Avis sur Hôtel La Résidence N'Djamena
Hôtel La Résidence N'Djamena
Rue 1039, Quartier Aéroport, N'Djamena
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
gregory
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gregory
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Blaise N.
Voyage d’affaires
29 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blaise N.
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 11 nuits en août 2021
8/10 Bien
GUILLEMOT
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLEMOT
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Fabrice
2 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fabrice
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Kwabena
21 mai 2023
Kwabena
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Amadou
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Amadou
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Madeleine
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madeleine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Petrus
2 oct. 2022
Petrus
Séjour de 20 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Richard
2 oct. 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Melanie Cattez le 3 oct. 2022
Dear Mr Gorab,Thank you for taking the time to provide your feedback regarding our hotel. I am certainly disappointed that your welcome was not all that it could have been.I would like to apologize on behalf of the hotel and its team for your welcome. The problem encountered is certainly not typical and I will be sure to raise your experience with our entire service team as a training exercise.At the same time, you were not charged for the 2nd room allocated to you the night of your arrival and when you canceled your first reservation of 09/23 to 09/26, I also assure you that we have proceeded with the reimbursement authorization as soon as receipt of the Expedia notification.Last but not least, I would take pleasure in welcoming you back so that you could experience the hotel as it was meant to be. Please feel free to contact myself directly if you are traveling to N'Djamena again so that I may personally take care of you and your next stay.Once again please do accept our apologies and we do hope that the remainder of your stay to La Residence hotel was most enjoyable.
8/10 Bien
Jerry A
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerry A
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hôtel La Résidence le 28 sept. 2022
Dear Sir,Thank you for your kind appreciationWe look forward to welcoming you again on next stay
4/10 Médiocre
Mas
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mas
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Melanie Cattez le 8 juil. 2022
Dear Mr Popal,
Thank you for taking the time to provide your feedback regarding our hotel. We are certainly disappointed that your stay was not all that it could have been.
I would like to apologize on behalf of the hotel and its team for your stay. The state of your room with regards to your comments is certainly not typical and I will be sure to raise your experience with our entire service team as a training exercise.
We would take pleasure in welcoming you back so that you could experience the hotel as it was meant to be. Please feel free to contact ourself directly if you are travelling to N’Djamena again so that we may personally take care of you and your next stay.
Once again please do accept our apologies and we do hope that the remainder of your trip to N’Djamena was most enjoyable.
Best Regards
10/10 Excellent
Sitana
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sitana
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Marius
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marius
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
IBUKUNOLUWA
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IBUKUNOLUWA
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jun Yub
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jun Yub
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Howard
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Howard
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Mélanie Cattez le 15 juil. 2019
Dear Mister Howard,
Thank you for taking the time to provide your feedback regarding our hotel. I am certainly disappointed that your stay was not all that it could have been.
I would like to apologize on behalf of the hotel and its team for your stay. Thank you to emailing us the details that you did not like and I will be sure to raise your experience with our entire service team as a training exercise.
Please feel free to contact myself directly if you are travelling to N’Djamena again so that I may personally take care of you and your next stay.
Once again please do accept my apologies and I do hope that the remainder of your trip to N’Djamena was most enjoyable.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Farhaad Baboorally le 6 mars 2019
Dear Guest, We thank you for choosing our property and we are glad that you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Farhaad le 12 févr. 2019
Dear Guest,
We thank you for your comments and will share with our staff. We look forward to welcome you again.
6/10 Satisfaisant
John
Voyage d’affaires
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 16 nuits en janvier 2019
Réponse de Farhaad Baboorally le 13 févr. 2019
Dear Sir,
Our rates are compatible with the cost in Chad. In regards to the business center, we offer the service through our reception. Photocopy, room for meeting, printing of documents etc. I am at your disposal for any assistance during your next visit.
Farhaad Baboorally
General manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Farhaad Baboorally. General manager. le 8 févr. 2019
Dear Guest, We thank you for your comments and we look forward to welcome you soon.
2/10 Horrible
fatima
1 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fatima
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Farhaad Baboorally, General Manager le 4 déc. 2018
Dear Madam. Our rate is for 1 person including 1 breakfast. The second person is billed for breakfast and city tax at the hotel.
We apologize for inconvenience.