HĂŽte professionnel

Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Mount Holly, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Réception
Piscine couverte

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 108 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 grands lits (Evolution)

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Evolution)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Evolution)

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
111 Hancock Ln, Mount Holly, NJ, 08060

À proximitĂ©

  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 11.5 km
  • MarchĂ© fermier Columbus - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 12 min en voiture - 18.9 km
  • Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile) - 22 min en voiture - 22.3 km
  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme) - 23 min en voiture - 24.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Burlington Town Center - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Liberty (EWR) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant sur place, Great A,erocam Grille, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service de blanchisserie
  • Distributeur automatique / services bancaires, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 113 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 13 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Great A,erocam Grille

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 198 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2009
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 05 h 00 à 22 h 00
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Holly/Westampton
Hilton Garden Inn Holly/Westampton Hotel Mount
Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton
Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton Hotel
Hilton Garden Inn Holly/Westampton Hotel
Hilton Garden Inn Mount Holly / Westampton Hotel Westampton
Hilton Garn HollyWestampton
Hilton Mount Holly Westampton
Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton Hotel
Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton Mount Holly
Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton Hotel Mount Holly

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 05 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  107,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton ?

Découvrez toutes les richesses de Mount Holly grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Regal Burlington, Rancocas State Park et Cooper Health Systems At Vorhees. Burlington County Prison Museum est à 4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mount Holly/Westampton

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 443 avis sur 819.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 220 avis sur 819.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 88 avis sur 819.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 43 avis sur 819.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 819.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

leila

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
L’hĂŽtel est beau et propre Ă  premiĂšre vue mais arrivĂ© dans la chambre, la salle de bain n’était pas nettoyĂ©e. La toilette Ă©tait dĂ©goĂ»tante. Par contre, les lits Ă©taient confortables et le petit dĂ©jeuner Ă©tait bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jean philippe, Appoigny,France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

réservez !

Pour nuits calmes et avec un excellent accueil, parfait. Un peu isolé pour un séjour. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit à noter pour les usa.

10/10 Excellent

Véronique, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé pour les voyageurs de la 95. TrÚs propre mais les matelas sont usés.

10/10 Excellent

François, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

belle hĂŽtel

PrĂšs du parc six flag great aventure

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Wilfred

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Danny

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were very disappointed! We had to wait an hour for shuttle service at airport while other hotel shuttles came by every 15 minutes. Then when we arrived the hotel had no luggage assistance, restaurant was closed. And they close up at 10pm nightly as well. The rooms were very small and outdated. Tub was maybe a foot deep and had been painted with paint chips peeling off. We also did not feel safe here with all the characters hanging out in the lobby. I’m not sure that I will pick any Embassy Suite in the future despite this one being our only bad experience at an Embassy Suites. I thought they had higher standards.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The personnel were kind and helpful. The hotel was clean and safe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Marjorie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly and welcoming staff, very clean and well kept.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Douglas

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was 95 F and the air conditioner didn't work. No plastic cups were in the room. 3rd floor rugs need to be replaced.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Shonda

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Dina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Deovy, West Caldwell

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay and my wife love the place. They have cookies at the counter. Over all we loved it. It’s just too bad that they don’t have Gideon Bible anymore when we were asking for one.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Danielle

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
It is a good location, but it is really more a 2 stars stay. You have to fight for towels. Everyone is nice, but you need to ask for your needs to be met... which is more of a motel stay type of deal. Phone did not work, ran out of shower gel in the shower, ran out of TP and needed towels frequently.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was our 2nd time staying at this hotel. We've never had any issues. The only downfall this time was that the pool was closed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sharon A

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is in pretty good condition. Nancy at the bar is great! Folks at the front desk seemed kind of disinterested in general. Pool was closed for my entire stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Juanita

Les points faibles : Personnel et service
Hotel check in wasn’t good. We was told the room will be available by 3:30 we had to waited a hour half pass check in time. I ask to speak to a manager no one came to talk to me. After getting my key card I was told a GM will be here tomorrow morning if I wanted to talk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

April

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Sasha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Douglas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Stavroula

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Megyn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My fiance and I had the most perfect little night away at this property. Chris at the front desk is an absolute rockstar. He was beyond friendly, helpful, and patient. Another huge shout out to Paul. He went above and beyond for my fiance and I. The entire staff is the best I have ever experienced. The property is clean, well maintained and in a perfect area. I’m looking forward to my future stays at the Hilton
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was dirty smell like cigarette. Not fresh. The water at the pool was cool. We did not enjoy any of it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025