Hôte professionnel
SpringHill Suites by Marriott Naples
Hôtel tout confort à Naples, dans le quartier de Rural Estates, avec le petit-déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement SpringHill Suites by Marriott Naples
Avis voyageurs
8,8
Excellent
Équipements populaires
Le prix est de 137 €
Prix disponible le 02/06/2024
Découvrir la zone
3798 White Lake Blvd, Naples, FL, 34117
- Naples, Floride (APF-Aéroport municipal de Naples)10 min en voiture
- 5e avenue (sud)12 min en voiture
- Naples Zoo at Caribbean Gardens12 min en voiture
- Centre commercial Tin City13 min en voiture
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
9,1/10 Merveilleux
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, plusieurs lits
Studio, plusieurs lits
9,7/10 Exceptionnel
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Studio, plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Hébergements similaires
Hawthorn Suites by Wyndham Naples Pine Ridge
Hawthorn Suites by Wyndham Naples Pine Ridge
Piscine
Bain à remous
Petit-déjeuner inclus
Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, (1000)
Le nouveau prix est de 108 €
par nuit
9 juin - 10 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement SpringHill Suites by Marriott Naples
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
AURELY
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELY
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Nicole, Montpellier
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Jacques, Aventura
9 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Jean-Jacques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise je reprend la même chaîne!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
10/10 Excellent
Pierre, Suisse
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super petit déjeuner.
Pierre
6/10 Satisfaisant
Christophe, Jongny Suisse
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Lits doubles trop petits, insonorisation médiocre.
Christophe
10/10 Excellent
Patrick MARTIN, France
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre