HĂŽte professionnel

Hotel City Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Gateway of India

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel City Palace

Balcon
Restauration
Réception
Intérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
121, City Terrace, Walchand Hirachand Marg, Mumbai, Maharashtra, 400 001

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Wankhede - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marine Drive - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj - 3 min Ă  pied
  • Mumbai CSMT Station - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAaram Vada Pav - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPancham Puriwala - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Light of Asia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKMC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel City Palace

HÎtel à proximité de Rue commerçante Colaba Causeway
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Marine Drive, l'hĂ©bergement Hotel City Palace offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite au dĂ©part de la gare, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d'appoint : 700 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

City Palace Hotel
City Palace Mumbai
Hotel City Palace
Hotel City Palace Mumbai
Hotel City Palace Hotel
Hotel City Palace Mumbai
Hotel City Palace Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel City Palace ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel City Palace ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel City Palace ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel City Palace ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel City Palace propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel City Palace ?

Dans le quartier de Fort, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de St George Hospital, Rue commerçante Colaba Causeway et Marine Drive. Gateway of India est à 2,1 km de distance. Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj n'est qu'à 3 minutes à pied et Mumbai CSMT Station est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel City Palace

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 38.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 38.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 38.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 38.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 38.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

MICHEL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A EVITER! HOTEL IMMONDE SALE-QUI VEUT SURFACTURER

j ai rĂ©servĂ© cet hotel a mon arrivee a Bombay a 01h00 du matin. Le rĂ©ceptionniste a voulu nous donner une chambre qui au dernier Ă©tage avec un plafond de 1.80 metre sale et qui sentait le moisi et sans salle de bain privĂ©e. Il voulait nous louer une chambre plus chere alors que sur votre site il etait convenu d avoir une chambre avec salle de bain privĂ©e. AprĂšs discussion et ennervement nous avons eu une chambre au 4 eme Ă©tage pas grande et sale ou nous avons passĂ© une nuit trĂšs mauvaise. Au retour de notre itineraire sur l inde nous avions reservĂ© le mĂȘme hotel, cette fois le rĂ©ceptionniste trĂšs dĂ©sagrĂ©able n a rien voulu savoir et voulait nous donner la chambre du 6eme et a refusĂ© de nous donner celle du 4 eme. Il nous a mis hors de l hotel Ă  21h00. Nous avons Ă©tait obligĂ© de trouver un autre hotel. Cet hotel est une insulte Ă  la gentillesse des indiens et de ce pays il doit ĂȘtre retirĂ© de votre site. Je voyage souvent en Asie et beaucoup en Inde et je n ai jamais vĂ©cu cette expĂ©rience avant .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Alejandro Javier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

Not the greatest.

Small dirty room. No bathroom, shared down the corridor.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

WAZEED BASHA

Very worst hotel....Don't go tothis..

The worst hotel in my life i have seen...Very small room. After payment also they charged extra 1500/- per day. They did not provide free breakfast as listed in the website. I don't know why Hotels.com will allow these guys.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

RAMSAGAR

The booking facilities are didn't get

Not satisfied with your sevice. I have booked a room in hotel city palace Mumbai. Booking id is 8150525419375. I have booked economy single room. However at the time of check-in they said it's basic room with single bed and small place to stand and shared bathroom, small TV and no fridge. It's not at all convenient to stay. When I asked them by showing the booking details made at your website they said hotels.com people might have written wrongly about the facilities. Later I have paid 1000 INR extra to get the decent room where the facilities are more are less what mentioned in the booking. Pls clarify this issue by analysing your booking display details and check with the hotel management
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

KRISHNAMOORTHI K V

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I have already given a reply through mail

Very bad experience! I had to change the room paying more!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 Horrible

KRISHNAMOORTHI K V

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BIG CHEATING BY BOOKING.COM

Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I have never seen a Hotel with Common Rest Rooms.

It was terrible experience. I was not at all informed about common rest rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

arun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel to connect with train,bus stop. Good

I hv stayed for at least four times in this hotel. I m happy. Ambiance nice
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Bhushan

Les points forts : Propreté et personnel et service

Good Location

Nice location​. Near to CST. Very close to market. Cleanliness is good. Staff is very co-operative.

2/10 Horrible

Girish , Bangalore

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst Hotel

Worst Hotel. Not recommended for ladies and families. Peeping Tom, trying to take video from Bathroom window. While was accessible from Terrace.

2/10 Horrible

Girish , Bangalore North

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
A/c stopped working. Had to spend night with Fan. Peeping toms, trying to take video from Bathroom window, which is accessible from Terrace. Strictly NO No for families and Ladies.

6/10 Satisfaisant

Burros1o, uk

Les points forts : Personnel et service

Happy

very good

10/10 Excellent

Ramesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Budget Hotel

Great Budget Hotel at Mumbai CST

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Very good Hotel and very nice hospitality and

My experience with this hotel is very good and excellent. I have never such a hospitality and good behavior of staff and Reception manager is very kind humble and gentle person. I was sitting in reception for some time after checking out. The staffer were very humble they kept our luggage and they allowed us to refresh etc....very hare hospitality in mumbai.....I sincerely recommend to guests to visit this hotel and very conveniently located VT station is nearby very very convenient.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place to stay, in front of CST

I stayed in this budget hotel twice this month. I think it is really worthwhile. It's location is good, in front of Chatrapatti Shiivagi Terminus, in Fort District. Besides that, there is a wonderful veg restaurant almost connected to the hotel. The room is clean and the shower is perfect. The Manager, Mr. Taj, is very friendly and helpful, as his staff. I recommend it.

6/10 Satisfaisant

Prakash

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

ayutet

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

é§…ć‰ă«ă‚ă‚‹ç›źç«‹ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸ24æ™‚é–“ć…„ă‚ŠćŁă«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ăŸă™ăźă§ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăŻă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠăŸă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒæ­ąă‚ă‚‰ă‚Œăšă€æ¶ˆă™ă«ăŻäž»é›»æșă‚’èœăšă™ă—ă‹ăȘăçœŸăŁæš—ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ăŠæčŻăŻæ˜Œé–“しかć‡șăŸă›ă‚“ă€‚çȘ“ăŒăȘă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒăăźćˆ†é™ă‹ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€æš—ă™ăŽăŸă™ă€‚ ć Žæ‰€ăźă›ă„ă‹ă€ć€€æź”ăŒă‚‚ă†ć°‘ă—ćź‰ă‘ă‚Œă°è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ ăƒłăƒă‚€ă§ăŻä»•æ–čăȘă„ăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒ...

8/10 Bien

Susmit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel close to CST station

A nice hotel to stay in.It is very close to CST,about a minute or 2 walk from the station. Hotel staff behavior was good.rooms were clean & well maintained.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I was not allowed to check even with government ID

I was not allowed to check in despite providing 2 types of government issued ID including one issued by the Indian government

4/10 Médiocre

Mats, Bergvik

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Litet, billigt och centralt

Perfekt om man som vi bara ska sova ett par timmar och ta en dusch innan man tar ett tidigt morgontÄg. Mkt smÄ rum, men det funkar... Dock inget stÀlle att bo pÄ flera dagar;)