HĂŽte professionnel

Four Seasons Hotel Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai

Terrasse sur le toit
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Four Seasons Executive Suite, 1 King Bed (Renovated) | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Hall
Salle de bal

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Climatisation
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 22 chambres sur 22

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit (Premier)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 310 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 2 grands lits, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Four Seasons, Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 101 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite With Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Two Queen Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room with City View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier King Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Four Seasons Executive Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room with Sea View Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room with Sea View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Deluxe Room With Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1/136, Dr E Moses Rd, Worli, Mumbai, Maharashtra, 400 018

À proximitĂ©

  • Centre commercial High Street Phoenix Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palladium Mall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Haji Ali Dargah - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Hippodrome Mahalaxmi - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Gateway of India - 13 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • Sant Gadge Maharaj Chok Station - 2 min en voiture
  • Gare Mahalaxmi - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAer Four Seasons Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGood Earth Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIhop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSan-Qi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRegis - Koiishi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Seasons Hotel Mumbai

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Haji Ali Dargah
Situé à deux pas des emblématiques Palladium Mall et Centre commercial High Street Phoenix Mall, l'hébergement Four Seasons Hotel Mumbai propose une discothÚque, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage des tissus profonds au spa sur place. Le restaurant sur place, Opus, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de bal
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 207 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 46 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 700 INR par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • AER - Bar and Lounge
  • Opus

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 485 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 5 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 110 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 112 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 33 étages
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 46 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 8 novembre 2024 au 31 décembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des restaurants
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 8 novembre 2024 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Un des restaurants
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3000 INR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1700 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 8500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 8500 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  11 ans)
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 3000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Four Seasons Hotel Mumbai
Four Seasons Mumbai
Mumbai Four Seasons Hotel
4 Seasons Hotel Mumbai
Hotel Four Season Mumbai
Hotel Four Season Mumbai
Four Seasons Mumbai Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai Hotel
Four Seasons Hotel Mumbai Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Four Seasons Hotel Mumbai ?

Oui, l'hébergement Four Seasons Hotel Mumbai accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3000 INR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai le 20 juil. 2025 commencent Ă  122,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Four Seasons Hotel Mumbai ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Four Seasons Hotel Mumbai ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Four Seasons Hotel Mumbai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 8500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai ?

Cet hĂŽtel de Mumbai qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des affaires, Ă  moins de 10 minutes de marche de Centre commercial High Street Phoenix Mall et Palladium Mall. Également Ă  15 minutes de distance : Centre des sciences Nehru et PlanĂ©tarium Nehru. Gare Mahalaxmi est Ă  17 minutes Ă  pied et Sant Gadge Maharaj Chok Station est Ă  24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 572 avis sur 824.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 160 avis sur 824.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 824.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 824.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 824.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

TrÚs Bon Etablissement ... Excellent Petit Déjeuner ... Personnel TrÚs Avenant ... Il manque juste du personnel qui puisse s' exprimer en Français, Sinon TrÚs Sympa
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10

Chambre perturbee en permanence par le bruit de la machinerie ascenseur le restaurant italien vous confine dans une salle sombre au lieu de bous laisser profiter de la terrasse quartier environnant sale sans interet
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10

AgrĂ©able sĂ©jour au Four Seasons Mumbai - Hotel situĂ© dans une tour de plus de trente Ă©tages - Vue sur la baie de Bombay depuis la chambre - Grande salle de bain avec baignoire en face d'une baie vitrĂ©e permettant de prendre un bain avec vue !!! Grand dressing sĂ©parĂ© pour ranger aisĂ©ment toutes ses affaires. J'Ă©tais au 23° Ă©tage mais j'entendais distinctement les klaxons et bruits de la rue. Les fenĂȘtres auraient besoin d'une meilleure isolation (j'en veux pour preuve qu'ils fournissent des bouchons d'oreilles sur la table de nuit).
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10

Nice hotel in Mumbai. The room and all the spaces in the hotel are very clean ! Luckily, the hotel gives earplugs because Mumbai city does not sleep. The staffs are very kind and still available if we need any service. The room top is beautiful ! The SAN:QI worth it because the design and a very good service.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10

Super hotel tres confortable avec piscine trÚs agréable Chambre hyper spacieuse ! Une vue surprenante depuis les chambres ( mais c'est Mumbai...)
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10

TrĂšs bon hĂŽtel de grosse ville,piscine salvatrice!!!!!

10/10

10/10

Business trip. Peu de temps pour visiter malheureusement

10/10

Superbe Hotel, magnifiques prestations, excellent service ! Nous y sommes restĂ©s 6 nuits, nous n'avons pas Ă©tĂ© déçus ! La chambre Executive Ă©tait grande, la salle de bains est trĂšs grande et luxueuse, le tout est super confortable et tres propre, pas toujours le cas en Inde comparĂ© aux standards hĂŽteliers occidentaux. Le personnel est trĂšs aimable et serviable. Le petit dĂ©jeuner est superbe et pour tous les goĂ»ts. Le bar AER du rooftop au 33e Ă©tage offre une belle vue, mais le verre y est quand mĂȘme trop cher, la clientĂšle y est triĂ©e, quand on est pas client de L Hotel. Attention au bruit de rĂ©sonance trĂšs fort de la musique de ce bar quand on a besoin de se coucher tĂŽt !

10/10

j ai ete surclasse partout pour les prix d une chbre j ai eu une suite le personnel etait aux petits soins c set cher mais aucun regret

8/10

Hotel tres confortable ,service impeccable et petit dejeuner absolument super!tresbel etablissement

10/10

2/10

This property was a complete disappointment. The rooms were dirty, and the entire property was under construction, creating a lot of noise. Moreover, the staff appeared to assign rooms based on skin color, which led us to leave for a different hotel. We ended up wasting two nights’ worth of money for nothing. Will never go back to this hotal nor recommend anyone. Stay away from this property!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Superb hotel. Staff of the highest quality-gracious, friendly, helpful and so thoughtful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Personal sehr gut, FrĂŒhstĂŒck eher schlecht fĂŒr europĂ€ische GĂ€ste.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Unglaublich nettes Personal. Gehen auf die extra WĂŒnsche ein ohne zusatz kosten zu haben. Ich habe mein indisches Kleid angegeben zum Ă€ndern und es wurde gemĂ€ss den wĂŒnschen in kirzer Zeit umgesetzt. Definitiv nicht das letzte mal das ich da war.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10

Great service
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10

Great hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

I liked all . View from the room have few slum areas. Hopefully the Efficient BJP Governor help to improve it and make lives better for less fortunate.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025