HĂŽte professionnel

Hotel Gold Coast

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hÎtes avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Gateway of India

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gold Coast

Lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Intérieur
Escalier
Chambre Double Deluxe, 1 lit double | Lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Salle de réception

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
263,Shaheed Bhagat Singh Road ,Fort, Mumbai, Maharashtra, 400001

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crawford Market - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj - 6 min Ă  pied
  • CSMT Station - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPancham Puriwala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCanara Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Universal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFarhang Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Light of Asia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gold Coast

Maison d'hÎtes à proximité de Gateway of India
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Rue commerçante Colaba Causeway, l'hĂ©bergement Hotel Gold Coast offre une laverie et un service de garde d'enfants gratuit. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de rĂ©ception et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits, distributeur automatique / services bancaires et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gold Coast sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • ChaĂźnes par satellite et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 09 h 30 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : entre 90 et 140 INR par adulte et entre 50 et 75 INR par enfant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Plus

  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • ChaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 90 INR et 140 INR environ par adulte et entre 50 INR et 75 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 700 INR par vĂ©hicule
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gold Coast Mumbai
Hotel Gold Coast
Gold Coast Mumbai
Hotel Gold Coast Mumbai
Hotel Gold Coast Guesthouse
Hotel Gold Coast Guesthouse Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gold Coast ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gold Coast ?

L'hébergement Hotel Gold Coast ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gold Coast ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gold Coast ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Gold Coast propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gold Coast ?

Dans le quartier de Fort, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 2 km de St George Hospital et Rue commerçante Colaba Causeway.Gateway of India est à 2,2 km de distance. CSMT Station est à 6 minutes à pied et Mumbai CSMT Station est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gold Coast

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 8.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10

Nothing , Damaged washroom, choked, Not interested to repair,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10

Looks like a railway station in a distant village of the last century. Small room, Paint partky peeled off. Bedsheets with holes, prints of dirty fingers - maybe of the staff who was changing sheets, and some male hair. They promised to give me clean ones but went with it at almost midnight when I went to sleep. The worst part was that my room was near the stair and staff was running and shouting till 1 at night. I especially asked for a quiet room as I am a guide and need my rest very much. But they stopped running after 1 and resumed at 6. Terrible. I wasn't able to cancel without payment and lost 2500 RS. How can this place of sorrow cist 2500 (like 33$)?????
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10

It was average, they need to work on the cleaniness aspect
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10

Less space in room. Room conditions was not ok. White wash was coming out.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10

Stayed here because it was cheap and we taking a flight that same night so only needed somewhere to wash up and rest before leaving. The room wasn't very clean - a used glass was on the bedside table. Bed sheets etc were fine but the whole room really could use a proper clean into the corners and windows. Another one of those wet room bathrooms which makes going to the toilet, a paddle after a shower. The manager was nice and helped us sort out a cheap taxi to the airport and to be fair the night manager did give us access to the room a lot earlier than he probably should have as we'd just arrived on a sleeper train. The hotel could use some work but it was fine for what we needed that day.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10

Room is good but I stayed in 204 . In tht no hot water is coming and all the rooms greezer is working but only in this room not working 2 days same problem. I requested for bucket of water 1 st due to issues with greezer but they said they will but after asking 3 times I am waxed and had bath with cold water and went of on my works ... 2 and night all rooms having power but in my room power was suddenly gone for one hour and all my items was drop down on the floor and we got a fear tht something fissy in tht room... To be honest we can predict some gosht ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018