Avis sur OYO 109 Al Thabit Modern Hotel Apartment
OYO 109 Al Thabit Modern Hotel Apartment
100, Al Mauj St, Seeb, Muscat, Muscat
Avis
6,8
4,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Barbara le 2 nov. 2023
Salut Arnaud! Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec nous n'a pas été agréable. Nous travaillerons sur vos commentaires pour vous offrir la meilleure expérience possible la prochaine fois. Cordialement, Barbara
8/10 Bien
Jit
Voyage d’affaires
25 mai 2022
Jit
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
said
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
جيد
said
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
You get what you pay for...
Michael
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Zoya le 3 mars 2020
This is not the experience we would like you to have, Michael! We will deep dive into this issue and will put our best efforts to enhance your experience with us. Regards, Zoya!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Elena le 22 févr. 2020
Hi, Thanks for spending your valuable time writing the review. Feedback and suggestions of our valued like you always motivate us to improve our services further. Regards, Elena
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Elena le 28 janv. 2020
Hi, We are extremely apologetic to know that your experience with us has not been a pleasant one and we will definitely work on your feedback, in order to ensure that the related issues are carefully monitored and eliminated to their maximum extent. Regards, Elena!
6/10 Satisfaisant
Lubomir, Ibri, Oman
7 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lubomir
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Adiya le 16 déc. 2019
Hi, Sorry for the trouble faced. We have duly noted your feedback and ensure better services in the future. Have a nice day ahead :) Regards, Adiya!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Adiya le 16 déc. 2019
Thank you for rating us super, Delighted to know you liked our services. Hope to welcome you again soon:) Regards, Adiya!