1 chambre, literie de qualité supérieure, rideaux occultants

Avis sur ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

3 out of 5
ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
5 Rue Du Chapeau Rouge, Nantes, Loire-Atlantique

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 231." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Chambre petite , cabinet de toilettes très petit incluants : douche, wc, et, lavabo ce qui fait que seul une personne peut si tenir
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Joanna

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Carmen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite chambre mais confortable. La douche est cependante pas très spacieuse
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Finau

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Hello,We very much appreciate your feedback on your experience in our company.In hopes to see you soon,Ibis Styles Nantes, Place Graslin Team.

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en notre compagnie.Nous espérons vous revoir bientôt :)Toute l'équipe de Hotel Ibis Styles Nantes, Place Graslin

4/10 Médiocre

Margarita

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tres content
super super equipes tres tres sympa
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 16 juil. 2023
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais rue bruyante
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 16 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu, un grand merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.

10/10 Excellent

Charlie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 8 nov. 2022
Cher client, nous aurions aimé en savoir davantage sur ce qui vous a déplut.Cordialement

10/10 Excellent

JEAN JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 14 sept. 2022
immense merci!

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 10 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis post-séjour.La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Madame, MonsieurNous vous remercions pour votre avis post-séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin.La réception

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Madame, Nous vous remercions de votre avis post-séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin.La réception

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La douche
Si vous etes corpulant, il sera tres difficile de prendre un douche et d'aller aux toilettes. A part ce défaut tres gênant pas de commentaire particulier
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel facile d'accès en transports en commun. Bien situé dans le centre de Nantes. Personnel sympa. Ma chambre était côté cour donc calme mais la rue est peu passagère. Bon PDJ.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 1 août 2022
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Toute l'équipe de l'Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

6/10 Satisfaisant

laurence

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est super mal insonorisé j’ai dû changer deux fois de
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin. Nous sommes navrés pour ce désagrément mais espérons vous revoir parmi nous.La réception

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour le travail mais pas le tourisme
Difficile d acces en voiture Pas de garage
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 15 juin 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accueillons beaucoup de touristes qui profitent pleinement de notre situation de coeur de ville ;) La parking Graslin public et payant est situé à quelques mètres en haut de notre rue. Restant à votre écoute, Bien à vous

10/10 Excellent

Jordan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour s'est très bien passé. Le personnel est très accueillant, et l'hôtel très bien placé à proximité de commerce et restaurant. La chambre est simple, et confortable quoi qu'un peu petite. Mais pour le prix, ça vaut le coup
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 19 mai 2022
Cher Jordan, merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé:) A bientôt

6/10 Satisfaisant

Frederick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé sans le centre ville. Éviter les chambres situées au 4 ieme... Trop petite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mathieu le 7 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons note de ce qui a pu être décevant durant votre séjour et prendrons soin de vous offrir une meilleure qualité de services la prochaine fois notamment de vous attribué une chambre dotée d'une plus grande superficie. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous, l'équipe Ibis Styles Nantes centre Place Graslin.

4/10 Médiocre

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Decevant
Chambres très petites, salle d'eau miniscule et sans aucun style (donc loin de la pomesse ibis style comparé à un ibis classic). Bar juste en face assez bruillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 30 déc. 2021
Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau et changer cette première expérience. Bien cordialement

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marché de noël
Très agréable séjour, découverte d’une bien belle ville. Personnel de l’hôtel très agréable et serviable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Graslin le 10 déc. 2021
Merci beaucoup ! passez de belles fêtes de fin d'année !

6/10 Satisfaisant

Dragan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Graslin le 10 déc. 2021
N'hésitez pas à laisser des commentaires ! cela nous aide à comprendre les notes.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très petite mais propre.
Chambre très petite mais propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Graslin le 10 déc. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! A la prochaine :)

8/10 Bien

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, excellent emplacement et ma chambre était très calme. Manquai des étagères ou un support pour poser les affaires de toilette
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Julie le 4 déc. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle soirée, La réception

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable à prix raisonnable.
Literie très confortable. Equipement de douche parfait. Personnel aimable accueillant, souriant sympatique et toujours prêt à rendre service. Un petit déjeuner très correct avec du vrai jus d'oranges préssées. Nous avons passé 4 nuits sympathiques à un prix raisonnable. Hôtel idéalement plcé en centre ville.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Julie le 27 oct. 2021
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction, et la transmettons à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois! Belle fin de journée, La réception, Julie

8/10 Bien

Joaquin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Julie le 27 oct. 2021
Merci pour votre retour! A bientôt, La réception

8/10 Bien

pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La localisation de l'établissement place Graslin proche des moyens de transport (trams). Il n' y avait pas la chambre adéquate pour la première nuit et nous avons dû dormir dans une chambre très réduite avec le minimum de confort (hôtel complet semble t-il!!!) Nous avons changé de chambre pour les 2 nuits suivantes , conforme à un 3***
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Lila le 16 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la première chambre ne vous ait pas satisfait, nous étions effectivement complet ce soir là et donc dans l'impossibilité de vous changer de chambre la première nuit. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Nantes. Passez une belle journée,

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie le 2 oct. 2021
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu! A bientôt, La réception

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre, personnel accueillant, proche centre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Lila le 5 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

FRANCOISE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique pour visiter Nantes à pied
hôtel calme très bien situé au centre de Nantes. Personnel très disponible et sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres. Excellent petit déjeuner, avec des jus de fruits frais
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lila le 3 sept. 2020
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée.

8/10 Bien

MONIQUE

Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Lila le 27 août 2020
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La Réception

4/10 Médiocre

TAHRI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

MARIE-AGNES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de h8464 le 31 déc. 2019
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfaite, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, La réception, Julie

4/10 Médiocre

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre en RDC donnant quasiment sur hall d'accueil, avec des passages importants
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mathilde le 22 janv. 2020
Cher Geoffrey, Nous vus remercions d'avoir pris le temps d'écrire. Nous disposons de chambre sur cour en étage pour assurer plus de calme. Nous espérons vous les faire découvrir bientôt Bien à vous Mathilde

10/10 Excellent

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite à un problème de chauffe-eau dans l'hôtel nous avons été relogé dans l'hôtel mercure Centre. Le personnel a été très arrangeant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Céleste le 20 déc. 2019
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nos collègues au Mercure Passage Pommeraye. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cet imprévu qui ne nous permettait pas de vous accueillir. A bientôt, Céleste

6/10 Satisfaisant

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Personnel sympathique mais ma chambre était très petite, suffisant pour une nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La réception le 3 déc. 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que toutes nos chambres sont toutes différentes et que notre personnel est disponible jour et nuit pour répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience. Cordialement, La réception, Céleste

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mathilde le 21 nov. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Une honte de faire payer 110€ pour une chambre ou vous avez l’impression de dormir entre 2 voitures tellement de bruit la nuit camions de livraison donc réveil à 4h du matin impossible de se rendormir très gros problèmes d’insonorisation chambre 20 à fuir je vous garantie vous serai le premier au petit déjeuner bien réveillé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2019
Cher client nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous aie pas satisfait. Notre équipe est présente 24/24 pour pour vous. Notre hôtel dispose également de chambre sur cour, nous espérons vous accueillir à nouveau et transformer cette première expérience. restant à votre écoute Bien à vous Mathilde

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2019
Cher client , merci pour votre retour. A bientôt :)

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé. Chambre pas très correcte, sale
Hôtel correct dans l’ensemble. Rapport qualité /prix correct également. Espace accueil bien ainsi que les lieux du petit déjeuner. Petit déjeuner apprécié, et de surcroît gratuit. Par contre la chambre très petite, avec une moquette sale et tachée à plusieurs endroits. Inacceptable. La salle de bain propre mais douche très petite avec des portes qui ne la rende pas très étanche, dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2019
Cher Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire. Nous avons lu avec une grande attention vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Mathilde

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des chambres un peu minuscules mais sinon lits confortables
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de JULIE le 2 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous et espérons vous revoir très vite à Nantes! Belle journée, La réception, Julie

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Céleste le 2 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La réception, Céleste

2/10 Horrible

claude

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour decevant
Première nuit...alarme incendie à 2h du matin .pas d explication.hotel très bruyant sans climatisation.moquette chambre tachée. espace petit-déjeuner réduit au minimum avec attente car pas déplacé.buffet quasiment vide à 9h et peu de choix.indigne d un ibis style.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Céleste le 2 oct. 2019
Cher Client, Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et pour la gêne occasionnée par l'alarme incendie. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour la fin de l'année. Soyez assurés que nous prenons vos commentaires avec la plus grande attention et que toute l'équipe est soucieuse de votre satisfaction. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience. Cordialement, La réception, Céleste

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Ibis
Parenthèse de job appréciable plein centre de Nantes
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019