Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Chu
14 déc. 2023
Chu
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Franck
30 août 2023
Franck
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
nicolas
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
FAN
Voyage en groupe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
FAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage en famille
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Andrzew
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrzew
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Ralf
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ralf
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Christiane Mayr, Front Desk Manager le 29 juil. 2018
Thank you very much for your positive feedback. We wish you all the best.
10/10 Excellent
SHINICHI
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHINICHI
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Christiane Mayr le 25 déc. 2017
Dear guest,
thanks for your review.
We wish you all the best and hope being able to welcome you soon again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Christiane Mayr le 11 juin 2017
Sehr geehrter Gast,
besten Dank für Ihre Bewertung.
Gerne begrüßen wir Sie auch in Zukunft wieder und wünschen alles Gute.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Christiane Mayr le 4 mars 2017
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für die positive Bewertung unseres Hauses.
Wir freuen uns sehr, Sie auch in Zukunft wieder begrüßen zu dürfen und wünschen alles Gute.
8/10 Bien
Brigitte
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à recommander
Brigitte
Réponse de General Manager le 5 janv. 2017
Dear Sir/Madam, thank you for your time to comment us. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again in our house. With best regards, Fatih Balta
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINIQUE
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Dear guest,
thanks for your nice review. We wish you all the best
6/10 Satisfaisant
Benjamin
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Réponse de Christiane Mayr le 26 juin 2016
Dear Benjamin,
thanks for your review.
We hope being able to welcome you soon again.
8/10 Bien
moreau, TOURS France
20 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualite prix excellent breakfast
moreau
Réponse de Christiane Mayr le 29 août 2015
Dear guest,
thanks for finding the time giving us this kind review.
It is nice to hear that you enjoyed the service and quality of our hotel and had a great time in Munich.
8/10 Bien
Claude, Quebec
29 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un passage
Claude
Réponse de Christiane Mayr le 6 juin 2015
Dear Claude,
thanks for your kind feedback.
It is really nice to hear that you enjoyed your time in our hotel and we would be happy to welcome you in future again.
8/10 Bien
Vincent, Paris
3 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Transit entre 2 trains
Vincent
Réponse de Christiane Mayr le 11 avr. 2015
Dear Vincent,
thanks for your very kind review.
We are looking forward to welcome you soon again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Christiane Mayr le 21 mars 2015
Dear guest,
thanks for finding the time giving our hotel this positive feedback.
We would be happy to welcome you soon again.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenable, pour un court séjour
Voyageur vérifié
Réponse de Christiane Mayr le 7 févr. 2015
Dear guest,
we would like to thank you for taking the time in order to write us this review.
It is nice to hear that you enjoyed the quality and services in our hotel.
As we are located close to the Central station it can happen sometimes that it gets a bit loud in the night. Unfortunately this circumstances cannot be influenced by our hotel but we always try to do our very best making our guests stay as comfortable as possible and could offer earplugs for example.
6/10 Satisfaisant
v, france
6 juin 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 days for a trade show in Munich
v
Réponse de Christiane Mayr le 9 août 2014
Dear Sir / Madam,
thanks for giving our hotel a review.
Due to a trade fair that took place during your stay the rates were different to our regular ones.
We are sorry to hear that you had problems with our elevator. We will of course check it immediately and would be happy if we are able to welcome you in future again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
close to the train station, good breakfast
Voyageur vérifié
Réponse de Christiane Mayr le 9 août 2014
Dear Sir / Madam,
thanks for writing this kind review.
It is nice to hear that you enjoyed your stay in our hotel.
Due to our location close to the Central station it can happen sometimes that it gets a bit louder, which can unfortunately not be influenced by our hotel. However we always try to do our very best making our guests stay as pleasant as possible and would like to reconfirm that we also offer earplugs on demand.
We would appreciate checking our availability for further requests.
6/10 Satisfaisant
Baby Girl, Concord
19 mai 2024
Baby Girl
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Katie
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Paul
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
linsong
4 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
linsong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
David
29 avr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tamari
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamari
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Catherine
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Catherine
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
joseph
Voyage d’affaires
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joseph
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
takeo, Kyoto
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
takeo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Lee
30 mars 2024
Lee
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Edgar
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Hartmut
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hartmut
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Seiko
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seiko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Nikolaos
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolaos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Enzo, Bologna
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enzo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Sam
2 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Karen, Alexandria
26 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
TAKUYA
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAKUYA
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Keizo
22 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Keizo
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Phillip, Saskatoon
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tiffany
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
LUIS
20 févr. 2024
LUIS
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Christian
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Atsuko
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
コンパクトだけど十分
Atsuko
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Hartmut
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hartmut
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Arne
15 févr. 2024
Arne
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was perfect
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024