Extérieur

Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

5 out of 5
Sofitel Munich Bayerpost
Bayerstrasse 12, Munich, BY

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 652 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1005." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 nuits à Munich
Hôtel avec prestations haut de gamme. Gros plus pour le petit déjeuner qui est très très bien. Piscine avec spa. Parking un peu cher mais essentiel quand vous êtes en voiture. Personnel très agréable
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Zennadi, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour en famille, je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jean-Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de THV le 14 janv. 2023
Bonjour, thank you for your wonderful feedback, I hope you felt comfortable with us and I'm looking forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Emiel van Dijk, General Manager

8/10 Bien

ISMAILA

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de THVOS le 28 nov. 2022
Bonjour, thank you for your kind feedback. I’m glad you enjoyed your time with us and I hope to welcome you back soon. Kind Regards, Emiel van Dijk, General Manager

10/10 Excellent

Yves

Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de THV le 15 nov. 2022
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. I’m glad you enjoyed your time with us and I hope to welcome you back again soon. Kind Regards,Emiel van Dijk, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
everything really good , the only thing the SPA is not big enough compared with the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de THVOS le 12 févr. 2022
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. I'm glad you enjoyed your time with us and I hope to welcome you back soon. Kind Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Rodolphe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel d'un très grande qualité d'accueil, de services et prestations. Tout est mis en oeuvre pour le bien-être du client lors de son séjour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de THV le 30 nov. 2021
Bonjour, thank you for staying at Sofitel Munich Bayerpost and for sharing your fantastic comment on your recent visit to our hotel. I am delighted to learn how much you enjoyed your stay. I am looking forward to the pleasure of welcoming you again soon, to provide you with another memorable stay. Best Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa et piscine en travaux et non signalé à la réservation, personnel pas très souriant
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Johannes Mayr le 18 mars 2020
Bonjour, Thank you very much for your constructive feedback. In fact, we are currently renovating our spa area for our guests, which was necessary due to water leakages. I am sorry you did not see the information on our website or during your booking process with one of our partners. However, we hope to welcome you again soon so that you can enjoy the high quality of our services. Please do not hesitate to contact me directly at any time. With best regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

8/10 Bien

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design trop standardisé manquant de chaleur!
Hôtel design Qui n’est pas chaleureux même en période de Noël, un peu dommage ! La chambre est très confortable mais l’option de la salle de bain vitrée y compris porte vitrée pour les toilettes et la douche est un peu désagréable... La proximité immédiate de la gare amène une certaine insécurité quand on sort de l’hôtel mais tous les hôtels sont dans ce secteur à Munich Parking en sous-sol très appréciable 37€ les 24 h tout de même !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait. Si on revient à Munich on séjournera dans le même hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Johannes Mayr le 30 déc. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Superbe accueil très chaleureux personnel à l’écoute cadre idyllique petits déjeuners extras mais chers.situation géographique top proche de touts transports en commun pour visites. Bravo. A conseiller. Chambres luxury vastes er très calmes lit King site top avec choix d oreillers. Bravo.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Johannes Mayr le 30 déc. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au service irréprochable. Accueil parfait. Disponibilité des membres de l'établissement. Lieu où il y fait bon séjouner. Idéal situé à Münich.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Johannes Mayr le 13 nov. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Johannes Mayr le 13 nov. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback, we hope you felt comfortable with us. We are looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

8/10 Bien

Susanna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout ok, propre par contre il ne refont pas la chambre avant de se coucher
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Johannes Mayr le 28 oct. 2019
Bonjour, thank you for your kind feedback. We hope to welcome you back soon! Kind Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Johannes Mayr le 28 oct. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback, we hope you felt comfortable with us. We are looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

ANGELICA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable hôtel mais dans un quartier très mal fréquenté, à côté de la gare, dommage A éviter
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Johannes Mayr le 30 août 2019
Bonjour, thank you for your kind and honest feedback. We are really sorry to hear that you didn't like the area around the hotel. Best Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon hotel design de centre ville
Un tres bon hotel proche de la vieille ville Chambre confortable et fonctionnelle avec produits de toilette Hermes Personnel efficace et agreable Batiment de l ancienne poste tres bien utilises et modernises Spa cosy mais petit : la presence des enfants en bas age pourrait etre regulee Tres bon sejour Chambre donnee des 10h le 1 er jour sans negociation, c est peu courant et tres agreable
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Johannes Mayr le 29 août 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très apprécié, bien situé et personnel efficace et courtois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Johannes Mayr le 25 juil. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Johannes Mayr le 28 mai 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Johannes Mayr le 20 mai 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Johannes Mayr le 15 avr. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon. Kind Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Johannes Mayr, Hotel Manager le 24 janv. 2019
Bonjour, thank you for your wonderful feedback, we hope you felt comfortable with us. We are looking forward to welcome you back soon. Best Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

10/10 Excellent

Vincent, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, très bien situé avec un spa très original !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de thank you le 12 nov. 2018
Bonjour Vincent, thank you for your positive feedback. We are delighted you had a magnifique time with us and we hope to welcome you back soon. Kind Regards, Johannes Mayr, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

bridgette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
As well as the pool being unavailable, we couldn't connect to the TV (down) pillows were uncomfortable for us and the menu was unavailable, and they pushed two single beds together for my husband and I. Not great for us and made for difficulty with kids.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jason, Aventura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel next door to the central train station…exceeded my expectations
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Tony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We appreciated the friendly staff especially Laurenz at the front desk. He was courteous and welcoming and a reason we would come back for another stay. Thanks!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Victor, Weston

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Well located, clean, friendly staff. Breakfast was amazing!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

John, Philadelphia

Les points forts : Personnel et service
Old and akward setup to the hotel room. Poor lighting, yellowish water on toilet and contact lenses from previous customer left behind. Not a Sofitel experience for sure. Also, they try to sell you a 45 Euro breakfast like a Herbalife employee
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Darnley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great, room setting, breakfast, restaurant and a very nice and friendly 5-star staff.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Leider wurden Sonderwünsche (Blumenstrauss) die bereits mehrere Woche vorher gebucht wurden als Überraschung, nicht berücksichtigt.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Sterling

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kind staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

GABRIEL, Miami

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Akane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles top
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

anna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property. Exceptional staff, especially Annabelle Weiss at reception . Always courteous and helpful. Rooms were very modern but a bit quirky. Light switches and outlets difficult to work at first. Excellent buffet breakfast and beautiful restaurant. Very convenient location right next to the central station and Ubahn station, however there is a fair amount of construction in the area and the area to the west of the hotel is a bit rundown, but you can avoid it easily as there is nothing to see in that direction. Easy walk to old town and pedestrian shopping areas. Overall,this is a beautiful hotel with excellent service. Happy we chose THE SOFITEL.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Hideyuki

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Grace Mae, Long Island City

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was great - the staff, the room, their breakfast were all wonderful. It is also right next to Munich HBF so it’s very convenient to get around!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Luis

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
The service was very terrible, the quality is not of a 5 star hotel. Terrible communication. They charged me for a service I didn’t take, they treat me horrible and at the end they told me I was right. The situation very bad handle by them.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima struttura completa di servizi. Ben arredata, curata nei dettagli nonostante sia molto grande, pulita, personale attento e disponibile. Qualità del servizio. A die passi dalla stazione centrale, e a 10 minuti a piedi dal centro della city. Unico appunto se posso, creare più intimità ai bagni delle camere. Usare una porta a vetro scorrevole è come non averla 😅 … per il resto tutto top. Bravi. Grazie per aver fatto da calda cornice accogliente al nostro soggiorno a Munich. Consiglio
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The room door card is useless! You have to go back to the reception every day and my room was VERY FAR you need a taxi to get to it!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Lage und tolles Hotel. Sind in der Nachbarschaft ein paar Baustellen aber sobald man das Hotel betritt spürt man nichts davon.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Corin

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel once inside was superb. Clean friendly and a great room. The bar prices were expensive so we only visited once. The only downside was the works going on in the front of the hotel. Dusty and noisy and an eyesore.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Chris

Voyage en famille
Average
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Gustavo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024