Détail de l’intérieur

Avis sur Hotel Mercure Rif Nador

3.5 out of 5
Hotel Mercure Rif Nador
1 Avenue Ibn Tachfine, Nador

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 118." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Farid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Mercure Nador Dommage que les infrastructures des apparts hôtel laisse à désirer… nécessite un rafraîchissement complet de la zone. A part sa proximité impeccable pour le shopping et promenade autour de la baie.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Hassan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Benslimane le 14 févr. 2024
M.Hassan,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement

2/10 Horrible

Mouhcine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 20 sept. 2023
Cher Mohcine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous. Votre retour d'information est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous sommes conscients que vous avez attribué une note de 2/10, tout comme Mohamed. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les raisons derrière cette évaluation afin de pouvoir résoudre les problèmes et améliorer nos services.Si vous êtes disposé à partager davantage de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait ou sur les aspects spécifiques de votre expérience qui vous ont déçus, cela nous serait d'une grande aide. Votre avis nous encourage à travailler dur pour améliorer nos prestations et à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de rectifier cela à l'avenir.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons nous améliorer.Cordialement,Ali NadiriFOM

2/10 Horrible

YOUSSEF

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service zéro petit-déjeuner zéro
Franchement service à la réception zéro Petit déjeuner zéro Déçu de déçu pourtant je viens souvent ici
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Benslimane le 19 juil. 2023
Bonjour M. Youssef,Nous sommes navrés de savoir que votre dernière expérience au sein du Mercure Rif Nador, n'était pas à la hauteur de vos attentesNous ferons de notre mieux pour améliorer nos prestations et notre service!Nous vous remercions pour vos remarques , que nous avons bien pris en considérationCordialement

6/10 Satisfaisant

jaoued

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Benslimane le 19 juil. 2023
M. Jaouad,Nous vous remercions pour avoir donné vore avisAu plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nousCordialement

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Benslimane le 26 févr. 2023
M.Ghazi,Nous vous remercions pour avoir donné votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Rif Nador.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

10/10 Excellent

Rahli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Benslimane le 13 janv. 2023
M.Rahli,Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique appréciation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement

10/10 Excellent

Soufiane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement située
Belle hôtel sur la côte Propre Même si lors de mon séjour la pression de l’eau pour la douche laissé à désirer
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Benslimane le 23 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur l’hotel suite à votre séjour au Mercure Rif Nador. Nous avons bien pris votre remarque concernant la pression de l’eau et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

BENHARI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Bon séjour au calme
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Benslimane le 18 nov. 2021
M.Benhari, Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique avis suite à votre séjour au Mercure Rif Nador. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Ajouaou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Benslimane Directeur d'hébergement le 17 févr. 2021
Mme Ajouaou, Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Mercure Rif Nador pour votre 2ème séjour et aussi pour avoir donné votre avis en cette occasion. Nous vous remercions encore une fois et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin

10/10 Excellent

Imane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, propre, personnel agréable. Bien situé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Benslimane le 20 déc. 2020
Mme Imane, Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur l’hôtel. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail et nous n’hésiterons pas de partager votre appréciation avec notre personnel. Cordialement

10/10 Excellent

Hachem

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Benslimane le 12 août 2020
Merci M. Hachem pour avoir partagé avec nous votre avis suite à votre séjour parmi nous au Mercure Rif Nador. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Lahbib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l’hotel mercure qui est très bien situé. Petit bémol, une réservation pour 1 chambre 2 personnes via Hotel.com mais comptabilisé pour 1 seule personne par l’hôtel car prix par personne et non à la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Badr le 27 oct. 2019
Mr Lahbib, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre séjour au sein du Mercure Rif Nador et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Pour votre remarque, votre réservation était déjà prépayée, non remboursable et non modifiable par l'hôtel. Nous restons toujours à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bel hôtel
Séjour très positif. Hôtel au bord de la lagune, très beau, très remarquable et contemporain. L'intérieur suit tout autant ce modernisme. Chambres accueillantes mais qui manquent de soin : drap troué, peinture au plafond écaillée, téléphone non fonctionnel, coffre-fort bloqué… A noter la remarquable gentillesse et le professionnalisme de la femme de chambre Khadija du troisième étage. Sinon piscine magnifique, vue à couper le souffle. C'est un hôtel chaleureux.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de BADR le 27 août 2019
Cher client, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous au Mercure Rif Nador, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Avant tout, nous devons féliciter le personnel qui était PARFAIT ! Rien à dire ! Accueil, attentions, politesse, gentillesse, tout nickel. Nos seuls regrets sont les suivants: aucun endroit de l'hôtel permet de se poser au calme (dans la chambre, les nuisances de la route sont constants - klaxons, cris, musique, festivités etc. malgré le double vitrage. La piscine est animée du matin au soir avec de la musique à fond et là aussi aucun moyen de lire au calme par exemple). Les ascenseurs tombent régulièrement en panne alors qu'ils sont déjà très lents. Les cartes d'accès aux chambres se démagnétisent minimum 1 x par jour. Le wifi dans les chambres n'est pas constamment disponible. Un porte savon serait très utile dans la douche ! Voilà, excepté les problèmes plutôt techniques, le sourire du personnel a comblé ces manquements ! Chapeau à eux !
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Badr le 27 août 2019
Cher client, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services mais nous garderons toujours notre sourire et notre amabilité avec tous nos clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel Très bien le personnel très gentils et agréable prêt à vous rendre service
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Benslimane le 26 juil. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est la plus grande récompense pour le travail fourni par tous les collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous au Mercure Rif Nador

8/10 Bien

Tarik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Benslimane le 23 avr. 2019
Mr Tarik Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Badr le 21 mars 2019
Mr Ahmed, Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur l'hôtel mais nous aurions bien aimé avoir plus de détails sur votre expérience afin d'améliorer nos service. Une note de 6 ne nous fait pas plaisir surtout qu'on n'a aucun commentaire de votre part pour savoir ce qui s'est passé et aussi si on voit que vous êtes arrivé le soir tard et le départ était tôt le matin! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi au Mercure Rif Nador

8/10 Bien

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Benslimane le 27 oct. 2018
Dear Sir, THANK YOU FOR CHOOSING MERCURE RIF NADOR. BEST REGARDS

8/10 Bien

jaoued

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour et belle accueil avec the à la menthe !!++++Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Direction le 1 nov. 2019
Encore merci pour avoir choisi Mercure Rif Nador pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Direction le 1 nov. 2019
Encore merci pour votre appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

10/10 Excellent

Arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour d’affaires
Un service de qualité avec un personnel à l’écoute et professionnel tout au long de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Direction le 1 nov. 2019
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein du Mercure Rif Nador et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En amoureux
Hotel idéalement situé en bord de mer... Personnel aux petits soins... Bon petit déj..... Week end agréable a 2.... A refaire....
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Mercure Rif Nador le 8 mars 2018
Nous vous remercions pour vos compliments. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
HOTEL A NADOR
SEU HOTEL DE STANDING INTERNATIONAL POUR L'INSTANT. PARKING SURVEILLE. SERVICE ALEATOIRE COMME ON A L'HABITUDE .
Réponse de General Manager le 16 nov. 2019
Encore merci pour votre appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

6/10 Satisfaisant

mansour, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel dans la moyenne
Hotel moyen niveau serivice et chambre avec une superbe vu Restaurant Nul l Hotel reSte en dessous du niveau mercure
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Direction Générale le 31 oct. 2019
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Mercure lors d'une prochaine occasion.

8/10 Bien

Radya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour, cadre sympa la cuisine est excellente une bonne reference pour se détendre
Réponse de Direction Générale le 31 oct. 2019
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hotel mais bof bof
Bel hôtel et bien situé mais service pas adapté à la hauteur d'un hôtel Mercure. Beaucoup de légèreté dans le service principalement à la réception! On y retourne uniquement parce qu'il n'y pas de choix sur Nador.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Rif Nador. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter mais....
2 séjours , 2 problemes. Sur réservation et pas d'eau chaude. Facturation abusive. À éviter mais c'est le seul hôtel de standard international.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Rif Nador. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Réponse de Direction le 31 oct. 2019
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

10/10 Excellent

ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé et très confortable
A l'arrivée, j'ai communiqué à la reception que j'ai réservé à travers hôtel.com et que mon séjour est déjà réglé. Le responsable m'a toute suite qu'ils ont des problèmes avec le règlement d'hôtel.com. La CB d'expédia ne passe pas. Et qu'ils avaient plusieurs cas de client impayé. A la fin de mon séjour, j'étais obligé de régler sur place l'hôtel. Les agents d'hôtel.com ont fait tout le nécessaire pour rétablir la situation soit au moment ou j'étais à l'hôtel soit apres mon séjour pour demander un remboursement. Cela dit, j'ai passé plus d'1h 30 au téléphone. Et plus d'une heure d'attente à la reception de l'hôtel.
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Rif Nador. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes und hilfsbereites Personal Sauberes Zimmer tägliche Reinigung Naheliegende Einkaufsmöglichkeiten Cafés und Restaurants in der nähe
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Benslimane le 4 avr. 2024
Dear Stafan,Thank you very much for your feed back.Best regards

6/10 Satisfaisant

Yassin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het personeel was vriendelijk en gastvrij. Ik vond het jammer dat de andere ingang naar de appartementen niet beschikbaar was. Dat zorgde ervoor dat we veel moesten lopen vanuit de lobby naar onze kamer. Ook trof ik bij aankomst een wc aan die niet goed schoon was. Verder hebben we genoten
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Benslimane le 20 mars 2024
Wij danken u voor uw reactie na uw verblijf in het Mercure Rif Nador en het spijt ons om uw teleurstelling te lezen over de toegang tot de appartementen en de staat van de toiletten. We weten dat we bezig zijn met het vinden van een definitieve oplossing voor dit onderwerp

8/10 Bien

Jamila

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Benslimane le 26 févr. 2024
Madame Jamila,Nous vous remercions infiniment pour votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure rif Nador.Cordialement

10/10 Excellent

Bilal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benslimane le 14 févr. 2024
M.Bilal,Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique avis et sommes ravis de lire que nous étions à la hauteur de vos attentes Cordialement

10/10 Excellent

KARIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Benslimane le 7 déc. 2023
M.Karim, Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique appréciation et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Benslimane le 14 févr. 2024
M.David,Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses.Nous avons bien apprécié avoir plus de détails sur votre expérience afin de pouvoir nous améliorer

10/10 Excellent

Ahlam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the service,room and everything!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Benslimane le 7 déc. 2023
Thank Mrs Ahlam for your great feed back about your experience at the Mercure Rif Nador.Best regards

2/10 Horrible

Abdelkader

Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Benslimane le 4 nov. 2023
M.Chatrioui,Nous sommes navrés de lire que votre court séjour n'était pas la hauteur de vos attentes , d'ailleurs nous vous présentons toutes nos excuses.Par ailleurs nous aurions souhaité avoir quelques précisions concernant votre insatisfaction afin de pour améliorer nos prestations.Cordialement

8/10 Bien

Rupert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Mercure
used as base for work locally
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Benslimane le 9 oct. 2023
M.Rupert,Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous votre avis suite à votre séjour au Mercure Rif Nador.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement

10/10 Excellent

salima

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellet ligger veldig sentralt ved shopping sentret ( souk) og mange andre shopping muligheter og spise steder. Hotellet er stort og fint med fine fasiliteter. Personalet er topp, de er tilgjengelig og fikser det meste.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Benslimane le 23 sept. 2023
Kjære Salima,Vi takker deg veldig for din fantastiske anmeldelse etter oppholdet ditt på Mercure Rif Nador.Vi ser frem til å ønske deg velkommen igjen blant ossVennlig hilsen

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 20 sept. 2023
Cher Mohamed,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec nous et que vous nous avez attribué une note de 2/10. Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour d'information est essentiel pour que nous puissions identifier les problèmes et travailler à les résoudre.Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience en détail et d'entendre vos suggestions pour nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.Cordialement,Ali NadiriFOM

8/10 Bien

Yassin

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 21 sept. 2023
Cher M. Yassin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous attribuer une note de 4/5. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes.Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Cependant, si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour nous aider à atteindre la note parfaite la prochaine fois, n'hésitez pas à les partager. Votre feedback nous aide à progresser.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Ali NadiriFOM

6/10 Satisfaisant

Younes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nette kamer met wat beperkingen zoals niet functionerend kamertelefoon. Als je gier melding van maakt wordt wel verteld dat er aan gewerkt wordt en na drie dagen nog steeds geen verbetering. In het zwembad ben je je plek zo kwijt als je voor uurtje wat gaat doen zelfs als je het personeel ter plekke waarschuwt. Erger nog mij gebeurt dit: een personeelslid kwam mij vragen mijn parasol te nemen en aan een andere te geven omdat hij met een kind is en dat ik half in schaduw zit van muur achter me. Een zeer onprettige handeling richting klant die voor zijn rust en plezier dat ligt! Liften zijn er slechts twee zeer trage voor een vier ster hotel met een gemiddelde wachttijd van 15 minuten en waarvan een definitief stil kwam te liggen. Bij uitchecken werd mijn een rekening voorgesteld wegens gebruik van bar enz. En dat heb ik absoluut niet gebruikt. Kortom een zeer amateuristisch personeel waardoor service tekort schiet
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de . le 20 sept. 2023
Cher M. Youness,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Concernant le problème du téléphone dans votre chambre, nous sommes conscients de cette situation et nous travaillons activement pour la résoudre. Nous comprenons que cela a pu causer de l'inconfort pendant votre séjour, et nous nous excusons pour la lenteur de la réparation.En ce qui concerne les problèmes au niveau de la piscine, nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons revoir nos procédures pour assurer que nos clients puissent profiter pleinement de leur temps à la piscine sans rencontrer de problèmes de place.Nous regrettons également l'incident avec le personnel concernant la demande de déplacement de votre parasol. Cela ne correspond pas à notre standard de service, et nous allons prendre des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir.Quant aux problèmes avec les ascenseurs, nous sommes conscients de ces retards et nous travaillons à améliorer la situation.Enfin, la confusion concernant la facture de la barre est un problème que nous allons examiner de plus près. Nous nous excusons pour cette confusion.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de vous offrir une expérience bien meilleure. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour nous améliorer.Cordialement,Ali NadiriFOM

6/10 Satisfaisant

Najima

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben le 13 août 2023
Mme Najima,Mme Loubna,Nous sommes navré de lire que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes , en prenant en compte votre note donné au séjour.Cordialement

4/10 Médiocre

Loubna

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Benslimane le 13 août 2023
Mme Loubna,Nous sommes navré de lire que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes , en prenant en compte votre note donné au séjour.Cordialement

2/10 Horrible

Dounia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de . le 20 sept. 2023
Chère Mme. Dounia,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre retour d'information est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer.Nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui ont conduit à votre note de 1/5. Votre avis détaillé nous aiderait à comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et à travailler sur les points qui nécessitent une amélioration.Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons chaque commentaire au sérieux. Si vous êtes prête à discuter de votre expérience en détail ou à nous donner plus d'informations sur ce qui ne vous a pas satisfait, nous serions ravis de vous écouter.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience bien meilleure.Cordialement,Ali NadiriFOM

8/10 Bien

Zubair

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benslimane le 13 août 2023
M.Zubair,Nous vous remercions pour votre avis sans commentaire.Cordialement

6/10 Satisfaisant

nourdin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Benslimane le 13 août 2023
M.Nourdin,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement

10/10 Excellent

Abderrahim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Benslimane le 13 août 2023
Nous vous remercions M.Abderahim, pour votre avis.Cordialement