Points négatifs:
- Chambre située dans une aile à l'écart du reste de l'hÎtel. On y accÚde par une porte de service. Un peu flippant.
- Accueil trĂšs variable selon le personnel. Les femmes de mĂ©nage Ă©taient sympathiques, de mĂȘme que celles chargĂ©es du petit dĂ©jeuner et la femme Ă la rĂ©ception Ă©galement. Par contre l'homme de la rĂ©ception Ă©tait dĂ©sagrĂ©able au possible, de mĂȘme que l'autre employĂ©e de la rĂ©ception.
- Ils ont gardé nos passeports pendant 1 journée, nous avons dû les réclamer le lendemain car nous en avions besoin. Le soir, ils nous les ont redemandés, parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire l'enregistrement...alors qu'ils les avaient gardés si longtemps!
- Les serviettes par terre pour empĂȘcher l'eau de la douche de s'Ă©couler partout dans la salle de bains : ça fait vraiment sale et c'est inefficace! Je pensais que c'Ă©tait parce que la chambre Ă©tait refaite Ă neuf qu'ils n'avaient pas eu le temps d'installer un pare-douche, mais j'ai vu des avis sur un autre site qui dataient de 2013 et qui signalaient ce problĂšme dĂ©jĂ ...
- ProblÚmes avec l'eau de la douche, qui devenait glacée à intervalles réguliers. Nous l'avons signalé, mais le problÚme n'a pas été réglé.
- La charcuterie du petit déjeuner est laissée à l'air libre et resservie les jours suivants! (comme tout le reste)
Points positifs:
- Propreté de la chambre
- TrĂšs bonne isolation sonore par rapport Ă la rue
- Chambre moderne et neuve
- Choix pour le buffet petit-déjeuner