Hall

Avis sur Best Western Plus Hotel de la Regate

4 out of 5
Best Western Plus Hotel de la Regate
155 Route De Gachet, Nantes, Loire-Atlantique

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 309." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trés agréable
Hotel face à un lac trés agreable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de FARID le 20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240502222. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mohamed FARID Directeur Best Western Plus Hotel de la Regate

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de FARID le 20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240502222. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mohamed FARID Directeur Best Western Plus Hotel de la Regate

10/10 Excellent

MATHIEU

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de FARID le 20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240502222. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mohamed FARID Directeur Best Western Plus Hotel de la Regate

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander.
Très bon hötel. Excellent accueil. Personnel très aimable et souriant. Chambre accueillante. Très bon produits au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de FARID le 2 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que notre établissement a su répondre à vos attentes.Nous sommes particulièrement enchantés de constater que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre personnel aimable et souriant. Il est extrêmement gratifiant de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé votre chambre accueillante. Nous attachons une grande importance à créer une atmosphère confortable et propice à la détente, afin que nos clients se sentent comme chez eux.Par ailleurs, nous sommes ravis que notre petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une variété de produits de qualité, afin que nos clients puissent commencer leur journée du bon pied.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos aimables mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et de vous offrir une expérience encore meilleure.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !Bien cordialement,FARIDDirecteur de l'hôtel

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel de la Régate le 5 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que notre établissement a su répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !Bien CordialementLa DirectionHôtel de la régate

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Best Western Plus Hôtel de la Régate le 28 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience globale, même si nous sommes conscients que nous avons encore de la place pour nous améliorer. Si vous avez des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt!Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien CordialementLa Direction hotelregate@hotel-nantes-laregate.com

8/10 Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours de tranquillité. Si vous aimez bouger soyez véhiculé !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Best Western Plus Hôtel de la Régate le 28 avr. 2023
Bonjour Monsieur Romuald,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience globale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt!Je vous souhaite une agréable journée.Bien cordialementLa direction Hôtel de la Régate

8/10 Bien

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Mathilde

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, propre et silencieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Gael

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

RENE-CHARLES

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

HIDIR

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre donnant sur le parking, bruyant, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres. Le bains à remoue condamné depuis plus d'un an malgré ce qui est affiché sur le site internet. Personnel pas très avenant et loin de tout, pas de restaurant aux alentours à part un restaurant gastronomique chére et complets.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et voulant bien faire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
4* ???? vous êtes sûrs ?
Aucune chambre climatisée. Pas de mini bar en chambre pour tenir une bouteille d'eau au frai ou de de réel service de restauration tel que pourtant indiqué dans la présentation. Service sympa, on a réussi à me trouver un ventilateur. Reste que même en 3* ce serait difficilement acceptable alors dans un établissement qui en annonce 4 .... Séjour très désagréable et en tous les cas pas à la hauteur du niveau annoncé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marie-Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Maximilien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel établissement avec du personnel très agréable et à l’écoute J’y reviendrai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel dans un écrin de nature
Quelle belle surprise que cet hôtel , situé sur les bords de l’Erdre, il conjugue le côté cosy , les chambres sentent bon, le petit déjeuner excellent , l’accueil très agréable et les conseils pour le restaurant l’auberge du vieux gachet à 500 mètres au bord du lac excellent ! Restaurant avec une qualité incroyable Bref je reviendrai dans ce lieu paisible hors du temps . Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Equipe Best Western Plus Hôtel de la Régate le 7 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Acceptez nos meilleurs salutations. L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate.

10/10 Excellent

Thibaut

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tres bon sejour d'affaire
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'Equipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate le 7 mars 2022
Cher Monsieur, Toute l’équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente de vous accuillir lors de votre prochain séjour. Acceptez nos meilleurs salutations. L'équipe

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel de la Régate le 1 févr. 2022
Cher Monsieur, toute l’équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. La direction Best Western Plus Hôtel de la Régate

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate. le 7 mars 2022
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate.

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate. le 7 mars 2022
Bonjour, Toute l’équipe de Best Western Plus Hôtel de la régate vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bien Cordialement L'équipe de Best Western Plus Hôtel de la Régate.

10/10 Excellent

angela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 16 janv. 2022
Cher client, Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement, Sincèrement.

8/10 Bien

Monia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Réception le 16 janv. 2022
Cher client, Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement, Sincèrement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Réception le 16 janv. 2022
Cher client, Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement, Sincèrement.

8/10 Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé au calme, seul bémol le parking est limité en capacité au vu du nombre de chambres. Stationnement dans la rue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Au top
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Pierre-Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

ANDRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Réception le 26 sept. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,

10/10 Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Réception le 26 sept. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 1 sept. 2021
Cher client, Merci pour votre note ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et espère vous revoir à nouveau prochainement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre deux étapes, notre séjour a été reposant et très agréable. Calme, accueil chaleureux. Merci.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 26 sept. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,

10/10 Excellent

Aurélia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels sympathiques
Séjour de 3 nuits en janvier 2021