Équipement de l’hébergement

Avis sur Hotel Aishwarya Residency

3 out of 5
Hotel Aishwarya Residency
Plot no- 34/B, Sector 23 , Nerul, Darave, Opp. Seawood Railway Station, Navi Mumbai, Maharashtra

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 9." "

5,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Nimit

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Vijay

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

JUSTIN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No lift TV was not working. Rectified after lot of follow-up. Rat was inside the AC
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
There is a lot of difference between the photo of the room and what you see in person. The room is not as clean as it looks in the photo. The window curtain is dirty and torn. There is no quality of a three star hotel.
Séjour de 13 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Ok, not that great
The complementary breakfast is not up to the mark. There is no choice. Just poha on the first day and aloo paratha on second. Not even a choice of bread butter
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Elias, ethiopia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Power outages
The rooms are clean and spacious, but the lights go out very often
Séjour de 3 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
VERY BAD , NEITHER CREDIT CARD MACHINE NOR CASH
SO FAR NOT GIVEN THE BILL AND UNABLE TO SETTLE THE ACCOUNT.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
over priced
location is good close to rly station.residential flat converted to hotel.lift is not there. wash room size is too small and water logging is also a problem. over priced . staff is courteous.over all not a good hotel compared to price.