HĂŽte particulier
Manoram Hospitality
HÎtel de Navi Mumbai avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manoram Hospitality





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 46 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Chambre Standard
Points forts
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Chambre Signature
Points forts
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Chambre Double Deluxe, non-fumeurs
Points forts
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Chambre Supérieure
Points forts
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Chambre Exécutive
Points forts
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Dortoir Partagé Deluxe
Points forts
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The St. Regis Mumbai
Lower Parel
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 677Â avis
Le nouveau prix est de 164 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

B 10 14 Sec 4 CBD Belapur, Navi Mumbai, Maharashtra, 400614
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Manoram Hospitality
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.