collation servie au retour du ski boisson chaude cake maison rien a dire sinon que l attention est très appréciée Hôtel ambiance familiale qui donne envie de revenir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

UMBERTO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Susana García le 19 mars 2024
Prezado Umberto,Agradecemos imensamente sua avaliação e a pontuação perfeita que nos concedeu! É uma grande honra para nós receber sua avaliação positiva.Estamos felizes em saber que sua experiência em nosso hotel foi satisfatória e que atingimos suas expectativas. Seu reconhecimento nos motiva a continuar oferecendo serviços de alta qualidade aos nossos hóspedes.Esperamos ter a oportunidade de recebê-los novamente em breve para mais uma estadia memorável conosco.Atenciosamente,Equipo RecepciónRV Hotels Orri

10/10 Excellent

Maria Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura la recepcionista muy amable.. y los camareros del buffet super atentos .. lo único las camas super incómodas .. pero todo el resto muy bien ..repetiría el hotel.. muchas gracias...
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 8 janv. 2023
Estimada María,Muchas gracias por tomar parte de su tiempo y escribirnos esta maravillosa reseña, nos complace conocer que disfruto su estancia. Tomamos nota de sus comentarios. Esperamos verles pronto.Saludos cordiales,RV Hotels Orri

6/10 Satisfaisant

Unoquenovolvera, valencia

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada, calidad/precio horrible. Decepcionante lugar.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpto. Dirección. le 5 févr. 2020
Lamentamos que el hotel no haya cumplido con sus expectativas. Estamos en proceso de reforma del hotel para brindar a nuestros clientes unas mejores instalaciones en un futuro próximo y el personal de nuestro hotel trabaja duro cada día para poder dar un servicio de calidad a nuestros clientes que compense el resto de carencias. Atentamente,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
居心地の良いホテルです
静かで落ち着いた環境のホテルでした。朝食、夕食ともにおいしかったです。スキー場までの無料シャトルバスもとても便利でした。
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpte. Manager. le 5 févr. 2020
Dear guest, Thank you for rating your stay with us. On behalf of all our staff, we would like to thank you for your positive assessment, this encourages us and helps us to continue improving every day. It has been a pleasure to assist you and we hope to see you again in our Hotel. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Dpto. Dirección le 15 janv. 2020
Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración positiva, que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando día a día. Esperamos verles de nuevo en nuestro Hotel. Atentamente,

8/10 Bien

José j

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bom e barato
Melhor custo benefício
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Departamento de Gestão le 18 janv. 2020
Estimado Senhor José, Obrigado por avaliar sua estadia conosco. Em nome de toda a equipe, queremos agradecer o seu feedback positivo, isso nos encoraja e nos ajuda a continuar melhorando. Esperamos recebê-lo novamente em breve. Atenciosamente,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good localization, very good breakfast. Confortable bedroom and so cleaning
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Dpt. Reception le 23 mars 2019
Thank you for rating your stay with us. Your positive assessment, encourages us and helps us to continue improving every day. We hope to see you again in our Hotel. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Dpt. Reception le 23 mars 2019
Thank you for rating your stay with us. Your positive assessment encourages us and helps us to continue improving every day. It has been a pleasure to assist you and we hope to see you again in our Hotel. Sincerely,

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good quiet ski hotel
A lovely hotel for a ski-ing couple. We stayed 3 nights and loved it - friendly staff - great place, easy to find. Decor was nice and stylish, room was warm and spacious, food was ok, car parking was easy. I would happily go back there again. Apart from going ski-ing, we didn't leave the hotel, so I can't vouch for the immediate neighbourhood, but it looked great if you like it quiet.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Dpt. Reception le 23 mars 2019
Dear Adrian, Thank you for rating your stay with us. On behalf of all our staff, we would like to thank you for your positive assessment, this encourages us and helps us to continue improving every day. It has been a pleasure to assist you and we hope to see you again in our Hotel. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Alberto

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Susana García. le 11 avr. 2018
Muchas gracias por tomarse su tiempo y dejarnos su opinión. Esto siempre nos ayuda a intentar seguir mejorarndo nuestros servicios. Saludos cordiales.

8/10 Bien

Priscila, Laredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel con encanto
Todo perfecto durante la estancia. Hotel pequeñito y muy acogedor, con todo lo necesario para disfrutar de unas vacaciones de ski. Con servicio de traslado a pistas, todo muy cómodo. Recibimiento con un caldo cuando llegas de esquiar y desayuno variado. Muy recomendable.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Susana García. le 16 mars 2018
Muchas gracias por tomarse su tiempo y dejarnos su valoración. Esto nos ayuda a motivarnos y seguir mejorando en nuestros servicios. Saludos cordiales.

6/10 Satisfaisant

Adam Paul

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fine but not more for a price.
Hotel is fine but located in a dead village a few km from any slopes or good restaurants. Breakfast was OK but dinner on Saturday night was disappointing especially given the amazing food we found in the area (by 30 minutes freezing walk). Missing something to justify the day rate. No thermostat in the room so had to sleep with the window open.
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Susana García. le 14 mars 2018
Thank you very much for leaving us your opinion. We will keep it in mind to continue improving our services. Best regards.

10/10 Excellent

art

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Susana García. le 14 mars 2018
Muchas gracias por su valoración.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy cómodo a 5 minutos de la estación de esqui
Hotel muy tranquilo el personal muy cercano y agradable muy buen servicio
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Susana García. le 16 mars 2018
Muchas gracias por dejarnos su opinión, nos ayuda a motivarnos y seguir mejorando. Esperamos contar con su visita en futuras ocasiones.

8/10 Bien

Javier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien sin más, calidad precio regular.
Hotel bien sin más, limpio, acogedor, cerca de Baqueira para esquiar. Desayuno básico, no tiene ninguna instalación para hacer nada en caso de no poder esquiar, y no hay nada cerca del hotel sin coger coche. Un poco caro para los servicios que tiene.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena relacion calidad-precio en Baqueira
Razonable, lo conozco desde hace mas de 15 años.