Avis sur ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
5 Rue Du Chapeau Rouge, Nantes, Loire-Atlantique
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
catherine
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Joanna
26 déc. 2023
Joanna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Carmen
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Alexandra
30 nov. 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Finau
3 juil. 2023
Finau
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Hello,We very much appreciate your feedback on your experience in our company.In hopes to see you soon,Ibis Styles Nantes, Place Graslin Team.
10/10 Excellent
Elodie
11 juin 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en notre compagnie.Nous espérons vous revoir bientôt :)Toute l'équipe de Hotel Ibis Styles Nantes, Place Graslin
4/10 Médiocre
Margarita
6 juin 2023
Margarita
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
FRANCOIS
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tres content
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 16 juil. 2023
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Thomas
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais rue bruyante
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 16 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu, un grand merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.
10/10 Excellent
Charlie
4 avr. 2023
Charlie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 8 nov. 2022
Cher client, nous aurions aimé en savoir davantage sur ce qui vous a déplut.Cordialement
10/10 Excellent
JEAN JACQUES
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN JACQUES
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 14 sept. 2022
immense merci!
8/10 Bien
Thomas
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 10 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis post-séjour.La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Madame, MonsieurNous vous remercions pour votre avis post-séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin.La réception
8/10 Bien
Virginie
21 août 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Madame, Nous vous remercions de votre avis post-séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin.La réception
8/10 Bien
Jean-Claude
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La douche
Jean-Claude
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
laurent
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 1 août 2022
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement Toute l'équipe de l'Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
6/10 Satisfaisant
laurence
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
laurence
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 6 sept. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin. Nous sommes navrés pour ce désagrément mais espérons vous revoir parmi nous.La réception
10/10 Excellent
Nicole
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour le travail mais pas le tourisme
Nicole
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 15 juin 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accueillons beaucoup de touristes qui profitent pleinement de notre situation de coeur de ville ;)
La parking Graslin public et payant est situé à quelques mètres en haut de notre rue.
Restant à votre écoute,
Bien à vous
10/10 Excellent
Jordan
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 19 mai 2022
Cher Jordan, merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé:)
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Frederick
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mathieu le 7 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous prenons note de ce qui a pu être décevant durant votre séjour et prendrons soin de vous offrir une meilleure qualité de services la prochaine fois notamment de vous attribué une chambre dotée d'une plus grande superficie.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous, l'équipe Ibis Styles Nantes centre Place Graslin.
4/10 Médiocre
Jeremy
Voyage d’affaires
27 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Decevant
Jeremy
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'ibis styles Graslin le 30 déc. 2021
Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et changer cette première expérience.
Bien cordialement
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marché de noël
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Graslin le 10 déc. 2021
Merci beaucoup ! passez de belles fêtes de fin d'année !
6/10 Satisfaisant
Dragan
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Dragan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Graslin le 10 déc. 2021
N'hésitez pas à laisser des commentaires ! cela nous aide à comprendre les notes.
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très petite mais propre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Graslin le 10 déc. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! A la prochaine :)
8/10 Bien
Joao
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Julie le 4 déc. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Belle soirée,
La réception
10/10 Excellent
robert
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable à prix raisonnable.
robert
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Julie le 27 oct. 2021
Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction, et la transmettons à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois!
Belle fin de journée,
La réception, Julie
8/10 Bien
Joaquin
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Julie le 27 oct. 2021
Merci pour votre retour!
A bientôt,
La réception
8/10 Bien
pascal
Voyage en couple
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
pascal
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Lila le 16 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la première chambre ne vous ait pas satisfait, nous étions effectivement complet ce soir là et donc dans l'impossibilité de vous changer de chambre la première nuit.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Nantes.
Passez une belle journée,
8/10 Bien
jerome
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie le 2 oct. 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu!
A bientôt,
La réception
8/10 Bien
jean
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Lila le 5 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
FRANCOISE
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique pour visiter Nantes à pied
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lila le 3 sept. 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée.
8/10 Bien
MONIQUE
14 août 2020
MONIQUE
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Lila le 27 août 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
La Réception
4/10 Médiocre
TAHRI
12 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TAHRI
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
MARIE-AGNES
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-AGNES
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de h8464 le 31 déc. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfaite, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
La réception, Julie
4/10 Médiocre
Geoffrey
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mathilde le 22 janv. 2020
Cher Geoffrey,
Nous vus remercions d'avoir pris le temps d'écrire. Nous disposons de chambre sur cour en étage pour assurer plus de calme. Nous espérons vous les faire découvrir bientôt
Bien à vous
Mathilde
10/10 Excellent
Rémi
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Céleste le 20 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nos collègues au Mercure Passage Pommeraye.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cet imprévu qui ne nous permettait pas de vous accueillir.
A bientôt,
Céleste
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La réception le 3 déc. 2019
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes.
Sachez que toutes nos chambres sont toutes différentes et que notre personnel est disponible jour et nuit pour répondre à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience.
Cordialement,
La réception, Céleste
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mathilde le 21 nov. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2019
Cher client nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous aie pas satisfait. Notre équipe est présente 24/24 pour pour vous. Notre hôtel dispose également de chambre sur cour, nous espérons vous accueillir à nouveau et transformer cette première expérience.
restant à votre écoute
Bien à vous
Mathilde
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2019
Cher client , merci pour votre retour.
A bientôt :)
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
6 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé. Chambre pas très correcte, sale
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2019
Cher Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire. Nous avons lu avec une grande attention vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous
Mathilde
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de JULIE le 2 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous et espérons vous revoir très vite à Nantes!
Belle journée,
La réception, Julie
6/10 Satisfaisant
alain
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
alain
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Céleste le 2 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
La réception, Céleste
2/10 Horrible
claude
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour decevant
claude
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Céleste le 2 oct. 2019
Cher Client,
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et pour la gêne occasionnée par l'alarme incendie.
Sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour la fin de l'année.
Soyez assurés que nous prenons vos commentaires avec la plus grande attention et que toute l'équipe est soucieuse de votre satisfaction.
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience.
Cordialement,
La réception, Céleste
10/10 Excellent
Alexandre
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Ibis
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
thierry
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019