2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

5 out of 5
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat
Barr Al Jissah, Po Box 644, Muscat

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 630 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1003." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel par contre les restaurants de l hôtel sont hors de prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Petr

All is good except room service
Séjour de 9 nuits en mars 2023

8/10 Bien

PEDRO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
JPS FEB. 2023
Quelle déception! Un service pas digne des standards d'un 5 étoiles. Restauration très médiocre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ideal pour tout types de vacanciers
Cet hôtel est absolument exceptionnel, les chambres sont spacieuses, propres et le service concierge sur what'sapp fonctionne très bien, le personnel est compétent, réactif et très aimable, les petits déjeuners et buffets sont très complets et variés, les piscines sont extrêmement propres ainsi que la plage et le site est magnifique... parfait pour apprécier et se reposer ... ah oui .... le spa Chi est aussi à faire vous ne serz pas déçu
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le site est magnifique plage piscine environnement La chambre a une belle vue mais son confort est insuffisant Balcon qui allume lalarme lit pas confortable t oreillers catastrophique Agencement 3 etoiles Restaurant Samba cher et catastrophique Les restos sur la plage sont top
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat le 12 janv. 2023
Great feedback! Thank you and we hope to welcome you back!

8/10 Bien

Madani-Samir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon service Un très bon accueil Les équipements moyen Loisirs moyens La restauration, un bon p.dejeuner, dîner moyen.
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat le 21 oct. 2022
Dear Madani-Samir,Thank you for the great review of our resort! We are delighted that you enjoyed your staycation and we hope to welcoming you back!

10/10 Excellent

Victor

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat le 29 mars 2022
Great feedback! Thank you and we hope to welcoming you back!

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu exceptionnel. Pour Noël et jour de l'an,je déconseillerai pour les couples sans enfants ou célibataires. Très bruyant mais cela est dû à la clientèle.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Shangri-La Barr Al Jissah Resort and Spa le 4 janv. 2022
Merci pour la merveilleuse critique de notre station! Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre expérience Shangri-La, et nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel excellent. Tres bon rapport qualite prix, avec standing luxueux. Petit dejeuner est inclus. La piscine et les infrastructures sont parfaits. Aucun defaut. A refaire sur un passage a Muscat
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que l’hotel n’organise pas de mariage extrêmement bruyant a l’intérieur de l’hotel pendant 4 jours d’affilée sans prévenir les clients.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Ghislaine le 5 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia au Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances ne se sont pas déroulés selon vos attentes, et de la gêne occasionnée par le mariage indien durant votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos commentaires avisés expliquant les raisons de votre déception et cela nous sera utile afin d’améliorer l'expérience de nos prochains clients. Cordialement, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

10/10 Excellent

Éric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour unique
Très bel hôtel, très bien situé , le cadre est magnifique. Beaucoup d’activités pour tous les âges et les goûts. Un très grand choix pour la restauration , petit déjeuner copieux et de qualité Chambre spacieuse, silencieuse et de qualité supérieure Un excellent séjour , je recommande et reviendrai
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un emplacement incroyable. Très proche de la mer et une vue splendide. Très reposant et dépaysant
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Jérôme, MaisonsLaffitte

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement exceptionnel.............. Personnel très attentionné
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

CLAIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable pour quelques jours de repos
Restauration de qualité mais les prix sont élevés. Ensemble du personnel très aimable. La piscine chauffée est très agréable surtout à cette période de l’année où les nuits sont fraîches!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Jean-Noël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau complexe
Très grand complexe avec plusieurs hôtels, piscines et restaurants. Superbe petit déjeuner. Personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Rene le 6 févr. 2020
Dear Robert, Many thanks for taking the time to share your feedback regarding your stay with us and for giving us a perfect score! All of us at the resort are looking forward to welcoming you back! With best regards, René D. Egle Area General Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa Shangri-La Al Husn Resort & Spa

8/10 Bien

GILLES

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 12 janv. 2020
Dear Gilles, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay in our resort. We are glad that you enjoyed your Shangri-La experience and we hope to welcoming you back. Have a great day ahead! With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le canapé et les coussins étaient tachés Les plafonds des couloirs en mauvais état
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 30 déc. 2019
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre l’état de votre chambre qui ne correspond pas à Shangri-La. Afin de conserver votre confidentialité, n’hésitez pas à appeler la réception en faisant le « 0 » afin que l’on puisse y remédier. Cordialement, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau pays hôtel avec un emplacement idéal et vue magnifique 👍Personnel très gentil
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 24 déc. 2019
Dear Mohamed, Thank you for leaving such a nice review for our resort. We are glad that you adored our authentic service. Thank you for your kind words. All of us at the resort are looking forward to welcoming you back! With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 10 déc. 2019
Dear Yves, Thank you for the excellent review of Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. Feedback is extremely important to us because it gives us an insight into the operations from a guest's angle. All of us here are thrilled that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back for more memorable experiences in the future. With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel. Service de qualité, ´el je voulais rien faire soirée à la mairie de Taverny le
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 2 déc. 2019
Dear Thomas, Thank you for the excellent review of Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. Feedback is extremely important to us because it gives us an insight into the operations from a guest's angle. All of us here are thrilled that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back for more memorable experiences in the future. With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien, la plage, le site et les commodités. Il y avait beaucoup d’enfants donc l’heure des repas n’était pas tranquille ce qui gâche un peu l’ambiance romantique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 19 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your time sharing your valuable comments. Customer feedback is most important to us, as it is through these constructive comments and suggestions of our guests we can better determine where additional efforts will be directed in order to maintain high standards that you have come to expect at the Shangri-La Barr Al Jissah Resort and Spa. We hope to welcoming you back and do an amend on your experience. With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

pouchol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Complexe un peu trop gros qui manquait d’authenticité. Le restaurant sert de la nourriture bas de gamme par rapport au prix mais le petit déjeuner est excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 14 nov. 2019
Dear Guest, We thank you for taking the time to leave your review of your stay at Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. We are sad that you did not appreciate the unique beauty of Barr Al Jissah Bay. You must know that Muscat is a place where life is good, a city embedded between the mountains, the desert and the sea. It is a very quiet and open-minded city, in one day it is possible to visit the desert ( 45 min), the mountains (3h) and the beach. Few cities can offer this. The hotel offering is growing, making the city easy to live with hotels located on the city or beach side, where prices are quite different. We will revisit our marketing program so that the information on our resort is more adapted to different customer expectations. Thank you for taking the time to share your experience with us, we hope to have another opportunity in the future and regain your trust in another Shangri-La Group hotel. With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 2 nov. 2019
Dear Guest, We are so thrilled to read your beautiful review. Thank you for taking the time to write about your recent stay. Have a great day ahead! With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
J’ai payé une chambre vue mer et me suis retrouve vue mer partielle et reste sur un rocher. Petit dejeuner style refectoire. Il ny a strictement rien autour de l’hôtel. Il faut prendre un taxi imposé par l’hôtel à prix très prohibitif. Un tube de crème solaire hotrl coutr 50 eutos
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Ms. Ghislaine le 14 nov. 2019
Dear Guest, We thank you for taking the time to leave your review of your stay at Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. We are sad that you did not appreciate the unique beauty of Barr Al Jissah Bay. You must know that Muscat is a place where life is good, a city embedded between the mountains, the desert and the sea. It is a very quiet and open-minded city, in one day it is possible to visit the desert ( 45 min), the mountains (3h) and the beach. Few cities can offer this. The hotel offering is growing, making the city easy to live with hotels located on the city or beach side, where prices are quite different. We will revisit our marketing program so that the information on our resort is more adapted to different customer expectations. Thank you for taking the time to share your experience with us, we hope to have another opportunity in the future and regain your trust in another Shangri-La Group hotel. With best regards, Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

8/10 Bien

Habib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Ms. Gigi le 22 août 2019
Dear Mr. Habib, Thank you for the excellent review of Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. Feedback is extremely important to us because it gives us an insight into the operations from a guest's angle. We believe that it is through our valued guest feedback that we are able to continue to improve on our services and facilities. All of us here are thrilled that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back for more memorable experiences in the future. Sincerely, Ms. Ghislaine Lê Resident Manager Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel magnifique, service parfait, propreté, nourriture excellente
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Jürgen Dörr, General Manager le 26 avr. 2019
Dear Valued Guest, thank you for your review and for choosing Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa. I hope you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our resort. Best regards, Juergen Doerr

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire c est parfait Pourquoi demander 50 caractères ???
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jürgen Dörr, General Manager le 1 mai 2019
Dear Valued Guest, Greetings from Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa and thank you for taking the time to review your stay with us. Please do check-out our social media pages for promotions that you might be interested in. Looking forward to seeing you again soon. Best regards, Juergen Doerr

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jürgen Dörr, General Manager le 29 avr. 2019
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to review your stay with us. Please do check-out our social media pages for promotions that you might be interested in. Looking forward to seeing you again soon. Best regards, Juergen Doerr

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, Rien à dire, professionnels. Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

charlo

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien placé Les chambres sont anciennes et la nourriture est exécrable
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Jürgen Dörr, General Manager le 26 févr. 2019
Dear Charlo, thank you for taking the time to review us and for sharing your experiences while staying with us. We as team sincerely value your feedback as it provides us valuable insights on areas, we are doing excellent and where we need to improve. We hope we can welcome you back in our resort for an excellent stay, as it always should be. Please do get in touch if I can be of any assistance. Sincerely, Jürgen Dörr

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable. A noter cependant qu'il faut beaucoup marcher avant de rejoindre sa chambre. La rançon de l'espace !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jürgen Dörr, General Manager le 26 févr. 2019
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to review us and for sharing your experiences while staying with us. We as team sincerely value your feedback as it provides us valuable insights on areas, we are doing excellent and where we need to improve. We hope we can welcome you back in our resort for an excellent stay, as it always should be. Please do get in touch if I can be of any assistance. Sincerely, Jürgen Dörr

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jürgen Dörr, General Manager le 7 mars 2019
Dear Valued Guest, Thank you for your review and for choosing our resort. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our resort. Regards, Juergen Doerr

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nombreuses activités annexes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 2 janv. 2019
Dear Victor, Thank you for taking the time to review us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to welcoming you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 24 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to your return.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super resort dans un cadre idyllique. Les chambres ne sont pas à la hauteur du standing de l’hôtel selon moi. À part ça je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 24 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to your return.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 24 déc. 2018
Dear Dominique, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to your return.

8/10 Bien

Frank, Jalogny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant chambre un peu datée pour un 5 étoiles plage magnifique
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 24 déc. 2018
Dear Frank, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to your return.

8/10 Bien

Frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 24 déc. 2018
Dear Fredrick, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to your return.

10/10 Excellent

laclo, MULHOUSE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel excellent, possibilité de pratiquer beaucoup d'activités. Très bon établissement pour les familles même avec enfants en bas âge (garderie et animations) Buffet petit déjeuner excellent, très varié.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 24 déc. 2018
Dear Ialo, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the resort. We look forward to your return.

10/10 Excellent

nadia

Exceptionnel séjour
Bel endroit, prestations haut de gamme. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Différents restaurants intéressants. Chambre correcte avec balcon. Un peu plus design serait un plus. Joie des sports nautiques et emplacement favorable.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 2 oct. 2018
Dear Nadia, Thank you very much for taking the time to share your review with us. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the resort and were satisfied with our facilities and services. We look forward to welcome you at the resort again soon!

8/10 Bien

Larbi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Excellent hôtel (service,confort ..nourriture) par contre 2 inconvénients important: -1 pas de moyen de transport hors le taxi plus chère qu’a Paris . -2 restauration tres chère en famille prévoir une pension complète ou demie.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 2 oct. 2018
Dear Larbi, Thank you very much for taking the time to share your review with us. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the resort and were satisfied with our facilities and services. We look forward to welcome you at the resort again soon!

10/10 Excellent

kacem, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel cadre idyllique super séjour les enfants sont ravis rivière traversant l’hotel C’etait Super le petit déjeuner génial
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 29 juil. 2018
Dear Kacem, Thank you for taking the time to review us. We are happy to hear that you enjoyed the resort, especially the breakfast and kids facilities. We look forward to welcome you at the resort again soon.

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top mais résa pas clair
Le séjour s'est objectivement bien passée. Nous étions 3 adultes et le lit extra n'était pas si confortable, on a dû demander un changement de matelas et un surmatelas. De plus, lors de la réservation vous aviez stipulé 1 grand lit or pour 3 adultes ce n'est pas clair.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Juergen Doerr - General Manager le 1 juin 2018
Dear Sabrina, We are very happy to hear that you have a lovely stay with us. As Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa team, we always aim to provide you the best products and services and deliver you hospitality from the heart. While booking, what has been caused the confusion? I appreciate if you can explain it so that we can look into see what can be improved. We look forward to welcome you back at the resort soon!

10/10 Excellent

lidwine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le resort et les services proposés sont parfaits, le personnel est très attentionné, tout est pensé pour notre détente et notre plaisir, avec un coup certain bien évidemment mais ça en vaut largement la peine! le seul petit bémol serait pour la literie que je n’ai pas trouvé au top. Mais je reviendrais avec grand plaisir!
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Juergen Doerr - General Manager le 1 juin 2018
Dear lidwine, We are very happy to hear that you have a lovely stay with us. As Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa team, we always aim to provide you the best products and services and deliver you hospitality from the heart. We look forward to welcome you back at the resort soon!

10/10 Excellent

Emnabil, Haute Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irreprochable ! Impeccable Cetais une pure merveille! On y retournera avec grand plaisir! Personnels au petit soins allez y et détendez vous! Adaptés pour les bébés/ enfants/ ados! Une petite « garderie » pr profiter des activées Pleins de belle chose à voir Muscat une ville à jamais oubliée et grâce à vous! Encore merci!!
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Juergen Doerr - General Manager le 1 juin 2018
Dear Emnabil, We are very happy to hear that you have a lovely stay with us. As Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa team, we always aim to provide you the best products and services and deliver you hospitality from the heart. We look forward to welcome you back at the resort soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Juergen Doerr - General Manager le 1 juin 2018
Dear Guest, We are very happy to hear that you have a lovely stay with us. As Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa team, we always aim to provide you the best products and services and deliver you hospitality from the heart. We look forward to welcome you back at the resort soon!

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Al Bandar : magnifique séjour !
Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans l hôtel al Bandar ! Hôtel magnifique de très grand confort. Les buffets du petit dejeuner sont somptueux. Les différents restaurants proposent des prestations de qualité mais les prix sont malheureusement très élevés. La plage peu fréquentée permet d observer de nombreux poissons multicolores...
Réponse de Juergen Doerr - General Manager le 1 juin 2018
Dear Sophie, We are very happy to hear that you have a lovely stay with us. As Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa team, we always aim to provide you the best products and services and deliver you hospitality from the heart. We look forward to welcome you back at the resort soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL GRAND SPACIEUX
Bel hôtel, grand, spacieux, bonne qualité de service ambiance très familiale en bord de mer jolie piscine loin du centre de mascate
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de General Manager Juergen Doerr le 10 avr. 2018
Dear Guest, We are delighted to hear that you found your stay with us to be one of total satisfaction. Our staff does its best to meet and exceed your needs. Looking forward to welcome you in Muscat again soon!