Avis sur prizeotel Munich-Airport
prizeotel Munich-Airport
Lilienthalstraße 13, Hallbergmoos, Bayern
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 16 oct. 2023
Dear Alan,Thank you so much for taking the time to leave us a rating!
10/10 Excellent
Anassi
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Munich Adventure
Anassi
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Zlatko
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zlatko
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
29 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Roberto
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
mark
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Eli Eliyahu
Voyage d’affaires
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eli Eliyahu
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Hirohisa
19 mai 2024
Hirohisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Agustuss
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agustuss
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Luabatu
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luabatu
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Marcel
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Marcel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Meryl, BRENTWOOD
Voyage en groupe
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Meryl
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Henry
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nadja, Perry
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadja
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
HELMUT FRIEDRICH
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HELMUT FRIEDRICH
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Randy
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Heiko
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heiko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Julie
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Anica
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Yona
16 févr. 2024
Yona
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Miguel Angel
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel Angel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jeppe
11 févr. 2024
Jeppe
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Roy
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Misrepresentation by the hotel and hotels.com
Roy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Andreas
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Flughafenhotel
Andreas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bare basic
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Elisabeth
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Christian
13 janv. 2024
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Prizeotel team le 15 janv. 2024
Dear Christian!thank you so much for taking the time to provide feedback. We are so delighted that you rate our service as 5 Star as we strive to provide just that for all our customers. We Look forward to seeing you again soon. Best Wishes.
4/10 Médiocre
Kohei
4 janv. 2024
Kohei
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 8 janv. 2024
Dear Kohei,thank you for sharing rating on your visit. We are extremely sorry to hear that your stay at our hotel could not satisfy you. We want to reassure you that your experience is not typical of what our guests receive, and we are taking your 2* very seriously. We would be immensely grateful if you could share detailed feedback about your stay and help us identify what can be done better. We look forward to hearing from you and learning how we can make this right.
6/10 Satisfaisant
Mandy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Mandy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Isabel
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
ASHRAF, Lahti
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ASHRAF
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 2 janv. 2024
Dear Ashraf,Thank you so much for your positive rating for your recent visit to prizeotel Munich Airport.
10/10 Excellent
Nico
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nico
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 2 janv. 2024
Dear Nico,We're happy to see that you had a 5-Star experience at prizeotel Munich-Airport. Thanks for sharing!
8/10 Bien
Leve
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 2 janv. 2024
Thank you for the kind rating, Leve!
10/10 Excellent
Heidelinde
Voyage en couple
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidelinde
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
KOHEI
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté
KOHEI
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 8 janv. 2024
Dear Kohei,thank you for sharing rating on your visit. We are extremely sorry to hear that your stay at our hotel could not satisfy you. We want to reassure you that your experience is not typical of what our guests receive, and we are taking your 3* very seriously. We would be immensely grateful if you could share detailed feedback about your stay and help us identify what can be done better. We look forward to hearing from you and learning how we can make this right.
6/10 Satisfaisant
Laia
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 11 déc. 2023
Dear Laia,We are grateful that you took the time to leave us a review!
8/10 Bien
Melanie
8 déc. 2023
Melanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 2 janv. 2024
Dear Melanie,Thank you so much for this review. We really appreciate you being a customer.
6/10 Satisfaisant
Renate
25 nov. 2023
Renate
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prizeotel team le 2 janv. 2024
Dear Renate,Thank you so much for taking the time to share your experience at prizeotel Munich-Airport!
8/10 Bien
Miguel
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 22 nov. 2023
Dear Miguel,Thank you for the great review!
8/10 Bien
Christoph, Walding
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Christoph
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 7 nov. 2023
Sehr geehrter Herr Christoph,Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns sehr leid, dass Ihre Erfahrung nicht Ihren Erwartungen entspricht. Wir haben Ihr Feedback mit dem Team geteilt.
8/10 Bien
Ole
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ole
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 7 nov. 2023
Dear Ole,Thank you for taking the time to review your stay with us!
10/10 Excellent
Lisa
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
As usual, perfect
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 7 nov. 2023
Dear Lisa,Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers! We are looking forward to having you again as a guest in our hotel!
10/10 Excellent
Monika
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 26 oct. 2023
Dear Monika,thank you for your 5* feedback!
8/10 Bien
Amy
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 26 oct. 2023
Dear Amy,We are grateful that you took the time to leave us a review. Your feedback helps us to improve service for everyone
8/10 Bien
mike
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
mike
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 16 oct. 2023
Dear Mike,Thanks so much for sharing your experience with us!
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 16 oct. 2023
Dear Michelle,We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon!
10/10 Excellent
Helen
10 oct. 2023
Helen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 7 nov. 2023
Dear Helen,Thank you for the 5 star rating! We look forward to welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Katharina
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Team Captain le 9 oct. 2023
Sehr geehrte, Katharina!Vielen Dank für Ihre 5-Sterne-Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben!