Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2013
Les points forts : Personnel et service
pas mal mais pas de correspondance de chambre.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rohitkumar Maganlal
29 mars 2024
Rohitkumar Maganlal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
peter, london
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
peter
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Naresh
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Naresh
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ajay, Harrow
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajay
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Senior
8 janv. 2024
Senior
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kumi
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kumi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Michael
9 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ajay
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok
Ajay
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Bhavesh
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bhavesh
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kathrin
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juhu beach
Kathrin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Operation Manager le 20 oct. 2023
Greetings from CITIZEN HOTELMumbai.Dear Kathrin,We thank you for your valuable feedback . We are delighted to see that you had an enjoyable stay at our Hotel.Your compliments have been conveyed to the entire Team and will certainly motivate us to strive for further excellence.On behalf of CITIZEN HOTEL MUMBAI ,we thank you for your patronage and hope to see you again during your next visit to Mumbai.Assuring you of our best attention and personalised services at all times
8/10 Bien
Shahid Hussain
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Shahid Hussain
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jens Kåre
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens Kåre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
MOHAMMED
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended for families with babies.
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Hemant
27 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hemant
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
sheerin
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sheerin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2023
Dear SheerinIn response to your above comments please note that all the services were provided to you as per the booking. Till time of check out there was no complaint from you with regard to our services. The only issue at the time of check out , was that you wanted invoice copy which we could not provide . Since the money was paid to expedia kindly collect invoice from them. This was clearly and very politely explained to you by manager on duty.
8/10 Bien
Nilesh
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nilesh
Séjour de 5 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Chandravadan
3 avr. 2023
Chandravadan
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Hema
30 mars 2023
Hema
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Prafula
24 mars 2023
Prafula
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Sanjay
15 mars 2023
Sanjay
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
ASHOK
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASHOK
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Bhavinkumar
Voyage en groupe
31 janv. 2023
Bhavinkumar
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Tomas
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
Tomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Lalitha
23 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Lalitha
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Mikeson
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Mikeson
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
RAMANANDA
Voyage en famille
26 déc. 2022
RAMANANDA
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Praveen
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Praveen
8/10 Bien
Gopal
29 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Gopal
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Feisal
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Feisal
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Anjana
22 avr. 2022
Anjana
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Vijaya Sivakumar
17 avr. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Vijaya Sivakumar
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Rahul j
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rahul j
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Umlesh
Voyage en couple
13 mars 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Umlesh
Séjour de 18 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 13 mars 2022
Dear Sir
We have taken note of the comments. and we are committed to take necessary action. Thank you once again for your stay with us and we look forward to your next stay with us at Citizen Hotel.
Warm Regards
Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Kartik, Fort Lauderdale
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kartik
Séjour de 10 nuits en février 2022
8/10 Bien
mayuresh
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel for one day trip.
mayuresh
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Muskan
21 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
BAD experience because of HOTELS.COM
Muskan
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Hardik
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shady hotel
Hardik
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Samik Jhu
21 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samik Jhu
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Ratan
Voyage en groupe
14 sept. 2021
Ratan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Sunil
Voyage en famille
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sunil
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Ratish, London
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Ratish
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020