Avis sur Quick Palace Nantes La Beaujoire
Quick Palace Nantes La Beaujoire
6 Rue Du Chemin Rouge, Nantes, Loire-atlantique
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
XAVIER
30 janv. 2024
XAVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Yvon
15 janv. 2024
Yvon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Brigitte
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
YVES
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YVES
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Selahattin
22 nov. 2023
Selahattin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Mickael
12 nov. 2023
Mickael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ghislaine
15 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ALAIN
6 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
confort
ALAIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
daniel
Voyage en groupe
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Carine Georgette
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine Georgette
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
bruno
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Juste correct
bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
eric
17 sept. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jean-Jacques
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Julie
Voyage d’affaires
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres convenable
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
TEAOTEA
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
TEAOTEA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Patrice
22 juil. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
alain
18 juil. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Isabelle
22 juin 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
prenveille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
prenveille
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Veronique
14 juin 2023
Veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Serge
2 juin 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
brahim
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brahim
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Nelly
12 avr. 2023
Nelly
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Armand
Voyage d’affaires
7 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de armand le 8 mars 2023
Monsieur, vous pouvez régler le chauffage à votre guise ; effectivement, ce jour là nous aurions du anticiper et mettre le chauffage. Cordialement
10/10 Excellent
SARL
19 déc. 2022
SARL
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Romain
20 nov. 2022
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
PERFORMANCE IN LIGHTING
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
PERFORMANCE IN LIGHTING
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Maelyss
7 oct. 2022
Maelyss
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Maxime
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Armand le 26 oct. 2022
Monsieur, du fait que le parking soit derrière l'hôtel, cela augmente la distance par rapport au périphérique.Dans nos chambres, les douches et wc sont dans la chambre.Nous tenons compte de votre observation concernant l'odeur de tabac, l'établissement est pourtant entièrement non fumeur.Cordialement
8/10 Bien
Bertrand
3 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
dupouy
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dupouy
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Armand le 20 sept. 2022
Bonjour,Il est vrai qu'avec les travaux sur le périphérique, ce n'est pas toujours facile lorsque l'on ne connait pas Nantes, en arrivant de l'ouest ou du nord, il faut prendre direction Poitiers. En venant du sud, périphérique est et sortie 41. porte de carquefou. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Sébastien
31 juil. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Kamal
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kamal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Elenita
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elenita
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Beatrice
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Guy Landry
Voyage en groupe
18 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy Landry
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jean-louis
16 mars 2022
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Guillaume
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Seul problème : Pas d'acceuil avant 17H.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de reception le 4 mars 2022
Bonjour, la borne n'est pas hors service,mais cela il y a une procédure de sécurité pour que nous mettions votre clé à la borne, cordialement
4/10 Médiocre
Bianca maria
26 janv. 2022
Bianca maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Nicolas
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A bannir
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
rené
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
rené
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
patricia
17 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'y retournerais pour la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de LA RECEPTION le 17 nov. 2021
Madame, il semble pourtant que nous ayons été compréhensif. Vous aviez réservé une première nuit le lundi, vous êtes arrivés en dehors des heures de réception, nous vous avons aidé au distributeur de chambres, votre paiement n'est pas passé et aucun autre moyen n'était en votre possession. Le lendemain vous êtes revenu et je suis désolé je n'avais pas assez en rendu de monnaie. Vous n'avez pas du tout apprécié devant aller chercher de la monnaie. Nous vous avons ensuite demandé votre carte d'identité, le paiement se faisant en espèces, cela ne vous a pas plu, mais nous devons le faire pour tout paiement en espèces Madame. Nous aurions du vous facturer la première nuit Madame car nous avons bloqué la 1ère réservation pour vous. Je trouve au contraire que nous avons fait un geste commercial à votre égard. J'espère que vous mes explications répondront à vos interrogations. Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyen
Alain
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
christian
Voyage en famille
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Mathieu
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franchement pas terrible
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2021