4/10
Arrivée désastreuse, accueil à la limite de la courtoisie (gros soupir comme si l'on dérangeait).
Le logement ne se situait pas à l'adresse indiquée, et bien plus éloigné de mon lieu de travail que prévu (tributaire d'un bus supplémentaire, pour aller en ville). On nous y a conduits, ma femme et moi, d'assez mauvaise grùce.
le lieu Ă©tait propre, mais la vitre de la salle de bain Ă©tait opaque ! Une lampe sur deux ne fonctionnait pas.De mĂȘme une lampe du plafonnier Ă©tait hors d'usage dans la chambre. Aucune penderie (mĂȘme s'il y avait deux commodes). Le plafond (type comble amĂ©nagĂ©) ne permettait pas, d'un cĂŽtĂ© du lit, d'ĂȘtre tout Ă fait debout.
Dans la cuisine seulement deux chaises;vaisselle dépareillée et trÚs insuffisante, et il fallait laver les couverts pendant le repas pour en avoir suffisamment . Dans la chambre/ salon, pas de table basse pour prendre un thé ou un café.
Enfin la télévision ne fonctionnait pas.
Comment ose-t-on louer dans de pareilles conditions? Quel contrÎle est exercé pour que les locations répondent à un minimum de confort?
Ces quatre nuitées m'ont paru éternelles. Nous nous sommes promis de ne plus jamais louer un appart hÎtel, ni de repasser par Booking.