Avis sur Best Western Plus Hotel de la Regate
Best Western Plus Hotel de la Regate
155 Route De Gachet, Nantes, Loire-Atlantique
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Emma
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Didier
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Gerard
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Didier
26 juil. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Laurent
17 juil. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de FARID le 20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240502222. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mohamed FARID Directeur Best Western Plus Hotel de la Regate
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de FARID le 20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240502222. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mohamed FARID Directeur Best Western Plus Hotel de la Regate
10/10 Excellent
MATHIEU
16 juin 2023
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de FARID le 20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240502222. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mohamed FARID Directeur Best Western Plus Hotel de la Regate
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander.
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de FARID le 2 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que notre établissement a su répondre à vos attentes.Nous sommes particulièrement enchantés de constater que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre personnel aimable et souriant. Il est extrêmement gratifiant de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé votre chambre accueillante. Nous attachons une grande importance à créer une atmosphère confortable et propice à la détente, afin que nos clients se sentent comme chez eux.Par ailleurs, nous sommes ravis que notre petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une variété de produits de qualité, afin que nos clients puissent commencer leur journée du bon pied.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos aimables mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et de vous offrir une expérience encore meilleure.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !Bien cordialement,FARIDDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
Francois
1 juin 2023
Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel de la Régate le 5 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que notre établissement a su répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !Bien CordialementLa DirectionHôtel de la régate
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Best Western Plus Hôtel de la Régate le 28 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience globale, même si nous sommes conscients que nous avons encore de la place pour nous améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt!Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien CordialementLa Direction hotelregate@hotel-nantes-laregate.com
8/10 Bien
Romuald
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Best Western Plus Hôtel de la Régate le 28 avr. 2023
Bonjour Monsieur Romuald,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience globale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt!Je vous souhaite une agréable journée.Bien cordialementLa direction Hôtel de la Régate
8/10 Bien
ANNE
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
ANNE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mathilde
20 déc. 2022
Mathilde
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jeff
7 sept. 2022
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Gael
30 août 2022
Gael
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
RENE-CHARLES
1 août 2022
RENE-CHARLES
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
HIDIR
Voyage en couple
18 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HIDIR
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
4* ???? vous êtes sûrs ?
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Marie-Pierre
29 juin 2022
Marie-Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Aude
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Rebecca
14 mai 2022
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Maximilien
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maximilien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel dans un écrin de nature
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
MICKAEL
6 mars 2022
MICKAEL
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Equipe Best Western Plus Hôtel de la Régate le 7 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Acceptez nos meilleurs salutations.
L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate.
10/10 Excellent
Thibaut
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Thibaut
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'Equipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate le 7 mars 2022
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté Expedia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour.
Dans l'attente de vous accuillir lors de votre prochain séjour.
Acceptez nos meilleurs salutations.
L'équipe
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel de la Régate le 1 févr. 2022
Cher Monsieur, toute l’équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
La direction
Best Western Plus
Hôtel de la Régate
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate. le 7 mars 2022
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate.
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage d’affaires
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate. le 7 mars 2022
Bonjour,
Toute l’équipe de Best Western Plus Hôtel de la régate vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
Bien Cordialement
L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate.
10/10 Excellent
angela
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angela
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 16 janv. 2022
Cher client,
Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement,
Sincèrement.
8/10 Bien
Monia
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Réception le 16 janv. 2022
Cher client,
Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement,
Sincèrement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Réception le 16 janv. 2022
Cher client,
Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement,
Sincèrement.
8/10 Bien
Gregory
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Pierre-Laurent
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Jean Michel
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
ANDRE
Voyage en famille
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Réception le 26 sept. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
10/10 Excellent
serge
3 sept. 2021
serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Réception le 26 sept. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 1 sept. 2021
Cher client,
Merci pour votre note ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et espère vous revoir à nouveau prochainement.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 26 sept. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Aurélia
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels sympathiques
Serge
Séjour de 3 nuits en janvier 2021