HĂŽte professionnel

HOTEL FEDERICO II

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL FEDERICO II

Réception
Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine régionale
Jardin

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Économique

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure (Family)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Économique (Family)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Supérieure

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Gaetano Quagliariello 35/f, Naples, NA, 80026

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© de Naples - FrĂ©dĂ©ric-II - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Via Toledo - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Molo Beverello - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Port de Naples - 7 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Napoli Montesanto - 8 min en voiture
  • Station Policlinico - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntonio La Trippa Trattoria Ristorante Napoletano - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPony Express - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Square CafĂš - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Pasticceria Vincenzo Bellavia - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCasa de Rinaldi - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL FEDERICO II

HÎtel pratique pour les familles à proximité de HÎpital Monaldi
Situé à deux pas des emblématiques HÎpital de l'Université de Naples - Frédéric-II et HÎpital Antonio Cardarelli, l'hébergement HOTEL FEDERICO II propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine régionale sur place, ABETE, propose le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers les attractions locales et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL FEDERICO II sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, grec et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ABETE

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2004
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40.00 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont priés de noter que 2 chiens résident dans cet hébergement
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 EUR par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques de 20.00 EUR et un acompte s'élevant à 10.00 EUR par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 20.00 EUR de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40.00 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049C2VTPYHLLL

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Green Park Hotel Naples
Green Park Naples

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL FEDERICO II ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 10.00 EUR par jour ainsi que des frais à hauteur de 25.00 EUR par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 20.00 EUR. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL FEDERICO II ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL FEDERICO II ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL FEDERICO II ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40.00 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL FEDERICO II ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier des hĂŽpitaux Zona Ospedaliera, cet hĂŽtel de Naples qui plaira aux familles se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de HĂŽpital Monaldi et HĂŽpital de l'UniversitĂ© de Naples - FrĂ©dĂ©ric-II. Également Ă  3 km de distance : HĂŽpital Antonio Cardarelli et Stadio Arturo Collana. Station Policlinico est Ă  9 minutes Ă  pied et Station Rione Alto est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL FEDERICO II

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 35 avis sur 155.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 155.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 155.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 155.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 155.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
parking et extérieurs trÚs bien ; petite déjeuner acceptable : literie a changer isolation des chambres absente on entend le moindre bruit , restauration trop cher , photos de Etablissement ne correspondent pas la clé des chambres ouvrent autres portes des chambres voisines
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Alex
..., perpignan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel super L'hÎtel a rénové, l'extérieur agréable
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

jean, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Globalement acceptable avec réserves

Accueil parfait de la part du personnel...mais un seul parlait un peu anglais. hotel vieillot necessite des renovations. Insonorisation mediocre...conversation audible entre les chambres. localisation trop eloignee des centres d'intĂ©rĂȘt. 10mn a pied pour rejoindre le metro puis 30mn pour aller en centre ville. Environnement tres sale...dĂ©pĂŽts sauvages d'ordures dans la rue d'acces, mais c'est Naples par ailleurs!! Navette au prix d'un taxi normal. petit dejeuner correct mais sans exces...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs pratique pour les voyageurs avec voiture. TrÚs calme la nuit. Et trÚs bon rapport qualité-prix

10/10 Excellent

Martine, Le Mans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel sans problĂšme de parking !

Hotel à coté de la polyclinique qui permet d'eviter tous les hotels du centre ville ou les risques et les stationnements sont différents. Bien situé par rapport à la rocade de Naples. Equipe de l'hotel super sympa !

10/10 Excellent

Xavier, Le Mans France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL BIEN SITUE et en évitant le centre ville

Accueil et simplicitĂ© de l'Ă©quipe de l'hotel. Le directeur est particuliĂšrement attentif Ă  nos demandes. Parking pour la voiture. EquipĂ© Wifi. Le Green Park a l'avantage d'ĂȘtre dans la ville mais pas au centre bruyant ou il est difficile de se garer. Il y a de plus le mĂ©tro qui est Ă  5 mn Ă  pied....

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil, l'hÎtel parait un havre de paix dans un quartier bien sale qui lui, semble abandonné. Il y a un restaurant trÚs pratique et au personnel sympathique tout prÚs.

8/10 Bien

Jan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Unterkunft OK, zu Fuss etwas umstÀndlich zu Erreichen. Metro L1, 14 Stationen bis Polyclinico, dann 15 min zu Fuss Hat ein Quartierrestaurant "Fermata Obrigata" 10 min entfernt Richtung Spital
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Alexander, Tivoli

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ottima struttura, pulita, accogliente e vicino i principali servizi
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

NICO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel discreto comodo pulito, personale efficrnte grntile.ottima permanenza
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Miguel-Elias

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El precio de la habitación es cara el tamaño pequeño de la habitación para 2 adultos y 2 niños, ademås teniendo en cuenta la zona donde estå. Estå muy alejado del centro y aunque el metro estå relativamente cerca 10 minutos andando, es una zona muy solitaria, degradada y sucia. El desayuno escaso en opciones, croissants dulces, pero no mucha opción y nada salado. Algunas fotos del alojamiento no corresponden con la calidad del mismo. Es una buena opción para poder dejar el coche y coger el metro para ir al centro, pero por la noche no es agradable volver por lo solitario y degradado que estå. Quizås la no sea insegura pero no caminas tranquilo al no ver a nadie por la calle.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Maria Cristina, Madrid

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El personal del hotel siempre muy amable. El hotel estĂĄ retirado del centro aunque tiene a 8-9 minutos el metro que te lleva al Centro de NĂĄpoles. El hotel no ofrece restauraciĂłn salvo desayuno, os alrededores no ofrecen muchas opciones (por ser verano habĂ­a varios locales cerrados).
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

lina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is quite with friendly staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Cristiano

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personale disponibile
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Massimo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Struttura accogliente
 personale molto preparato e disponibile
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

gianni

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rut

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Elena

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Ilaria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personale gentile e accogliente. Buona colazione Camere carine e comode,con un bel patio esterno
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Alessio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parcheggio comodo camere comode e calda personale gentilissimo l ambiente fuori l' albergo non era eccezzionle..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

paolo

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel veramente scarso

Situazione al limite del terribile. Hotel vecchio, muri rattoppati, moquette del corridoio sporchissima, zanzare a manetta in stanza...se potete state lontani da questo posto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Amel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really polite staff with AC, but very noisy, not very comfortable
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Clementina

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Giacomo

Séjour de 1 nuit en décembre 2022