Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Virginia
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Amber
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Amber
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sherrell
Voyage en couple
8 févr. 2024
Sherrell
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Moses
14 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moses
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Lydia
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marcus
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sonia
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Aaron
1 juin 2023
Aaron
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Yijia
Voyage d’affaires
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yijia
Réponse de Peris le 29 janv. 2023
Dear Yijia Thank you for staying with us and for your honest feedback, we will check on our shower rooms so that your next stay with us and for other guests is pleasant . We look at such feedbacks as positive change drivers .Thank you
10/10 Excellent
Tony
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Andrei
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrei
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Edith
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Edith
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ngong hills hotel le 19 nov. 2021
Gracias por tomarse su tiempo para revisar nuestra propiedad, nos complace saber que a pesar de algunos desafíos que experimentó, pudimos hacer que su estadía sea memorable, esperamos recibirlo nuevamente en un futuro cercano.
6/10 Satisfaisant
Joseph Mavindu, Mwingi
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph Mavindu
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ngong hills hotel le 28 oct. 2021
Thank you Joseph for taking your time to give us feedback, we are glad to hear that our rooms met your expectations and the staff were friendly ,
we take pride in catering to our guests the best way we can, we, however, apologize for the hicked prices we have looked into it and we promise when you stay with us again it will not happen. we hope to host you in the near future.
8/10 Bien
Hellen Anyango
30 sept. 2021
Hellen Anyango
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Kennedy
9 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kennedy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Janice
Voyage en famille
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasantly surprised
Janice
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Janet le 12 janv. 2021
dear Janice,
Thank you so much for your review. Once again, allow me say that we were more than humbled to host you in our hotel within your short stay. we are happy to hear that you enjoyed your stay and that you consider coming back again.
We look forward to seeing you again soon.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
13 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Jana
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jana
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
James
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value....
James
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Don, Portland
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decor of a Hyatt Regency at a Holiday Inn price
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Stephen Mwinzi Willy le 2 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your breathtaking feedback.We are glad to hear that we met and exceeded your expectations.Its really a big honor to have you as our ambassador out there.We will strive to giving our best and we hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
Sofia
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sofia
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Andreas
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Claire
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ngong super staff
Claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
James
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good business hotel
James
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Quick pleasant stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Bryce, Utah, USA
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bryce
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Nora, Iasi, Romania
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good for a one night stay
Nora
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Robert
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
10/10 Excellent
Sheree
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stellar Experience
Sheree
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great customer service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2018
8/10 Bien
RM, Canada
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and comfortable hotel
RM
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Stephan
28 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helt OK Hotel i Nairobi.
Stephan
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, great location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Stephen Willy le 8 janv. 2018
Dear Guest,
We are glad to hear that we met and exceeded your expectations.We look forward to welcoming you soon and offer that experience.
6/10 Satisfaisant
Richard
25 nov. 2017
Richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Julie
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Good hotel easily accessible
Julie
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Wendy, San Francisco
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Business Hotel
Wendy
8/10 Bien
James
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, good value, and convenience
James
8/10 Bien
Robbye, Lima, Peru
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly Hotel with Nice Suites
Robbye
Réponse de Stephen Willy-Front office Manager le 31 mars 2017
Dear Mr.Roberta,
Ngong hills team is delighted by your amazing and kind words.We are also happy to hear that you enjoyed your stay with us.We have keenly taken note of the mosquito menace and we really apologize for the days the balcony door wasn't closed.This will be addressed.Our lights are controlled by card system but for special request we always provide an extra power card to ensure that power doesn't go off when you are out of the room.
As for the hot water our technicians will check and fix what could have gone wrong.
8/10 Bien
Daniel
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ngong hill stay
Daniel
Réponse de Edward le 29 mars 2017
Dear Daniel,
We are glad that you chose to stay with us and that your business trip was successful.We are dynamic and host guests from all walks of life.We have executive suites that we recommend to long staying guests and those on holiday.We also boast of a rich surrounding with shopping malls,animal parks and other attractive sites that we recommend to our esteemed guests.
Stephen Willy-Front office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre