Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Regent le 11 févr. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 15 janv. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Regent le 29 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your good feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Regent Team le 26 juin 2019
Good day! Many thanks for the positive feedback. We are pleased that you could enjoy your stay in our hotel. We would like to welcome you once again. Have a nice day.
4/10 Médiocre
Antoine
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique mais trop obsolete
Antoine
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Jan
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jfm, Paris
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jfm
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
mohamed
20 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Christoph Ach - Guest Relations le 22 sept. 2018
Thank you very much for your feedback. We would be pleased to hear that you enjoyed your stay in our Hotel. We would be glad to welcome you again in our Regent Hotel or in one of our Eurostars Hotels.
8/10 Bien
Noella
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pres de la gare centrale!
Noella
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Helena Albrecht - Guest Relations le 4 sept. 2018
Hello!
Thank you very much for your positive Feedback. We hope you enjoyed your stay at Eurostars Hotel and look forward to your next visit at one of our Eurostars Hotels.
Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2018
Average hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Helena Albrecht - Guest Relations le 7 août 2018
Good morning!
Thank you for taking time to share your experiences with our hotel. Please excuse the inconvenience during your stay at our hotel. We hope you had a good holiday and look forward to your next visit in one of our Eurostars Hotels.
2/10 Horrible
RIAD
3 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saleté
RIAD
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Helena Albrecht - Guest Relations le 8 août 2018
Good morning!
Please excuse the inconvenience during your stay at our hotel. We are very sorry that you had these problems during your stay. We hope you had a good holiday and look forward to your next visit in one of our Eurostars Hotels.
6/10 Satisfaisant
jfm
24 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hotel tres bien situé
jfm
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Charles, 49240
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent séjour, comme d'habitude dans cet hôtel
Charles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHARLES, 49240
17 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très recommandable
CHARLES
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vieux, mais bien tenu
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Hôtel proche de la gare
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JFM, Paris
13 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel tres confortable,
JFM
8/10 Bien
salim, Oran
9 mai 2016
Les points forts : Propreté
bon hôtel en général
salim
4/10 Médiocre
celibataire
5 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a coté de la gare centrale
celibataire
10/10 Excellent
yves
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
8/10 Bien
nicolas, Strasbourg
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait pour voyage depuis la gare
nicolas
6/10 Satisfaisant
PLR
12 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel très correct, mais environnement glauque
PLR
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
R, Paris
2 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct mais vieillissant.
R
8/10 Bien
Tarik
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zweckmäßiges Hotel
Tarik
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Christos, Hamburg
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Christos
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kenn Anders
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sentralt og bra og rimelig
Kenn Anders
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
DAE HYEONG
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAE HYEONG
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Aida
8 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aida
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Regent le 11 févr. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Fabiano
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo hotel
Fabiano
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 4 févr. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
HEUNG SUP
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HEUNG SUP
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 4 févr. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 29 janv. 2020
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, ihre Erfahrung mit unserem Hotel zu teilen. Es bedeutet uns und unserem Team sehr viel!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
整備
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 27 janv. 2020
Thank you for your review. We take your feedback to heart and are eager to improve on the mentioned points in the future
8/10 Bien
Robert
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Neben Hauptbahnhof gelegen
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 10 janv. 2020
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, ihre Erfahrung mit unserem Hotel zu teilen. Es bedeutet uns und unserem Team sehr viel!
8/10 Bien
Gillian
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
A perfect stay for convenience
Gillian
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 8 janv. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 8 janv. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 8 janv. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
TAKASHI
28 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテルの場所
TAKASHI
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 janv. 2020
Thank you for your review. We take your feedback to heart and are eager to improve on the mentioned points in the future
8/10 Bien
Tony
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Munich Christmas
Tony
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 déc. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Michelle
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 déc. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
thomas
Voyage en groupe
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Meh. Very meh.
thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 déc. 2019
Thank you for your review. We take your feedback to heart and are eager to improve on the mentioned points in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love to stay here!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 23 déc. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
好立地だか部屋は必要最低限
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 17 déc. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.