Hôte professionnel
The Point Hotel & Spa
Vacances bien-être à la plage, près de Sentier de randonnée pédestre St Blaize
Galerie photos de l’hébergement The Point Hotel & Spa





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
8 nov. - 9 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 chambre, balcon, vue océan

Chambre Double, 1 chambre, balcon, vue océan
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres à coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres à coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel

Suite Lune de Miel
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres à coucher
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Point Road, Mossel Bay, Western Cape, 6500
À propos de cet hébergement
The Point Hotel & Spa
Hébergements similaires

Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 261 avis
Le nouveau prix est de 111 €
taxes et frais compris
8 nov. - 9 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 300 ZAR par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1996/016024/07
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualité.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Point Hotel
Point Hotel Mossel Bay
Point Mossel Bay
Point Hotel Mossel Bay
The Point Hotel & Spa Hotel
The Point Hotel & Spa Mossel Bay
The Point Hotel & Spa Hotel Mossel Bay
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement The Point Hotel & Spa
7,4
Bien
7,2
Propreté
8,8
Emplacement
7,8
Personnel et service
7,4
Écoresponsabilité
6,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
alibert
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alibert
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jodi
24 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Jodi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Yolandi
6 juin 2025
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yolandi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Mari
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mari
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Benno
4 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benno
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Justin
24 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nightmare
Justin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Gordon
14 mars 2025
Gordon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Glynnis
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Glynnis
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Marisa Gomes
Voyage en couple
29 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisa Gomes
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Marcus
19 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Jan
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Hartmuth
16 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hartmuth
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Shaun
9 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shaun
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Paulina
Voyage en couple
28 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Paulina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Jurina
Voyage en famille
12 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jurina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
jennifer
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room change happily given
jennifer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Elmarie
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elmarie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
FLIP
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLIP
Séjour de 5 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Graham
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Barry
25 févr. 2024
Barry
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Gordon
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Gordon
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Manuel
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mayur
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mayur
Séjour de 1 nuit en décembre 2023








