Avis sur Hôtel La Tchadienne (Ex Novotel)
Hôtel La Tchadienne (Ex Novotel)
Rue Brosset, BP 109, N'Djamena
Avis
5,0
4,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
3,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
fete31
13 févr. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ce n'est pas très digne d'un 4 étoiles
fete31
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Need to look elsewhere
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Jean Paul
25 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Directeur Hébergement le 23 mai 2016
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel N'djamena La Tchadienne.
Nous avons pris note de ce désagrément et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. A votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter pour un geste commercial. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
4/10 Médiocre
TC, London
14 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very run down for the price. Nice pool and staff.
TC
4/10 Médiocre
ABDULRAHMAN, BAHRAIN
31 août 2011
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BEST LOCATION, THERE IS NO OTHER BETTER HOTELS
ABDULRAHMAN
Réponse de Directeur Hebergement le 23 mai 2016
Dear Sir,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel N'djamena La Tchadienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
Please next time contact directly our Rooms Division Manager Vincent Subits, he will do something for you.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,