HĂŽte professionnel

Hotel Viola

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Port de Naples

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Viola

Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Entrée intérieure
Chambre Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi
Escalier

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
Le prix actuel est de 65 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Palermo 220, Naples, NA, 80142

À proximitĂ©

  • Spaccanapoli - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Molo Beverello - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Via Toledo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Naples - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Naples (INP-Gare de Naples-Centrale) - 4 min Ă  pied
  • Station Piazza Garibaldi - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Mexico - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Novara SRL - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘI Sapori di Parthenope - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEuropa Grand Hotel & Restaurant - Sea Hotels - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Viola

HÎtel à proximité de Spaccanapoli
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Souterrains de Naples, l'hĂ©bergement Hotel Viola offre un cafĂ©, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Viola sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort et l'accÚs Wi-Fi à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 5 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 5 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1FLY4PP78

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Viola Hotel
Viola Hotel Naples
Viola Naples
Hotel Viola Naples
Hotel Viola
Hotel Viola Hotel
Hotel Viola Naples
Hotel Viola Hotel Naples

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Viola ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Viola ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Viola le 15 juil. 2025 commencent Ă  65,23 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Viola ?

L'hébergement Hotel Viola ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Viola ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Viola ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Viola ?

Dans le quartier de Centre-ville de Naples, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Place Giuseppe Garibaldi et Spaccanapoli.Port de Naples et Via Toledo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Station Piazza Garibaldi et ArrĂȘt de tram Ponte Casanova Novara sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Viola

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 59.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 59.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 59.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 59.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 59.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Alexandra

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Kamel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

corentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Rédouane

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Quartier populaire prĂšs de la gare centrale

TrĂšs bon emplacement prĂšs de la gare centrale. Quartier populaire. Bon rapport qualitĂ© prix mĂȘme si les installations sont d'une autre Ă©poque. Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Leonardo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Comfortable, but dirty and band smelling

The room was really comfortable, but the towels had some hair on them, and there is a strong smell of cigarets that males it hard to stay in the room.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Les chambres sont confortables et spacieuses. Il y a la clim aussi ce qui n'est pas négligeable en plein mois d'août. Les locaux sont propres et pas détérioré. Ce qui est fortement décevant, c'est l'amabilité des employés. Celui de notre arrivée était trÚs froid, et celui du départ voulais nous refaire payer la nuit alors que nous l'avions déjà réglé sur le site.. Nous avons dû appeller le gérant puis regarder nos relevés bancaires afin de ne pas payer la chambre 2 fois.. Le quartier aussi n'est pas trÚs "rassurant" et sale. Pour un court séjour et rapport qualité prix c'est correct.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

YélogninsÚ

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien en général surtout l'accueil est parfait

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
HĂŽtel situĂ© dans un quartier sinistre oĂč il est peu sĂ©curisant de rentrer le soir. Le personnel de l'hĂŽtel est fort peu aimable et rechigne Ă  vous aider (il m'a fallu insister 4 jours pour rĂ©cupĂ©rer la tĂ©lĂ©commande de la tĂ©lĂ©!). Ils ne parlent qu'italien. La chambre Ă©tait correcte et propre mais l'hĂŽtel est trĂšs bruyant (dĂ©faut de fabrication: il y a un vide entre le mur et la porte de la chambre). De plus pendant mon sĂ©jour, il y avait des travaux dans le couloir et les chambres juste Ă  cĂŽtĂ© de ma chambre: bruit et odeur insupportables!

4/10 Médiocre

Serra

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I dont like this location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Personnel et service
Location is convenient to main train/metro station and 20-30in walk to many sites/tourist area. Staff were pleasant. Room was basic but adequate/cheap for me as a solo traveller staying for a week. I wouldn't have wanted to stay here with a partner. Most other rooms seemed to be occupied by 'residents'. The area around the hotel is rough and dirty. You could call it "character". A mainly black and Chinese area, people sleeping on bare matresses on the street, lots of street stalls around selling their wares. I never felt threatened or intimidated but I can imagine many people would who are older, single females or a little naive.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Cordelia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Spacious room with a balcony. Although i was upgraded to the other wing in the building
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Struttura semplice ma PULIZIA IMPECCABILE! Consiglio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Kazuyuki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
äș€é€šăźäŸżăŻă„いです。WiFiă‚‚ç”æ§‹ă—ăŁă‹ă‚Šçč‹ăŒă‚ŠăŸă—ăŸă€‚éŁČéŁŸă‚‚è±ŠćŻŒă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă—ă€éąć€’ăȘă‚‰äž­ć€źé§…ăźăƒ•ăƒŒăƒ‰ă‚łăƒŒăƒˆă‚‚æ‰‹è»œă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

carlos cesar

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

carlos cesar

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Bader

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

SMGNC

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Cecilie Thanh Loan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tutto davvero ottimo
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

alberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Isagani, Las Vegas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The property is great. The surrounding areas are dirty and unsafe.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Simon

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No lift. Stairs steep. Steps in corridors unmarked. Low ceiling on stairs (I hit my head). No fire escape notice in room; cupboards dusty. No shelf in bathroom. Missing plug in shower, just a hole with sharp points to hurt feet where cover should have been. Shower weak, drips because joints leaked, Too few power sockets to charge items. Nowhere to put suitcases to unpack them. No bedside lights or bedside switches for main lights. Noisy (woken by guests arriving 2.30am). Aircraft noise. Staff could not find our booking on arrival because they had us listed under corrupted first names not surnames! But they did allow us to leave bags in reception after checking out.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023