Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Milton le 7 déc. 2023
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Jean-Raymond
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très bien situé
Jean-Raymond
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Milton le 31 août 2023
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Marie-Josée
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josée
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Milton le 9 juin 2023
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Milton le 20 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vos commentaires sont essentiels dans nos efforts pour améliorer nos normes de service. Vos commentaires ont été partagés avec les services concernés afin qu'ils puissent être traités. N'hésitez pas à nous contacter directement et il nous fera plaisir de vous aider.
10/10 Excellent
Richard
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Milton le 29 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Colleen D
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colleen D
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Milton le 29 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
6/10 Satisfaisant
Cheryl
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cheryl
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Milton le 25 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards. We sincerely apologize for the issues you faced prior to checking in.
8/10 Bien
Kendal
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendal
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Milton le 25 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Milton le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
8/10 Bien
David
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Lyric le 21 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Lidia
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lidia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Milton le 20 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Adrienne
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrienne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Milton le 20 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Lord
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lord
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Milton le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Milton le 14 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
YUQI
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YUQI
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lyric le 9 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
gregory
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gregory
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Lyric le 9 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Milton le 7 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
6/10 Satisfaisant
Sara, Saint Charles
6 mai 2024
Sara
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lyric le 27 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Lindsay
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
8/10 Bien
Linda M
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda M
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Nora
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Milton le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
gary
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Milton le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Bohdahn
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bohdahn
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 4 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
6/10 Satisfaisant
Neil
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Neil
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 3 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Kraig
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kraig
Réponse de Lyric le 29 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lyric le 28 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Alan, Honolulu
27 avr. 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 18 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
6/10 Satisfaisant
Stephen
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephen
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Milton le 2 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Kacee
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kacee
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 23 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Sebastiao
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastiao
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 19 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 19 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Allison Shanna-Lee
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison Shanna-Lee
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 18 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Demaree, Cary
15 avr. 2024
Demaree
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
6/10 Satisfaisant
Ricky, Columbia
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 21 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Angela
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 15 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Kimberly, Knoxville
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lyric le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
8/10 Bien
Christopher, Long Beach
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Milton le 12 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Jason
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lyric le 10 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Don
Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 9 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Brandon
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Milton le 8 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Janet A., Pulaski
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet A.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Milton le 4 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Monica
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lyric le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
2/10 Horrible
sammie
31 mars 2024
sammie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Milton le 2 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
6/10 Satisfaisant
Kalliopi
31 mars 2024
Kalliopi
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Milton le 2 mai 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. Your feedback is essential in our effort to improve our service standards.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Milton le 1 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Dan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Milton le 1 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Réponse de Lyric le 28 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Jeffrey, Maitland
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lyric le 27 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Jason
24 mars 2024
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Milton le 14 avr. 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.
10/10 Excellent
Luigi
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luigi
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Lyric le 27 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our survey. We are glad to hear you were happy with your stay.