HĂŽte professionnel

Hotel Nest In, Malad

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Nest In, Malad

Vestibule
Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Dortoir Partagé Premium | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 21 €.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Dortoir Partagé Premium

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Plaque de cuisson
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Plaque de cuisson
Eau minérale gratuite
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Plaque de cuisson
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Swami Vivekananda Road, Nadiadwala Colony No.1, Malad West, Mumbai, Maharashtra, 400064

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage d'Aksa - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Juhu Beach - 15 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Lower Malad Station - 2 min en voiture
  • Malad Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAditi Fast Food - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Grotto - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAlka Vihar Veg. Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGupta's Bhel and Pani Puri House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMishra Chai - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nest In, Malad

HÎtel à proximité de Palais des congrÚs Nesco Center
L'hébergement Hotel Nest In, Malad dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Nest In, Malad sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2017
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Nest Inn Malad Mumbai
Hotel Nest Inn Malad
Nest Malad Mumbai
Nest Malad
Hotel Nest Inn Malad
Hotel Nest In, Malad Hotel
Hotel Nest In, Malad Mumbai
Hotel Nest In, Malad Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Nest In, Malad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Nest In, Malad ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Nest In, Malad le 9 juil. 2025 commencent Ă  21,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Nest In, Malad ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Nest In, Malad ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Nest In, Malad ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Nest In, Malad ?

Dans le charmant quartier de Malad West, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Quartier d'affaires Mindspace, Centre commercial Oberoi Mall et Centre commercial Inorbit Mall. Jardin Mindspace Garden et Parc national Sanjay Gandhi se trouvent également à moins de 5 km de distance. Malad Station est à 13 minutes à pied et Dindoshi Station est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Nest In, Malad

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Rooms are tiny. Not very clean.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10

VERY SMALL ROOMS. BATHROOMS ARE UNCLEAN. NO WATER TO DRINK.NO RESTAURANT SERVICES.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019