Bar (sur place)

Avis sur Regent Hotel

Regent Hotel
Seidlstr. 2, Munich, BY

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 127 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 396 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 267 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 133 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 1001." "

6,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

charles, Avrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
upgrade d'entrée bien situé, espaces communs de grande taille, petit déjeuner varié et copieux
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Regent le 11 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent spacieux et très invitant Confort au goût du jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 15 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement qui permet aisément de se déplacer à pied dans le centre ville. Personnel très disponible et excellent petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Regent le 29 août 2019
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your good feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location,large bedrooms large bathrooms,nice breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Regent Team le 26 juin 2019
Good day! Many thanks for the positive feedback. We are pleased that you could enjoy your stay in our hotel. We would like to welcome you once again. Have a nice day.

4/10 Médiocre

Antoine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique mais trop obsolete
Hotel bien situe a deux pas de la gare centrale. Un peu vieillot, ne merite pas ses etoiles car obsolete et mauvaise finitions. J'avais une suite dont les fausses colonnes ne tenaient pas en place, pas de fauteuils et un simple table ikea... Pas digne d'une suite pour le prix...
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation face à la gare (tram et bus pour l'aéroport) hall d'entrée vaste et confortable dans l'attente d'un taxi ou d'un rendez-vous. les chambres "solo" sont encoré trop anciennes (moquettes tachées depuis longtemps), malgré l'apport d'un téléviseur plus récent. Petit déjeuner excellent, dans un cadre attachant, inclus dans le prix, gentillesse en prime. Subjectivement mieux que sa notation: j'y reviens souvent.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en face de la gare! Par défaut on ns a attribué une chambre au premier étage et on sentait la cigarette. Lorsque ns avons demandé à changer de chambre, le personnel de l’hôtel a été très efficace Petit dejeuner sympathique mais pas assez diversifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jfm, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne,tres bien situé .proche metro trams et gare.au calme.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

mohamed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Christoph Ach - Guest Relations le 22 sept. 2018
Thank you very much for your feedback. We would be pleased to hear that you enjoyed your stay in our Hotel. We would be glad to welcome you again in our Regent Hotel or in one of our Eurostars Hotels.

8/10 Bien

Noella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pres de la gare centrale!
Le personel est sympathique et acceuillant. La structure est satisfaisante et les chambres sont propres. Rien d’exeptionnel mais rien de négatif non plus à en dire. Ideal pour un bref sejour vu sa position tout pres de la gare centrale!! J’y reviendrai surement!
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Helena Albrecht - Guest Relations le 4 sept. 2018
Hello! Thank you very much for your positive Feedback. We hope you enjoyed your stay at Eurostars Hotel and look forward to your next visit at one of our Eurostars Hotels. Have a great day!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Average hotel
Hotel is rather old and needs some renovation. We had something issues regarding room cleanliness. No airconditining - avoid during summer.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Helena Albrecht - Guest Relations le 7 août 2018
Good morning! Thank you for taking time to share your experiences with our hotel. Please excuse the inconvenience during your stay at our hotel. We hope you had a good holiday and look forward to your next visit in one of our Eurostars Hotels.

2/10 Horrible

RIAD

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saleté
La chambre était sale et la moquette avec des taches, dégueulasse vraiment, nous nous sommes plain auprès du personnels, en disant que nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles et que nous avons pas la chambre vue sur votre site, la fille nous a confirmé que l'hôtel n'est pas 4 étoiles. Ne mettez pas 4etoiles quand ce n'est pas le cas. Plus jamais hôtel.com, je ne le conseille pas, si vous voulez voir des photos sur les saletés de la chambre, dites moi comment faire. Degueulasse
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Helena Albrecht - Guest Relations le 8 août 2018
Good morning! Please excuse the inconvenience during your stay at our hotel. We are very sorry that you had these problems during your stay. We hope you had a good holiday and look forward to your next visit in one of our Eurostars Hotels.

6/10 Satisfaisant

jfm

Les points forts : Personnel et service
Hotel tres bien situé
Il y a pas mal de choses a reprendre dans la chambre que j'occupais,cela me semble relever d'une inspection necessaire de la part de la direction.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Charles, 49240

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent séjour, comme d'habitude dans cet hôtel
vacances cette fois en famille (3 adultes) aucune surprise sur mon expérience de cet hôtel depuis 7 ans

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Excellent rapport queualité prix.

8/10 Bien

CHARLES, 49240

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très recommandable
les notations de cet hotel sont incompréhensibles : un des meilleurs hotels de Munich près de la gare: chambre (2 personnes) de bonne qualité (la TV médiocre est marginale), lits et salle de bains , surface importante, petit déjeuner réellement copieux et varié, localisation en face de la gare et des bus pour l'aéroport, transports terrestres et "underground" proches, hall vaste avec thé et viennoiseries l'après-midi, personnel particulièrement compétent et accueillant sont des atouts majeurs d'un hotel au rapport qualité-prix imbattable dans le quartier gare (expérience de 6 hotels sur 8 ans). Les chambres pour 1 personne sont un peu moins attractives nécessitant un effort de rénovation probablement en cours (moquette vétuste, TV d'un autre âge) . A recommander chaudement pour chambres à 2 personnes

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vieux, mais bien tenu
Déco pas retouchée depuis 20 ans, mais bien tenu, propre, petit déjeuner pas mal du tout

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hôtel proche de la gare
Hôtel bien situé, près de la gare est du centre ville. Un peu vieillot et bruyant

8/10 Bien

JFM, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel tres confortable,
Tres bon petit dejeuner,personnel efficace et souriant,localisation parfaite,plusieurs lignes de tram et de metro a proximité,chambres et salles de bain tres spacieuses;

8/10 Bien

salim, Oran

Les points forts : Propreté
bon hôtel en général
Bon hôtel en général

4/10 Médiocre

celibataire

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a coté de la gare centrale
hotel décevant:si la chambre individuelle est plutôt grande en superficie, le lit est minuscule,il n'y a pas d'armoire pas de rangement hormis un porte manteau avec cintres, taches sur le fauteuil ,décoration des années 60, tv cathodique d un autre age .les serviettes ne sont pas changées mème mise au sol

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

nicolas, Strasbourg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait pour voyage depuis la gare
Très pratique pour un départ depuis la gare centrale. Quartier un peu bruyant et chaleur étouffante dans la chambre dont les fenêtres ne s'ouvrent pas Bon standing, bon état, bon confort

6/10 Satisfaisant

PLR

Les points forts : Personnel et service
Hotel très correct, mais environnement glauque
Hotel à l'ancienne. J'avais réservé une suite, très vaste et agréable. Parquet au sol : c'est bien plus propre qu'une moquette ! Pas de climatisation, pas de gadget : équipement sobre mais correct. Personnel aimable. Hélas, le quartier de la gare centrale est particulièrement glauque et sordide. L'invasion de réfugiés de Syrie ou d'ailleurs â aggravé la situation .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

R, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct mais vieillissant.
Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont grandes et propres mais l'absence de climatisation nous a obligé à dormir les fenêtres ouvertes. Sinon, l'hôtel est à deux minutes de la gare et dix minutes du centre ville.

8/10 Bien

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zweckmäßiges Hotel
Der Aufenthalt im Hotel war bezogen auf das Zimmer für zwei Tage/Nächte sehr gut. Erholsam, komfortabel, ruhig. Das Servicepersonal hat kleinere Wünsche bezüglich des Zimmer-Inventars (z.B. Glastisch weg wegen eines Kleinkindes) sofort erfüllt. Unschön war allerdings, dass es Corona-bedingt kein frei zugängliches Frühstücksbuffet gab, sondern alles einzeln beim Kellner, der am Buffet stand, bestellt werden musste: jede Gurke, jede Käsescheibe, jeder Kaffee, jedes Obstschälchen. Das wäre normalerweise auch kein Problem. Aber als 3-köpfige Familie und mindestens zehn weiteren belegten Zimmern, deren Gäste meist zu r gleichen Zeit gefürhstückt haben dauert dies bei nur EINEM EINZIGEN Kellner (!!) für das Buffet, der gleichzeitig auch noch die Kaffeemaschine bedient UND serviert, einfach viel, viel zu lange! Mehr Personal muss her. Deswegen ein klarer Appel an die Hotelbetreiber - wenn Sie das Hotel weider aufsperren und Frühstück anbieten, dann bitte auch mit einem normalen Zeitaufand für Gäste. Teilweise musste man 15 Minuten warten, bis man sich noch einen Kaffee oder ein Brötchen am Buffet "bestellen" konnte. Das Personal selber aber, inklusive Rezeption, war tadellos freundlich und hat sein bestes gegeben! Großes Lob in diese Richtung.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Preis Leistung sehr gut, das Frühstück sehr gut, die Lage ist einwandfrei und dieVerkehrsanbindung her-vorragend.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Christos, Hamburg

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Frühstück Top Personal Top Sauberkeit Top Ausstattung 👎 für 4* Sterne ??
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and lovely rooms. Ours had a great view.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Kenn Anders

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sentralt og bra og rimelig
Veldig bra opphold. Sentralt. Kort vei fra jernbanestasjon og flybuss
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

DAE HYEONG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Aida

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Regent le 11 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Fabiano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo hotel
Apesar de ser bem antigo, suas instalações funcionam bem, principalmente o chuveiro, o WiFi é ótimo, os canais de TV funcionam bem. O café da manhã é ótimo, bem variado. Tive uma ótima estadia. Recomendo!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 4 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

HEUNG SUP

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 4 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Das Hotel ist schon älter. Frühstück war aber ok und das Personal war sehr freundlich.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 29 janv. 2020
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, ihre Erfahrung mit unserem Hotel zu teilen. Es bedeutet uns und unserem Team sehr viel!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
整備
ドアがし下に引っ掛かり完全に開かなかった。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 27 janv. 2020
Thank you for your review. We take your feedback to heart and are eager to improve on the mentioned points in the future

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Neben Hauptbahnhof gelegen
Dreibett Zimmer sehr groß, Frühstücksbuffet sehr umfangreich
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Regent le 10 janv. 2020
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, ihre Erfahrung mit unserem Hotel zu teilen. Es bedeutet uns und unserem Team sehr viel!

8/10 Bien

Gillian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
A perfect stay for convenience
A good conveniently located hotel close to the train station. Communal areas classic is decore but rooms a bit tired and in need of refurbishment. Breakfast was included and a great array of food!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 8 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Just ok. It was probably very nice in its hay day but it’s a little run down now. However it was clean so no real complaints as we stayed only one night. Very convenient to the central train station and the Lufthansa bush shuttle to the airport. Also close to Augustina Keller Restaurant which I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 8 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for your rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
The staff are so friendly..and it was so kid to allow us to check in at 9am..great service
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 8 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

TAKASHI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテルの場所
ロケーションは駅中央に近く、良かったです。ただし、風呂にはバスタブが無く、シャワーのみが難点。
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 janv. 2020
Thank you for your review. We take your feedback to heart and are eager to improve on the mentioned points in the future

8/10 Bien

Tony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Munich Christmas
Very good location next to station
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal location. staff were very friendly and always helpful
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Meh. Very meh.
Needs friendlier staff. Needs paint and an update. Quality is questionable at best in a BUSY loud area that rackets on 24/7 but it IS super convenient to the hbf.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 27 déc. 2019
Thank you for your review. We take your feedback to heart and are eager to improve on the mentioned points in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love to stay here!
The hotel is not too far from Munchen Hbf, there is lift in hotel, so it’s very easy to take all the stuff that you bring. The staff also very nice. I love to stay here!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 23 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for your good rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
好立地だか部屋は必要最低限
空港からのバスの到着地に近く、駅近でもあるため便利。朝食も種類が多い。 ただし古いホテルであり、部屋には最低限の設備しか無し。ケトル等がなかった。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Regent le 17 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for your rating about your stay in our hotel. We appreciate your feedback.