Avis sur Breathtaker Hotel and Spa, Mt. Buller
Breathtaker Hotel and Spa, Mt. Buller
3 Breathtaker Road, Mount Buller, VIC
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2023
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joseph
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Breathtaker Hotel & Spa le 25 juil. 2023
Hi Joseph, Thank you for your review and the feedback. Many of our rooms were renovated and refurbished last summer and the remainder, including the Ski Storage area, are scheduled for renovation this summer. We appreciate the feedback regarding the pools and the age limits, we are always looking at ways we can improve our venue and the experience for guests. We anticipate that the bins are removed from the cupboard upon check-in as they are just stored there between reservations. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Muhammad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Muhammad
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
JoelnJas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JoelnJas
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rachel le 18 juin 2022
Thank you for your valuable feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to Breathtaker Hotel and Spa in the future. I will pass on your amazing feedback to the team, it is sure to bring on some smiles. Kind Regards, Rachel, General Manager
2/10 Horrible
Sepi
17 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sepi
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Rachel le 17 juin 2022
Hi Sepi, It was unfortunate that you were not able to join us for your planned holiday last week. We hope that in the future we will be able to welcome you another time to experience Breathtaker Hotel and Spa. Kind Regards, Rachel, General Manager
10/10 Excellent
Chris
Voyage en groupe
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rachel le 17 juin 2022
Thank you for your valuable feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to Breathtaker Hotel and Spa in the future. Kind Regards, Rachel, General Manager
10/10 Excellent
Xiaoyu
20 août 2021
Xiaoyu
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
16 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Melanie
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient, great location & can get noisy!
Melanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Mitchim
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitchim
Séjour de 6 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Fanglanshe
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanglanshe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
P.M, Melbourne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
P.M
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Michael
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Belinda, Sydney, NSW
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, nice hotel
Belinda
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
disappointed, Jindabyne
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté
disappointed
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poor venue but Excellent customer service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Davis, brisbane
14 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very poor service and a ‘drying cupboard’!
Davis
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Doris, Hong Kong
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doris
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
deniz, melbourne
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deniz
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Melanie
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy stay/convenient
Melanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Rachel le 1 août 2018
Thank you for your valuable feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to Breathtaker Hotel and Spa in the future. Kind Regards, Rachel, General Manager
8/10 Bien
Corey
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay
Corey
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Rachel le 1 août 2018
Thank you for your valuable feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to Breathtaker Hotel and Spa in the future. Kind Regards, Rachel, General Manager
8/10 Bien
LAI MING
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAI MING
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Li, Melbourne
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice apartment close to everything.
Li
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Rachel le 18 juil. 2018
Hi Li, Thank you for your valuable feedback. I am happy to hear that our staff were welcoming and you enjoyed your stay. Should you choose to stay with us again, please contact our Reservations staff to discuss any concerns that you may have with the rooms when booking. We do have a 3 Bedroom Suite which has a larger living area that may be more suitable for you. I hope that you enjoyed your stay otherwise and we can welcome you back to Breathtaker Hotel and Spa again soon. Kind Regards, Rachel General Manager
10/10 Excellent
Andrea, Torquay, Vic
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely apartment close to tracks
Andrea
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Boswella, Melbourne
22 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rooms are small and cozy but nicely appointed
Boswella
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Brendon
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall great
Brendon
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
nick, Coburg, Victoria
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous Boutique Hotel in the heart of Mt Buller.
nick
10/10 Excellent
Lynn, SG
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Breathtaker ... another great holiday!
Lynn
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pricey but worth every cent
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lilian, Melbourne
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really enjoyed our stay! Definitely come back!
Lilian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Huey MIng, Kuala Lumpur Malaysia
25 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice but not 5 star
Huey MIng
10/10 Excellent
Jane, Adelaide SA
19 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, great service
Jane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to all the happenings
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marlissa, Singapore
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlissa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ben, Mornington Peninsula
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location, Fabulous Staff, Room and Food
Ben
10/10 Excellent
Helen, Australia - VIC - Melbourne
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
10/10 Excellent
Mac, Australia - VIC - Melbourne
3 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mac
10/10 Excellent
Maury, Australia - VIC - Melbourne
13 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maury
8/10 Bien
Kamala, Australia - VIC - Melbourne
12 août 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamala
10/10 Excellent
Peter, Australia - VIC - Bendigo
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement