HĂŽte professionnel

Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Restaurant
Chambre Familiale, vue vallée | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 107 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 1 chambre, vue vallée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, vue vallée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, vue vallée (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, vue vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, vue vallée (Terrace)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
The Grassmere Estate, Mallital, Nainital, Uttarakhand, 263001

À proximitĂ©

  • Mall Road - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Shri Naina Devi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac de Nainital - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Point de vue Snow View - 4 min en voiture - 1.5 km
  • Temple hindou Kainchi Dham - 25 min en voiture - 17.9 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Kathgodam - 81 min en voiture
  • AĂ©roport de Pantnagar (PGH) - 131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakley's Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBoathouse Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSakley's - The Mountain Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonam Tibet Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Lac de Nainital
L'hébergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec des soins ayurvédiques, un soin d'aromathérapie ou un massage au spa sur place, Olive. Le restaurant sur place, Viceroy Bar, propose des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un salon de coiffure, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers les attractions locales et service de dĂ©part express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs gratuit à Internet et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 650 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cake Walk
  • Gardenia
  • Panorama
  • Viceroy Bar

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants
  • Hammam
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (105 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1991
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 6 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 650 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manu Maharani Hotel Nainital
Manu Maharani Hotel
Manu Maharani Nainital
Manu Maharani
The Manu Maharani
Namah Nainital a member of Radisson Individuals Retreats
Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats le 23 juil. 2025 commencent Ă  106,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Nainital se trouve à la montagne, à 15 minutes à pied de sites comme Cave Garden et Lac de Nainital. Mall Road et Kranteshwar Mahadev Temple se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

DEEPAK

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property advertised KIng bed availability but had 0 king beds in whole hotel. Hotel didnt agree to give extra bed as compensation either initially but had
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Siddharth

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Apurv

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great product
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Manish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very close to high court den for lawyers
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sandeeo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Krishan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Khushboo

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ravi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spectacular in all aspects. We really enjoyed our stay. The room and view was breathtaking. The staff went the extra mile to ensure we had everything we needed. They offered stargazing lectures with a telescope at night. If there was a dish that wasn’t in the buffet, they made it for us. Live flute at breakfast and Bollywood folk guitarist for dinner. They did a special anniversary cake. Great job!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hemant

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Still the best hotel in Nainital,even if their charges are the same as Switzerland,the rooms are in dire need of renovation, the meals and dining are top class

8/10 Bien

Amrita

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Prashant

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome stay at Manu Maharani Nainital

Awesome property! Superb staff!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Gaganpreet Singh

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They were very welcoming. I had a very memorable honeymoon. Thank you hyatt team
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms were not the picture shown on the booking. Particularly there were no patio's on any rooms. I wonder where they got the pics for the booking site (in this case Expedia). Bathrooms had mold. Avoid this place.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place

It was good and comfortable
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 Bien

Shoaib

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Room for improvement

To start with the positives the hotel is in a wonderful location overlooking the lake (with easy shuttle access to the centre of town) with exceptional food and a range of excellent spa treatments available. The biggest downside from our experience, however, was actually the service. It was clear the staff were proud to be working at the hotel and clearly there was a reputation behind the hotel (at least in India domestically) of this being one of the best hotels. However, across our stay we felt staff had an almost entitled attitude of “we know we are a good hotel and we don’t need to prove this to anyone”. One example- We asked for help organising a taxi to the train station upon check out at the reception desk, who disinterestedly directed us to a corner travel desk (only after interrupting me 3 times with the location of the shuttle stop before finally hearing me out and what I actually needed) , who then proceeded to grudgingly agree to help (and charge 3x the market price for a taxi). When I questioned the pricing this was reduced to 2x and the remaining gap justified as “hotel services”. The entire situation highlights how disinterested the staff seemed at providing the service their brand aspires to. The worst part is that the management have clearly lost mechanisms for guest feedback - I never got even an offer of feedback form and when I replied “not great” to the question of how my stay was at check-out, there was not even a follow-up question to find out why
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Malika

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

WiFi’

Food and service was good however for wifi has an issue due to nainital having a WiFi issupp
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Trevor

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good Quality Hotel but a Little Isolated

Good quality hotel with friendly staff and marvellous views of Nainital Lake. Standard of food is excellent although the variety is a bit restricted if you’re on a lengthy stay. Only downside is the limited communal areas and no cafe/bar. Also having to renew WiFi every 12 hours is a bit of a nuisance.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Navneet Singh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel in Nainital

Highly recommended to stay in Nainital, Really great staff with great service
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

ssray

Les points faibles : Personnel et service

here only one hotel for 5 star o it is monopoly

breakfast is good. staff always looking tips i have premier bed room but got downstair nesty smell from bathroom always comming food is very costly and buffet is really costly as food price
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Neeraj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best view of the Lake

Location is excellent with good view

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beauty

Excellent location. Beautiful setting on the side of the lake.

10/10 Excellent

Arjun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

gulab

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Paramdeep , chandigarh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent location.very close to nanital

We had a very good experience.hotel provides free pick n drop facility to the maal road. Food was excellent.they upgraded our room without any charge.the only draw back was they don't offer free sauna/steem Bath as other five stars offer.