Avis sur Holiday Inn Munich - South, an IHG Hotel
Holiday Inn Munich - South, an IHG Hotel
Kistlerhofstr. 142, Munich, BY
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
martin
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value business hotel in Munich South
martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
martine, saint nazaire en royans
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super pour visiter munich
martine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Eric
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PArfait pour une étape.
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Gael
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gael
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Ikbal
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport quqlité prix
Ikbal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Marina
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Sébastien
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de L. Wilfing, Quality Manager le 30 avr. 2019
Dear Sébastien,
Thank you for your candid review.
We apologize that your recent stay did not meet expectations.
We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
With kind regards,
L. Wilfing
Quality Manager
8/10 Bien
Jérôme
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de L. Wilfing, Quality Manager le 18 févr. 2019
Dear Jérôme,
Thank you so much for your review of our hotel.
I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.
We hope you will visit us again.
With kind regards,
L. Wilfing
Quality Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Personnel accueillant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de L. Wilfing, Quality Manager le 9 janv. 2019
Cher invité,
Merci pour votre évaluation de Holiday Inn Munich South.
Nous apprécions vos commentaires et transmettons vos éloges à notre équipe.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes. Nous serions heureux si vous pouviez nous dire pourquoi nous n’avons que 2 étoiles de votre part. Avec votre aide, nous pouvons améliorer nos services.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
Cordialement,
L. Wilfing
Quality Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable et propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de L. Wilfing, Quality Manager le 9 janv. 2019
Cher invité,
Merci pour votre évaluation de Holiday Inn Munich South.
Nous apprécions vos commentaires et transmettons vos éloges à notre équipe.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes. Nous serions heureux si vous pouviez nous dire pourquoi nous n’avons que 2 étoiles de votre part. Avec votre aide, nous pouvons améliorer nos services.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
Cordialement,
L. Wilfing
Quality Manager
8/10 Bien
Marion
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mustafa
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustafa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Anita
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jürgen
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jürgen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Shukri
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shukri
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dieter, Dirk, Joachim, Starnberg
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieter, Dirk, Joachim
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jan
Voyage en famille, Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Oluyinka
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oluyinka
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Annette
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annette
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Tamisha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamisha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Luigi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luigi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Andrew
28 mars 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Manoj
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manoj
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eduard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduard
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Roman, Prad Am Stilfserjoch
3 mars 2024
Roman
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Marlon
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlon
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
han
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
han
8/10 Bien
Katrin
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katrin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kerem
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerem
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Lotte
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Lotte
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Umar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Umar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Clara
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Catherine
8 janv. 2024
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Yuan
5 janv. 2024
Yuan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Jörg
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jörg
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Annette
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annette
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
YU TING
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YU TING
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Matthew
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lourdes
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena opción para hospedarse
Lourdes
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Baldassere
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Baldassere
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ich komme nicht wieder
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Frontoffice le 24 nov. 2023
Es tut uns aufrichtig leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir entschuldigen uns für den unfreundlichen Service beim Einchecken. Wir nehmen Ihr Feedback ernst und werden daran arbeiten, diese Probleme zu beheben.Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben
10/10 Excellent
Ashok
12 nov. 2023
Ashok
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ashok
12 nov. 2023
Ashok
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Doris
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doris
Séjour de 1 nuit en novembre 2023