Avis sur numa | Viktoria Apartments
numa | Viktoria Apartments
Hanauerstraße 105, Munich
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Talout,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Michel
2 sept. 2023
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Michel,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
10/10 Excellent
Brice
10 avr. 2023
Brice
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Numa Team le 16 avr. 2023
Dear Brice,thanks a lot
6/10 Satisfaisant
Wilhelm
Voyage en couple
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilhelm
6/10 Satisfaisant
Alain
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais cher et cuisinette mal équipée
Alain
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de JOYN Munich Olympic le 13 oct. 2019
Cher Alain,
Merci beaucoup pour votre message et les efforts que vous avez déployés.
Ce n'est que par la critique constructive de nos hôtes que nous pouvons continuer à travailler sur la satisfaction de nos hôtes.
Néanmoins, nous serions très heureux si vous nous donniez une autre chance de présenter un aspect beaucoup plus positif de votre séjour. d'être autorisé à le faire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions prendre en compte vos souhaits la prochaine fois.
A tout à l'heure,
vos hôtes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de JOYN Munich Olympic le 1 mai 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Vos hôtes
4/10 Médiocre
Atanas
26 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atanas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Hannah
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Nicole
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chatchai
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chatchai
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 24 avr. 2024
Dear Chatchai,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. Your kind words are greatly appreciated and we look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Dimitris
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dimitris
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 24 avr. 2024
Lieber Dimitris, Wie schön zu hören, dass deine Erfahrungen mit uns so rundum positiv waren. Deine freundlichen Worte wissen wir sehr zu schätzen und freuen uns jetzt schon darauf, dich bald wiederzusehen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Andrew
28 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 17 nuits en mars 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 5 avr. 2024
Dear Andrew,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Cheuk Yin
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheuk Yin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 27 mars 2024
Dear Cheuk Yin,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. Your kind words are greatly appreciated and we look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Juan esteban
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Juan esteban
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 27 mars 2024
Dear Juan,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Ivanka
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivanka
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 1 mars 2024
Liebe Ivanka, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Philipp
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philipp
Séjour de 17 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 23 févr. 2024
Dear Philipp,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Michele
20 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 20 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 23 févr. 2024
Liebe Michele, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Richard
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 23 févr. 2024
Lieber Richard,vielen Dank für dein Feedback und die Vorschläge unseren Service zu verbessern. Im Portal und auf unserer Rechnung musste der Gast insgesamt 439,66 EUR bezahlen (Zahlung erfolgte mit VCC). Unsere Rechnung zeigt den Nettopreis pro Nacht und addiert die Gebühren und Steuern an einer Stelle (Service Fee), vielleicht wurde dies von Expedia auf ihrer Rechnung anders dargestellt. Trotzdem haben wir den gleichen Gesamtbetrag wie sie.Wir arbeiten hart an der Verbesserung unserer Prozesse, deshalb hilft uns jeder Vorschlag dabei. Es tut uns leid, dass wir deine Erwartungen dieses Mal nicht erfüllen konnten und hoffen trotzdem, dich überzeugen zu können, uns bald wieder zu besuchen. Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Ceri
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ceri
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 23 févr. 2024
Dear Ceri,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Rebecca
14 févr. 2024
Rebecca
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 27 mars 2024
Dear Rebecca,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Ralf
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralf
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 14 févr. 2024
Lieber Ralf, Wie schön zu hören, dass deine Erfahrungen mit uns so rundum positiv waren. Deine freundlichen Worte wissen wir sehr zu schätzen und freuen uns jetzt schon darauf, dich bald wiederzusehen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Nina
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 14 févr. 2024
Dear Nina,Thank you for your feedback!We're happy to read that you enjoyed your stay. We're excited to discuss your suggestion with the entire team and look forward to welcoming you again soon.Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Cecilia
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecilia
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 14 févr. 2024
Dear Cecilia,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Jörg
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jörg
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 14 févr. 2024
Lieber Jörg, Vielen Dank für deine netten Worte! Wir freuen uns sehr zu hören, dass du deinen Aufenthalt bei uns genossen hast. Hoffentlich dürfen wir dich bald für weitere Reisen mit Seele bei numa willkommen heißen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Manuel
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 1 févr. 2024
Dear Manuel,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Stuart
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Stuart,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. Your kind words are greatly appreciated and we look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Bernhard
19 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
30 Quadratmeter Studio
Bernhard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 26 janv. 2024
Lieber Bernhard, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
J.
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 26 janv. 2024
Liebe/r J, Wie schön zu hören, dass deine Erfahrungen mit uns so rundum positiv waren. Deine freundlichen Worte wissen wir sehr zu schätzen und freuen uns jetzt schon darauf, dich bald wiederzusehen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Vanessa
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 26 janv. 2024
Dear Vanessa,We want to thank you for your kind words! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and had a good time at numa. We look forward to welcoming you back for many more such soulful experiences in the future.Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Evandro
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Evandro
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Evandro,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 26 janv. 2024
Dear Guest,We are grateful for your feedback and suggestions. We are excited to discuss your ideas with our team and look forward to welcoming you back soon.Best regards,numa Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 1 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your rating. It would help us a lot if you could share your experience during the stay so that we can investigate from our side and get back to you with your feedback.Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
PAI HSUN
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
PAI HSUN
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Pai,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
2/10 Horrible
Jim
23 nov. 2023
Jim
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 29 nov. 2023
Dear Jim,It would help us a lot if you could share your experience with an online review, wherever you want. Just a reminder that we have properties all over Europe, and we would love to host you back! We wish you a safe trip back home. Best regards,
8/10 Bien
Michele
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 15 nov. 2023
Gentile Michele,grazie per la recensione!Siamo molto felici di leggere che il soggiorno con noi sia stato piacevole! Ti facciamo tanti auguri per tutto e speriamo di rivederti presto.Cordiali saluti,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Zoé
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoé
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 15 nov. 2023
Lieber Zoé, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Clara Isabel
Voyage en groupe
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara Isabel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Clara Isabel,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
6/10 Satisfaisant
Alexander
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Ausstattung gut, der Rest nicht
Alexander
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 25 oct. 2023
Lieber Alexander,vielen Dank für dein Feedback! Wir hoffen, dass du trotz der kleinen Unannehmlichkeiten deinen Aufenthalt genießen konntest. Deine Nachricht wurde bereits an das verantwortliche Team weitergeleitet und wir geben unser Bestes, damit sich ein Vorfall dieser Art in Zukunft nicht mehr ereignet. Solltest du noch weitere Fragen oder Anliegen haben, kannst du uns jederzeit gerne kontaktieren.Freundliche Grüße, numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 15 nov. 2023
Dear Christopher,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. Your kind words are greatly appreciated and we look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
valerie
Voyage en groupe
4 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
valerie
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 25 oct. 2023
Dear Valerie,Thank you for your feedback! We hope you'll accept our apologies for the inconvenience. If you'd like to speak in more detail, you can always contact our guest experience team. We're always looking out for ways to improve and hope we prove that to you soon.Best regards, numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Melissa
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Melissa,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
10/10 Excellent
Francisco
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Francisco,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
8/10 Bien
Sze Wan
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sze Wan
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Sze Wan,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
2/10 Horrible
Rodolfo
19 sept. 2023
Rodolfo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 15 nov. 2023
Dear Rodolfo,Thank you so much for your rating. It would help us a lot if you could share your experience during the stay so that we can investigate from our side and get back to you with your feedback.Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Rico
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rico
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Rico,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
8/10 Bien
Mattia
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mattia
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Mattia,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
8/10 Bien
Marion
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Dear Marion,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,numa Guest Experience TeamDear , Best regards,
2/10 Horrible
Dieter
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Dieter
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Federico
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Federico
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Thomas
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Keine Klimaanlage
Thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023