Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Marie Emmanuel Serge
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points faibles : Propreté
Marie Emmanuel Serge
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Trevor le 7 déc. 2019
Cher invite,
Merci d'avoir rédigé votre rétroaction de notre hotel. Nous sommes désolés pas avoir été entièrement satisfaits de vos logements ic au radisson hotel nashua. Nous sommes au début d'une rénovation complète. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau pour voir nos nouveaux logements.
Les amities,
Trevor de la reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Isabelle
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau weekend
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Maxime
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Martin
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Mélissa
8 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissa
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Ellie W./Hotel Manager le 11 oct. 2018
Chère Mélissa,
Merci de partager les détails de votre récent séjour. Premièrement, nous voudrions exprimer notre plus profond regret pour la frustration causée par cet événement rare. Ce n’est généralement pas la qualité de notre service et nous nous efforçons toujours de répondre le mieux possible à nos clients. Nous regrettons que le bruit généré par les autres clients ait été décevant et nous travaillons avec diligence afin d'améliorer la satisfaction de nos futurs clients. Sachez que vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car des commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer notre service au quotidien.
Best, Ellie W./Gestionnaire d'hôtel
10/10 Excellent
FIDERENCE RAYNA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FIDERENCE RAYNA
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Will
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maria Fernanda
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Fernanda
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Martha
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Rengarajan
Voyage d’affaires
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rengarajan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Juan Manuel
20 avr. 2024
Juan Manuel
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Peter
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jose
24 mars 2024
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Yuhgo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuhgo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shannon le 18 mars 2024
Dear Yuhgo,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Aron
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aron
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shannon le 8 mars 2024
Dear Aron,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon
10/10 Excellent
Sara
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will be back
Sara
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shannon le 20 févr. 2024
Thank you so much for your feedback. So glad you enjoyed our new restaurant. Hope to see you again real soon!
10/10 Excellent
Maira
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Maira
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shannon le 12 févr. 2024
Dear Maira,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for completing our guest survey.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! I apologize for the maintenance issues you were experiencing. I will follow-up with the team to ensure this doesn't happen again.Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shannon le 11 févr. 2024
Dear Danielle,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for completing our guest survey.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Calah
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calah
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shannon le 14 févr. 2024
Dear Calah,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our staff as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Erica
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Erica
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shannon le 11 févr. 2024
Dear Erica,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
2/10 Horrible
David
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shannon le 11 févr. 2024
Dear David,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the front desk and engineering teams to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent these issues from occurring in the future.I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Ms
10 févr. 2024
Ms
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Cristina M
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Cristina M
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shannon le 4 févr. 2024
Dear Ms. Cristina,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for completing our guest survey.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Donna
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donna
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Shannon le 4 févr. 2024
Dear Mr. Hulbert,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for completing our guest survey.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Heather
10 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Heather
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Shannon le 15 janv. 2024
Dear Heather,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at at the Sheraton Nashua.We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Shannon le 15 janv. 2024
Dear Patricia,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stayIt is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
J
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Maria Nenita
26 déc. 2023
Maria Nenita
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Christopher, Hudson
19 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Brian
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Unhappy experience.
Brian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kim
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Pauline
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Kathleen
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kelli
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelli
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Aaron
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Donna
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donna
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Victor
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Eric
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Justin
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 nov. 2023
Justin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tabitha, Plymouth
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tabitha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Alexandria, Nashua
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandria
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en novembre 2023