Avis sur H2 Hotel München Messe
H2 Hotel München Messe
Olof-Palme-Str. 12, Munich, BY
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thea Neumann - Online Reputation Manager le 23 oct. 2023
Dear Zikiou, We are grateful for your amazing rating and delighted to know that your stay at our hotel was such a success. Please come back soon for another lovely abidance with us. Warmest regards, Your H-Hotels Team
8/10 Bien
Marius
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel pour une halte
Marius
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anika Müller - Online Reputation Manager le 9 août 2023
Dear Marius, Many thanks for rewarding us with such a brilliant feedback. We couldn’t be happier about your lovely words confirming your wonderful stay at our hotel and we would be delighted to welcome you back again soon for another pleasant time with us in Munich. Best regards, Your H-Hotels Team,
10/10 Excellent
Claudine
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thea Neumann - Online Reputation Manager le 16 mai 2023
Dear Claudine, Many thanks for sharing your amazing rating. How lovely to know that you gained such fantastic impressions while staying at our modern hotel. Please recommend us to your friends and come back soon to experience our warm hospitality as well as great service once again. Kind regards, Your H-Hotels Team
8/10 Bien
Nicolas
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Your team from the H-Hotels le 24 août 2022
Dear Nicolas,Thanks for choosing our modern hotel for your recent trip and for giving us a good rating. We are glad that your abidance was pleasant and associated with mostly positive impressions. We would be delighted to fully convince you of our high quality level during your next stay and hope to meet again someday. Sincerely,Your team from the H-Hotels //Thea Neumann - Online Reputation Manager
6/10 Satisfaisant
Eric
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rezeption le 4 août 2022
Vielen Dank für das Feedback!
10/10 Excellent
jean philippe
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Your team from the H-Hotels le 12 mai 2022
Dear Jean Philippe,
We are grateful for your amazing rating and delighted to know that your stay at our hotel was such a success. Please come back soon for another lovely abidance with us.
Warmest regards,
Your team from the H-Hotels //
Thea Neumann - Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Laurent
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ihr Team von den H-Hotels le 25 oct. 2021
Lieber Laurent,
tausend Dank für die fantastische Bewertung Ihres Aufenthaltes. Toll, dass unser moderner Komfort und unsere herzliche Gastfreundschaft dazu beigetragen haben, Ihnen eine solch angenehme Zeit in unserem H2 Hotel zu bescheren. Hoffentlich dürfen wir Sie während zukünftiger Besuche erneut bei uns im Hause willkommen heißen und genauso begeistern.
Beste Grüße,
Ihr Team von den H-Hotels //
Thea Neumann - Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Fabio
13 sept. 2021
Fabio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Felix
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felix
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Silvia Wende le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hause.
Wir freuen uns darauf Sie hoffentlich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr H2 Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de H2 Rezeption le 25 nov. 2019
Vielen Dank !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Johanna Oswald le 12 août 2019
Dear guest,
Thank you for rating us. We are very sorry that we could not fulfill your expectations. We still hope you enjoyed your stay in overall. We look forward to welcoming you again. Greetings from Munich!
Best regards,
Your Team of H-Hotels
Johanna Oswald-Schulz - Online Reputation Agent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de reception le 5 août 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
8/10 Bien
Gérald
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reception le 29 juil. 2019
Thank you for your valuable feedback, we appreciate it and hope you will recommend us and visit us in the future again.
8/10 Bien
Bouhas
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouhas
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Johanna Oswald le 28 juin 2019
Dear Bouhas,
Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Munich!
Your Team of H-Hotels
Johanna Oswald-Schulz - Online Reputation Agent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Your Team of H-Hotels le 8 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for your kind review. It is good to hear that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon.
Best regards,
Your Team of H-Hotels
Nicole Krötz - Online Reputation Manager
10/10 Excellent
LES SENS DU BOIS
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LES SENS DU BOIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Reception le 9 janv. 2019
Thank you for the feedback!
10/10 Excellent
Simon
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Your Team of H-Hotels le 3 juil. 2018
Dear Simon,
Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Munich!
Your Team of H-Hotels
Anja Schwögler - Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Martin
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Munich à voir
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Your Team of H-Hotels le 4 juin 2018
Dear Martin,
Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at our hotel. We are looking forward to welcome you again. Greetings from Munich!
Your Team of H-Hotels
Anja Schwögler - Online Reputation Manager
8/10 Bien
Manuel
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel parfait pour la Messe
Manuel
Réponse de Your Team of H-Hotels le 16 avr. 2018
Dear Manuel,
Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We are happy that our facilities met your expectations and you enjoyed the stay in our hotel. We hope you will visit us soon again. Greetings from Munich!
Best regards,
Your Team of H-Hotels
Anja Schwögler - Online Reputation Manager
8/10 Bien
laurent
16 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Verena Baumgartner le 18 mars 2018
Dear laurent,
Thank you for sharing your experience at the H2 Hotel München Messe through expedia.
As a valued Customer, we appreciate your nice feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Thank you again for your time and I hope you are coming back soon!
Very best wishes,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Verena Baumgartner le 22 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience at the H2 Hotel München Messe through Expedia.
As a valued Customer, we appreciate your nice feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Thank you again for your time and I hope you are coming back soon!
Very best wishes,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Verena Baumgartner le 17 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience at the H2 Hotel München Messe through Expedia.
As a valued Customer, we appreciate your nice feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Thank you again for your time and I hope you are coming back soon!
Very best wishes,
10/10 Excellent
Armand
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Verena Baumgartner le 5 janv. 2018
Dear Armand,
Thank you very much for your kind words concerning your recent stay at the H2 Hotel München Messe which we have received with great pleasure and thank you for taking the time to share your feedback on Expedia. We feel honored to know that you have enjoyed your time with us and I have happily shared your praise with our entire team.
We all hope to welcome you back soon to Munich.
Very best wishes,
10/10 Excellent
Frédéric
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Laurent
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 9 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Bernard, munich
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Bernard
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Patrick
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Serge
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous le recommandons
Serge
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
josette
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pres des commodité personnel serviable
josette
10/10 Excellent
REGIS
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
10/10 Excellent
Patricia
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel situé près métro, commerces, Messe Munich
Patricia
10/10 Excellent
laurent
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
8/10 Bien
phoebus, paris
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
phoebus
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nadine
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
8/10 Bien
christiane, Meaudre
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cool
christiane
8/10 Bien
Alon
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sylvie, Paris
10 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hotel H2
Sylvie
10/10 Excellent
ambrosia, Metz
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant
ambrosia
6/10 Satisfaisant
Patricia
29 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Patricia
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel de catégorie moyenne.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Patrick, Paris
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très positif
Patrick
8/10 Bien
Micheline, LANNION
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualité/prix remarquable !
Micheline
10/10 Excellent
Yves-Alain, Paris
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Yves-Alain
8/10 Bien
Denis, CLAMART
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et proche des transports.
Denis
10/10 Excellent
serge, Vernaison
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
serge
10/10 Excellent
SHIN JI
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SHIN JI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Thea Neumann - Online Reputation Manager le 26 avr. 2024
Dear SHIN JI, Many thanks for choosing our hotel for your recent trip to Munic and for giving us such a brilliant rating. We are thrilled that our modern comfort and conveniences met your expectations just as much as our warm hospitality. Please come back soon for another memorable abidance. Best regards, Your H-Hotels Team