Avis sur Radisson Blu Hotel, N'Djamena
Radisson Blu Hotel, N'Djamena
Quartier Sabangali, Cité du 1er Décembre, N'Djamena
Avis
6,8
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GM Assistante le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le séjour au Radisson Blu hôtel N'Djaména. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux. Bien cordialement.
8/10 Bien
Tomomi
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomomi
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de GM Assistante le 20 août 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis relatif au séjour au Radisson Blu hôtel N'Djaména.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé être de nôtre et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Nedoumal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nedoumal
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Assistante GM le 19 août 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis relatif au séjour passé au Rasisson Blu hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bons moments dans nos locaux et nous espèrons vous revoir bientôt.bien cordialement.Radisson Blu Hotel N'dajména.
4/10 Médiocre
Parfait
Voyage d’affaires
10 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de - le 24 nov. 2020
Cher Parfait, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les souci avec la télé, la lumière et la propreté, rencontrés ce moment-là. Vos commentaires ont été redirectionnés vers les services concernés pour améliorer la qualités de nos services. Nous espérons vous avoir à nouveau comme client pour un futur séjour dans notre établissement.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Colette Jeannine
1 nov. 2019
Colette Jeannine
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de DG le 17 sept. 2019
We thank you for your visit to our hotel and for taking the time to rate us.
We hope to welcome you very soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de DG le 17 sept. 2019
Dear Guest
We took note of your comments that were immediately transmitted and actions were put in place to prevent this kind of situation.
Best regards
10/10 Excellent
KOFFI FABRICE
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KOFFI FABRICE
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Yacine
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Chandramouli, Wildwood
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chandramouli
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Assistant GM le 26 mars 2024
Dear Customer,Thank you for your feedback. We are glad to hear that you enjoyed to be part of us.We look forward to welcome you soon.Regard
8/10 Bien
Carol
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 12 nuits en février 2024
Réponse de GM ASSISTANT le 13 mars 2024
Dear Mrs.Carol,Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon. Regards
2/10 Horrible
Iuliia
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iuliia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM Assistante le 7 mars 2024
Dear Mrs.Luliia,Thank you for taking the time to share with us your review regarding the stay at Radisson Blu hôtel N'Djaména. We are sorry to hear that you did not enjoyed to be part of us and we sincerely apologize for the inconveniences. The information will be transmitted to each concern department and action will be taken immediately to ensure that such situation will not happen again. We hope to welcome you soon to have another opportunity to show you our best services. Regards
8/10 Bien
Djibrine
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Djibrine
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de GM Assistante le 2 janv. 2024
Dear Mr Djibrine!Thank you for taking the time to share with us your feedback regarding the stay in our hotel. We apologise for the inconvenience caused and the information will be transmitted to the departments for the action required. We hope to welcome you soon to show you how we can satisfy your expectations next time. Kind regards.
10/10 Excellent
Dionne
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dionne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de GM Assistante le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur/Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous noter lors de votre séjour au Radisson Blu hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage d’affaires
14 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pretty bad experience
Anthony
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de FOM le 15 août 2023
Dear Anthony,We carefully read your e-mail and we sorry to hear it.The driver went at airport so late and then we already take action to correct nextly and the same for the check-in. We ask you to forgive us and we will do better nextly.Kind regards.
8/10 Bien
Kevin
15 juil. 2023
Kevin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Khadidja Moussa le 20 juil. 2023
Mr kevin,Nous avons reçu votre avis en ligne et nous vous en remercions de la notation. l'Equipe travaille afin d'améliorer la qualité de service pour satisfaire le besoin de la clientèle.Bien à vous
2/10 Horrible
Nadia
Voyage d’affaires
7 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Assistante GM le 10 juil. 2023
Dear Nadia,Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. On behalf of our entire team at Radisson Blu Hotel, N'Djamena, we are sorry that you weren’t wowed by your stay with us. If you have a moment and are willing to share more information regarding your experience, please do no hesitate to reach out to us. I hope we will have the opportunity to welcome you back and exceed your expectations in the near future with a stay that is memorable for all the right reasons. Sincerely, General Manager
8/10 Bien
Andrew
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Office Manager le 6 juil. 2023
Dear Andrew, Thank You for your recent stay with us. Thank You for Your feedback that is so important for us.thank you for staying at Radisson Blu Hotel N'Djamena and we hope that we will have the pleasure to welcome you back shortly in this property.kind regards.
2/10 Horrible
Michiel
7 juin 2023
Michiel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Front Office Manager le 21 juin 2023
Dear Mr MichielThank You for your stay with us. Thank You for Your feedback that is so important for us. Please note that we are actually working hard and very seriously to improve our service in general as well as some of our rooms equipments. We would be pleased to make sure you will fully enjoy your next stay. I hope that we will have the pleasure to welcome you back shortly in this property and take care of You. Kind regards
8/10 Bien
Justin
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Assistante GM le 15 mai 2023
Dear Mr. Justin,Thank you for taking your time to share with us your review regarding your stay at Radisson Blu Hotel N'Djamena.We are delighted to hear that you enjoyed to be part of us.We hope to welcome you soon.Warm regard.
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
One of the best options in Ndjamena
Alexandre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Assistante GM le 15 mai 2023
Dear Alexandre,Thank you for taking your time to share with us your review regarding your stay at Radisson Blu Hotel N'Djamena.We are delighted to hear that you enjoyed to be part of us.We hope to welcome you soon. Best regard.
10/10 Excellent
Mildred, Rockville
22 mars 2023
Mildred
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Jules
21 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jules
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de GM Assistant le 23 mars 2023
Dear Jules,thank you for taking the time to share with us your review during your stay at radisson Blu hotel N'Djamena.We appologise that you did'nt enjoy to be part of us because your expectations did not meet.We will share your point of view to each departement and actions will be taken to evoid such situation.we hope to welcome you soon to satisfy more your expactions by ours services.Regards
10/10 Excellent
Asong
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Asong
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de GM Assistant le 3 mars 2023
Dear Asong,thank you for taking the time to share with us your review.We are glad to hear that you enjoyed your stay at Radisson Blu hotel .We hope to welcome you very soon.Regards.
6/10 Satisfaisant
Joe
14 nov. 2022
Joe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Assistante GM le 13 sept. 2022
dear customer, thank you for taking the time to share with us your opinion regarding your stay at the radisson blu hotel. we apologize for the inconveniences encountered and actions will be taken to avoid such situations in the future.We hope to see you again soon to best meet your expectations.Cordially.
6/10 Satisfaisant
Paul
9 sept. 2022
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Nadjitessem
16 août 2022
Nadjitessem
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Assistante GM le 19 août 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour au Radisson Blu Hotel.Nous nous excusons pour les imperfections et les dispositions seront prises pour qu'à l'avenir vos attentes soient satisfaites.nous espèrons vous revoir bientôt.Bien Cordialement.Radisson Blu hotel N'Djaména.
8/10 Bien
Eric
17 juil. 2022
Eric
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Abubekr
21 juin 2022
Abubekr
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Kaïs Ben Hadj
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kaïs Ben Hadj
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Assistante GM le 21 févr. 2022
Dear Kaïs Ben,
Thank you for taking the time to send us your review regarding your stay at Radisson Blu.
We apologize for the inconvenience encountered. The information will be passed on to the departments concerned for immediate action so that such situations cannot recur in the future.
We hope to see you soon.
Cordially.
8/10 Bien
Kamal
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamal
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Assistante GM le 21 févr. 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour donner votre avis concernant votre séjour au Radisson Blu N'Djaména.
Nous sommes contents d'apprendre que vos attentes ont été atteintes par nos staffs.
Nous espérons vous revoir très bientôt .
Cordialement.
8/10 Bien
Amgad
23 janv. 2022
Amgad
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
2/10 Horrible
Alexandra
15 déc. 2021
Alexandra
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Amar
24 oct. 2021
Amar
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Amar
23 oct. 2021
Amar
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Jean-Baptiste
16 oct. 2021
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
PAUL GERALD
28 août 2021
PAUL GERALD
Séjour de 3 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Jun Yub
15 déc. 2020
Jun Yub
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de The Hotel Manager le 4 févr. 2021
Mr. Jun Yub
Thank You for your recent stay with us.
I am really sorry that your stay was not as good as you expected.
Please note that we are actually oworking hard to improve our service and some of our rooms equipment.
I hope that we will have the pleasure to welcome you nback shortly and take care of You.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
WALEED
11 déc. 2020
WALEED
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de The Hotel Manager le 4 févr. 2021
Mr. Waleed.
Thank You for your recent stay with us.
Thank You for Your feedback that is so important for us.
Please note that we are actually working hard and very seriously to improve our service in general aas well as some of our rooms equipments.
We would be pleased to make sure you will fully enjoy your next stay.
I hope that we will have the pleasure to welcome you back shortly in this property and take care of You.
Best regards.
8/10 Bien
Amein
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amein
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Moussa Gody Khadidja le 8 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for the trust shown in the RadissonBlu hotel N’Djamena. we have taken note of your appreciation and will work tirelessly to improve the quality of our services. We remain at your service.
Looking forward to welcoming you back to our premises, we remain at your service.
Good reception to you.
Cordially.
Manager Reservation
6/10 Satisfaisant
Daniel
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
OK
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Moussa Gody Khadidja le 16 mars 2020
Dear Mr. Daniel,
First of all, thank you for the confidence shown in the Radisson Blu hotel N’Djamena.
It is with attention that we have gone through your message. Thank you for your encouragement, your relevant remarks regarding cleaning will be taken into account. We will therefore improve our current cleaning process for better customer satisfaction. Regarding the taxi rental, it is an independent service of the hotel that pays for the space, we will see with him for a reasonable price. Efforts are being made for the internet and the telephone.
we wish you good reception of this message.
Hope to receive you very soon again in our premises, we remain at your disposal.
Cordially
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
One of the best in Chad
Michael
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de The Hotel Manager le 6 mars 2020
Good morning Mr. Michael.
Thank You for tour trust towards Radisson Blu Ndjaména ans for tour feedback.
We have noted jour remarks.
We will continue to work hard for tour Guests satisfaction while improving the general cleaning of the Hotel.
Waiting for the pleasure to welcome you back, we remain et jour permanent disposal.
Best regards.
The Hotel Manager
4/10 Médiocre
PAUL GERALD
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
standards are dropping in NDJ
PAUL GERALD
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de The Hotel Manager. le 14 févr. 2020
Good afternoon Mr. Gerald.
I confirm reception of your message that I have carefully read.
Thank you for your remarks. We will adress the issue above mentioned issues and solve ; I will be personnally involved in the process. The satisfaction of our Clients is very important for us. Best regards.
The Hotel Manager.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Care le 29 janv. 2020
Thank you for taking the time to provide us with some feedback. We apologize for the cleanliness of the lobby, condition of the food and the service you received from the staff during your stay. Knowing about your experience is very important to us as it helps us to improve and necessary measures shall be taken to change the aspects you indicated. We will look at your review in fine detail and use it to help polish our operations. We sorely regret that your trip did not turn out as expected, and we hope we can redeem ourselves if you decide to return to us in the future.
8/10 Bien
Massimo
Voyage en groupe
10 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Massimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Hotel Manager le 14 févr. 2020
Good morning Mr. Massimo,
Thank You for your trust towards The Radisson Blu Hotel Ndjamena. We have been very proud to welcome you in Ndjamena. We will more than proud to welcome you back. I remain at your permanent disposal. Best regards.
The Hotel Manager
10/10 Excellent
Lincoln
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radisson Blu was golden
Lincoln
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Zainab
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad experience
Zainab
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de DG le 17 sept. 2019
Dear Customer,
We thank you for taking the time to share your comments with us during your stay at Radisson Blu hotel Ndjamena .
We regret that your experience has not lived up to your expectetions and we hope that you will give us the opportunity to show that this experience doesn't reflect the usual level of service of the hotel.
we took note of your comments that were immediately tranmitted, and actions were put in place to prevent this kind of situation.
Best regards