Avis sur ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne
ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne
51 Rue Des Pins, Mulsanne, Sarthe
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin - IBIS STYLES Le Mans Sud - Mulsanne le 11 mars 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie, au nom de toute notre équipe, pour ce très bon retour d'expérience partagé suite à votre récent séjour à l’Ibis Styles de Mulsanne. Nous avons pris grand plaisir à vous compter parmi nous lors de ce week-end, et nous sommes ravis de lire que ce séjour a particulièrement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle semaine. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin - IBIS STYLES Le Mans Sud - Mulsanne le 28 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie la note parfaite attribuée à notre établissement suite à votre récent séjour parmi nous. Pour ce premier séjour, vous semblez avoir particulièrement apprécié la modernité et le confort de nos chambres, et nous en sommes ravis. Au plaisir de confirmer cette belle découverte lors d'un prochain séjour, durant lequel nous aurons peut-être la joie de vous faire découvrir notre restaurant, La Table du Virage. Bien cordialement,
8/10 Bien
Ced
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ced
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
CG FPT SARTHE
9 nov. 2023
CG FPT SARTHE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Fabrice
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean Paul
13 août 2023
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Antoine
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
arnaud
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel proche du Mans
arnaud
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
LAURENCE
13 janv. 2023
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Benjamin, Service réception, IBIS STYLES Mulsanne le 19 janv. 2023
Bonjour Madame DESFORGES, Je vous remercie pour l'attribution de cette excellente note suite à votre dernier séjour passé à l'Ibis Styles de Mulsanne. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre satisfaction et espérons confirmer celle-ci en vous recevant de nouveau très prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Fabrice
26 oct. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benjamin, La réception, IBIS STYLES Le Mans Sud le 1 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cette note parfaite attribuée à votre premier séjour passé à l'Ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne, le 25 Octobre dernier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte de notre hôtel-restaurant, et espérons vous y retrouver très prochainement. Au plaisir,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Catherine
14 août 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benjamin le 5 sept. 2022
Bonjour Madame FORISSIER,Je vous remercie pour ce retour, ainsi que pour l'excellente note de 10/10 attribuée à votre séjour du 13 août dernier à l'Ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés et espérons réitérer cette belle expérience en vous recevant de nouveau prochainement. Bien cordialement
10/10 Excellent
Pascal
5 août 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception, IBIS STYLES Le Mans Sud - Mulsanne le 10 août 2022
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour cette excellente note 10/10 ainsi que pour votre fidélité envers notre hôtel Ibis Styles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’occasion de ce nouveau séjour et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
Au plaisir,
Bien cordialement,
Benjamin
6/10 Satisfaisant
Thierry
21 avr. 2022
Décevant
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
THAI TUAN
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
THAI TUAN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Benjamin le 10 avr. 2022
Bonjour Monsieur LAM,
Merci beaucoup pour ce super retour suite à votre séjour du 29 Mars au 1er Avril 2022.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et espérons vous recevoir de nouveau très vite.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
9 mars 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Benjamin le 12 mars 2022
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que nous recevons cette note parfaite suite à votre dernier séjour à nos côtés.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Benjamin le 19 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette notation parfaite sur l'ensemble de nos services ! C'est un plaisir pour nous de recevoir de tels retours.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Benjamin le 29 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette très bonne notation après votre séjour chez nous.
Nous espérons vous recevoir très bientôt afin de vous dévoiler un peu plus nos qualités.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Benjamin le 27 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons cette excellente notation, ainsi que ce très aimable commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre carte, composée de produits régionaux et du terroir sarthois, vous a ouvert l’appétit et pleinement satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement séjourner, ou dîner, chez nous.
Dans cette attente, recevez nos meilleurs vœux.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Benjamin le 13 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente notation et espérons avoir répondu à toutes vos attentes durant votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos meilleurs vœux pour cette année 2022.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Julien
19 nov. 2021
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de valery le 26 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellente notation suite à votre séjour à ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne.
Merci
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très Cordialement,
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Trop cher pour la prestation proposée !
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pratique mais un peu décevant VS photos
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Mohamed
30 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Valéry le 12 août 2021
Monsieur,
Merci pour cette excellente notation
Très Cordialement,
10/10 Excellent
LAFON
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAFON
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Valéry le 12 août 2021
Monsieur,
Merci pour cette excellente notation
Très Cordialement,
8/10 Bien
Ana
12 juil. 2021
Ana
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Valéry le 12 août 2021
Monsieur,
Merci pour cette bonne notation
Très Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
manivet
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
manivet
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de valery le 7 juil. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et suite à votre séjour à ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement,
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en groupe
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de valery le 16 juin 2021
Monsieur,
Merci pour ce retour positif
Très Cordialement
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage d’affaires
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de valery le 18 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellente notation suite à votre séjour à ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne.
Très Cordialement,
8/10 Bien
Julie
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de valery le 4 janv. 2021
Madame,
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter l'ibis styles Le Mans Sud Mulsanne.
Très Cordialement,
10/10 Excellent
Hélène
Voyage d’affaires
18 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Reynald
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reynald
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage d’affaires
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
guy
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Julien, Perpignan
30 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de valery le 6 déc. 2019
Cher Client,
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre message.
Nous prenons note de ces éléments et faisons remonter l'information à nos collègues des étages.
Nous sommes navrés de ce désagrément qui ne reflète en rien l'état général de nos chambres et salle de bain.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Très Cordialement,
Valéry
8/10 Bien
frederic
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
CHRISTOPHE
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Arnaud
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Valéry le 3 sept. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,