HĂŽte professionnel

Fabexpress Marol Metro

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Mumbai

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fabexpress Marol Metro

Extérieur
Hall
Chambre Premium | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Petit déjeuner continental (300 INR par personne)
Réception

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Next to Spirit Restaurant, Chimatpada Rd, Near Marol Naka Metro Station, Mumbai, 400059

À proximitĂ©

  • Centre commercial Phoenix Market City - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 9.0 km

Comment se déplacer

  • Gundavali Station - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Marol Naka - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJ W Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBaluchi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSpirit - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBeluga - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSamvene - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fabexpress Marol Metro

Hîtel au cƓur de Marol
L'hébergement Fabexpress Marol Metro offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fabexpress Marol Metro sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 100 INR par enfant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2022
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 12 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fabexpress Marol Metro Hotel
Fabexpress Marol Metro Mumbai
Fabexpress Marol Metro Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fabexpress Marol Metro ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fabexpress Marol Metro ?

L'hébergement Fabexpress Marol Metro ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fabexpress Marol Metro ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fabexpress Marol Metro ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fabexpress Marol Metro ?

Dans le quartier de Marol, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC, Centre commercial Phoenix Market City et Lac Powai. Mahakali Caves et Hakone se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Marol Naka n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Airport Road est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Fabexpress Marol Metro

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 3.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10

It’s a terrible place, room is not clean, bathrooms are dirty, shower tap is broken, can’t turn on shower fountain, people at reception don’t care about their guest
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en février 2024