Hôte professionnel

Oarsman's Bay Lodge
Hébergement 3.0 étoiles

Hôtel avec vue sur mer, près de Lagon bleu, avec un bar à la plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Oarsman's Bay Lodge

Galerie photos de l’hébergement Oarsman's Bay Lodge

Réception
Ecotours
Villa Premium, balcon, en front de plage | Ameublement personnalisé, draps fournis
Bar (sur place)
Villa Premium, balcon, en front de plage | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies, savon

Aperçu de l’hébergement Oarsman's Bay Lodge

Avis voyageurs
9,2

Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Découvrir la zone

Carte
Nacula Island, Nacula Island, Western Division, 6765
  • Site populaireLagon bleu1 min à pied
  • Site populaireQuartier de Long Beach1 min en voiture
  • Site populairePlage Manta Ray Beach23 min en voiture

Options de chambre

Bungalow Standard, balcon, en front de plage

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Dortoir Partagé, 1 lit une place, salle de bains commune, en mezzanine

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
7 salles de bain
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Salon séparé
  • Vue sur l’océan
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 chambre, balcon, en front de mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 75 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Studio Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, en front de plage

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Banquette-lit
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 46 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile de Nacula

Oarsman's Bay Lodge vous donne rendez-vous à Ile de Nacula, plus précisément en zone rurale, sur la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Quartier de Long Beach et Lagon bleu vous attendent ! Pensez également à ajouter Devil's Beach et Grottes de Sawa-I-Lau à votre liste de choses à voir. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la spéléologie.

À proximité

  • Lagon bleu - 1 min à pied
  • Quartier de Long Beach - 1 min en voiture
  • Plage Manta Ray Beach - 23 min en voiture
  • Plage Sunset Beach - 23 min en voiture
  • Plage Sunrise Beach - 23 min en voiture

Restaurants

  • Bulih Bali

À propos de cet hébergement

Oarsman's Bay Lodge

Hôtel à proximité de Lagon bleu
Situé à deux pas des emblématiques Devil's Beach et Quartier de Long Beach, l'hébergement Oarsman's Bay Lodge propose un bar de plage, un bar et un restaurant. Avec un plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et des chaises longues, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Profitez des activités proposées sur place, comme des randonnées à pied ou à vélo et des excursions écologiques. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément) et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 30 FJD par adulte et 15 FJD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Pique-niques privés
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Compulsory Meal Plan

Activités

  • Excursions écologiques
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Salle de séjour
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien

Extérieur

  • Sur la plage
  • Sur le front de mer
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Mobilier personnalisé
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par avion ou bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 17 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 13 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 30 jours avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les frais supplémentaires obligatoires comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et sont entendus par personne. Des repas pour les enfants jusqu'à 4 ans peuvent être demandés pour les frais supplémentaires indiqués pour les enfants âgés de 5 à 12 ans.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 FJD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Frais supplémentaires : 119 FJD par personne, par nuit pour les adultes et 49 FJD par personne, par nuit pour les enfants (de 5 ans à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 30 FJD par adulte et environ 15 FJD par enfant.
  • Lit-bébé : 10.0 FJD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Nacula Island
Oarsman's Bay
Oarsman's Bay Lodge Hotel
Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Lodge CFC Certified
Oarsman's Bay Lodge Hotel Nacula Island

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Oarsman's Bay Lodge ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Oarsman's Bay Lodge ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oarsman's Bay Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oarsman's Bay Lodge ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Oarsman's Bay Lodge ?

Grâce à sa situation en bord de plage, cet hébergement est parfait pour des vacances sous le signe de la détente. Cet hôtel de Ile de Nacula se trouve à moins de 3 km de Lagon bleu et Devil's Beach. Quartier de Long Beach se trouve à 0,3 km.

Avis sur l’hébergement Oarsman's Bay Lodge

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 49." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour paradisiaque
Bonne pension familiale où nous avons passé un agréable séjour et à taille humaine (8/10 bures). Le site est idéal au bord du lagon et de la plage. On se sent vraiment coupé du monde. La Bure est top et très confortable avec un super lit et une vue sur la mer et le coucher de soleil. La terrasse est top ainsi que les transats sur la plage. Ils prêtent des kayaks. Nous vous conseillons de faire la randonnée pour avoir la vue sur toutes les baies, c'est magnifique (chemin juste derrière l'hôtel). Les petis plus appréciables : l'arrivée en chanson, l'animation musicale au dîner et le goûter tea time, la table réservée pour manger tous les repas et en-tête à tête. La nourriture est bonne (attention, si vous n'aimez pas le poisson, vous abstenir car on en mange à tous les repas). Le seul point qui nous a dérangé, c'est que la patronne a une rigueur trop militaire : pas le droit de prendre d'autres transats que ceux attribués, quand vous avez le malheur de le faire vous vous faites réprimander comme à l'école (désagréable surtout quand il n'y avait personne sur aucun transat), manger les repas à heure fixe (ils sonnent l'instrument local) soit à 8h, 12h, 19h, le briefing collectif à l'arrivée, le check-out où chacun notre tour on se fait concoquer dans le bureau (comme à l'école chez Mme la directrice). Une ambiance plus détendue est attendue surtout avec le fiji time et dans cet endroit paradisiaque.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

flo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Difficile de repartir...
La plage est à couper le souffle, les repas sont excellents ( surtout le soir...), le personnel est super sympa, cool et souriant, les bungalows sont vraiment très bien et propres, bien aménagé Seul petit bémol : le débit d eau chaude pour la douche de notre bungalow n était vraiment pas terrible Petit pincement au cœur au moment d'en repartir... à conseiller!
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Stephane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice location, bad place
Power is cut everyday, meaning no aircon nor fan at the hottest time of the day. Water is cut occasionally too, meaning you cannot take a shower, wash your hands or flush the toilet. WiFi available in bar area only ... when power is on ! Breakfast minimal, food correct when fish or chicken, bad when (hard) beef. Cutting power to freezer and fridge at hottest time of the day constitutes a serious health hazard. Bad maintenance on main building and bungalows. Handrails in bar area are collapsing, there are holes in the floor. If the place is to be operated as a tramper halt, without water nor power, this must be clearly stated when advertising, and rates must be drastically reduced accordingly. This penny-saving policy makes the stay quite unpleasant and uncomfortable. A drastic change in ownership/management must be implemented urgently, otherwise better close the place. Charging the actual rate for a no-power no-water halt is pure robbery.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Lucy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved absolutely everything about Oarsman's Bay Lodge-the beach, accommodation, surroundings, activities, food and especially the staff. We went to 2 other islands afterwards, and realised how spoilt we'd been at OBL. It was everything we'd dreamed of, and a lot more. Thank you to ALL the staff, who were like family. We had the holiday of a lifetime, and will definitely be back. This is the place for the true Fiji experience. Cannot give a higher review or recommendation. Thanks team OBL.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Kwok Meng Toby

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic service by very attentive staff
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Douglas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Beach + more!
Relaxed atmosphere...Resort sits on the best part of the beach...which is awesome! Many free sports equipment. Very l Nice atmosphere and service!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Monika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beach was wonderful. Had this been first place we stayed we would have given higher marks, but stayed first at another island resort that had choices for meals instead of fish, fish, and more fish. Service at other resort better too as never had to ask for anything as someone always asking and attentive to our wishes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love it
Amazing resort!! The staff is really nice and helpful with everything! Bula and vinaka oarsman bay team!! I’ll be back for sure
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020