2/10 Horrible
Heloise
L’horreur absolue




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.











































































Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement P.C. BOUTIQUE SEA VIEW NAPOLI CENTRO by ClaPa Group Dislocated Hospitality le 9 nov. 2025 commencent à 59,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 45 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à minuit moyennant un supplément de 45 EUR.
Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 45 EUR.
Dans le quartier de Centre-ville de Naples, cette maison d'hôtes se trouve à moins de 5 minutes de marche de Palazzo del Mediterraneo de l’université de Naples L'Orientale et Port de Naples.Port de Molo Beverello et Galerie Umberto I se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Arrêt de tram Via Colombo - De Gasperi n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Università est à moins de 3 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre





